Page 1 of 1

J'ai perdu mes ailes.

Posted: Thu 24 Jan, 2008 20:59
by c_gbcx
J'ai perdu mes ailes du moins temporairement.
C-GBCX est a sa révision annuelle et reviendra avec un moteur zéro time, ca va me laisser un mois pour travailler ma licence commerciale.

JP de Blainville

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:02
by Bob Cadi
Avec ton Nuit et le OTT plus tes 1300 heures, t'en a un gros boutte de fait.
En fouillant un peu tu as surement un 300nm qui traîne dans ton log..
Un 15 -20 heures max plus les 80 heures de théorie et les examens :twisted:
Bob

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:04
by c_gbcx
St Pierre Miquelon, Oshkosh, Chapleau, Iles de la Madeleine etc

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:06
by Bob Cadi
Si tu peux le prouver ça te fait un autre 5-6 heures de moins à faire.
Bob

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:06
by c_gbcx
Le theorique est deja fait, reste 5h aux instruments et l examen ecrit.

JP de Blainville

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:08
by Bob Cadi
:shock: :shock: :shock:
Tabarouette ;)p , lets go.
Pi tu peux même faire un 10-12 heures de simulateur si tu en a pas de fait.
Bob

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:11
by c_gbcx
J'ai deja l'appareil alors je prefere le réel.

JP de Blainville.

Posted: Thu 24 Jan, 2008 21:16
by Bob Cadi
C'est vrai, dans ton cas pas de $ de location...
Alors vive le réel, par contre un peu de simulateur c'est vraiment bien car le coach y peut t'en mettre d'la merde et des complications dans ton vol d'une seule heure, y peut même faire voler ton appareil de reculon :wink:
bob.

Posted: Thu 24 Jan, 2008 22:33
by djipibi
C-GBCX est en mue il ne peut donc pas voler...
(il sera mû... par un moteur tout neuf)
'scusez pouvais pas y résister :roll:

Posted: Thu 24 Jan, 2008 23:32
by c_gbcx
JP est comique, hihi.

JP de Blainville

Posted: Thu 24 Jan, 2008 23:35
by drapo
Je compatis... :(

Posted: Fri 25 Jan, 2008 00:06
by COOLFLY
"Le theorique est deja fait, reste 5h aux instruments et l examen ecrit."

Est-ce que ton test en vol est déĵà fait Jean-Pierre?
Salutations! :wink:
André L.

Posted: Fri 25 Jan, 2008 09:51
by OlivierC-FWOL
Cool ça, un moteur neu! Il vient d'où ton moteur?

8)

Posted: Fri 25 Jan, 2008 16:58
by Frank-Mtl
Pauvre JP ...

TOI groundé pour un mois. Tu vas trouver ça dur.

J'ai hâte d'entendre rouler ça ce moteur là...

Bon succès dans tes études (ça fait longtemps que tu ne l'avais pas entendu celle là hein :lol: )


Frank

Posted: Fri 25 Jan, 2008 20:06
by c_gbcx
Olivier il sera remis a zero Chez Aero Atelier de Guy Paul Mongrain du Lac a la Tortue.

JP de Blainville.

Posted: Fri 25 Jan, 2008 20:08
by c_gbcx
Andre le test en vol n'est pas fait mais c'est de loin un soucis. C'est bien plus ma théorie qui est a reviser.

JP de Blainville.

Posted: Fri 25 Jan, 2008 23:00
by COOLFLY
Je te souhaite un " C " pour 2008! ;)p
De mon coté, je devrais commencer ma théorie commerciale à l'automne.
Salutations! :wink:
André L.

Posted: Sat 26 Jan, 2008 21:22
by Jeff1982
Mes sympathie! Si jamais t'a une rechute intense, je t'offres un envolé !!! Mais Je suis à beloeil :P