Page 1 of 1
Le saviez-vous que...
Posted: Sat 05 May, 2007 01:36
by jmenard
Pratt and Whitney réclamait une injection de 70 millions dans la rénovation de l'aéroport de St-Hubert sans quoi l'entreprise de Longueuil menace de transférer ses essais ailleurs si cet aéroport n'est pas modernisé?
http://www.lapresseaffaires.com/article/20070504/LAINFORMER/70504009/5891/LAINFORMER01
Un p'tit coup de pinceau ne ferait pas de tord! :)
Posted: Sat 05 May, 2007 06:16
by Constipus
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !
Ce n'est qu'un début, continuons le combat !
Posted: Sat 05 May, 2007 06:49
by raf
Hello,
Pas une bonne nouvelle ça..
Il es vrai que PW pourrai aussi aller à CYMX, les installations sont sous-utilisées, pis au moins la piste pour le B721 serait assez longue.
J'aime bien la phrase du directeur du développement de CYHU:
ÀS son avis, le projet de Pratt & Whitney Canada, à lui seul, suffirait à assurer la rentabilité de l'Aéroport de Saint-Hubert, d'autant plus que l'entreprise s'engage, en retour, à injecter des millions de dollars dans les nouvelles installations.
Est-ce que ça veut dire que les taxes d'atterrissages pourraient être abolis.....L'optimisme me fait espérer chaque jour.
IL y a aussi d'autres menaces entendu hier à CBC concernant les compagnies US qui pourraient faire leurs départs depuis Plattsburg au lieu de CYUL...les frais y étant moins élevès
Raf
Posted: Sat 05 May, 2007 20:51
by djipibi
le problème c'est pas le 720 (Ils vont s'en débarrasser). C'est, semble-t-il, le 747 (SP?) qui va le remplacer qui sera un peu à l'étroit dans le hangar et sur les bretelles etc.
Posted: Sat 05 May, 2007 21:11
by D T A 582
Est-ce que ça veut dire que les taxes d'atterrissages pourraient être abolis.....L'optimisme me fait espérer chaque jour.
CA VEUT JUSTE DIRE QU'ILS VEULENT PAS TE VOIR LA, FAUT PAS REVER!