Page 1 of 1

On cherche un pilote de brousse

Posted: Mon 26 Mar, 2007 12:04
by toxedo_2000
Un gars m'a appelé du Manitoba. Il cherche un pilote de Otter et de Beaver. Il demande 1000 heures d'expérience. Il en a besoin pour juin et juillet.
Je connais le monsieur parce qu'il a acheté des hélicoptères de Normand Dubé et il avait failli acheter mon ex. Il s'appelle Larry Gogle, et il possède une pourvoirie là-bas. "Burntwood".

Si vous êtes intéressés, voici son numéro de téléphone
1-877-358-2259

Posted: Mon 26 Mar, 2007 17:08
by reecky
Bonjour Monsieur gaston

C est bien ca et il demande combien d heurs sur flottes??

Y a beaucoup d emploi saisonnier sois dans les prairie et dans le nord de l ontario, j ai visionner plusieurs site d emploi pour pilote et la normal saisonnière cest d avril a septembre-octobre, en C206,C207,C208,C210 sur roues la :D otter, twin otter, et le plus bas que j ai trouver c est 500Hres tt et 250hres flottes.

Entk je vérifi quand meme si j ai pas encore fini, mais d ici fin mai a début juin ca devrais etre terminé, je suis rendu a 148 Hres don 88 Pic, ca va bien tra la lère reeee, la seul chose prier don pour moi pour qu on aille du beau temps popur que je finisse ca au plus vite :D

bon vol a tous

reecky

Posted: Mon 26 Mar, 2007 18:05
by DenisGagnon
Ben mon Reecky, tu va être choyé cette semaine à partir de mercredi :wink: Il semble que ça pourrait s'étirer jusqu'à lundi... "si la tendance se maintient" => On va sûrement l'entendre en masse à soir celle-là :wink: :wink:

Qui va être élu?

Moi, je prédis que le parti

















du moins pire va rentrer!!!!!!

Salut!

Denis 8)

Posted: Mon 26 Mar, 2007 19:53
by toxedo_2000
Je ne garantirais pas ça :mrgreen:

Posted: Mon 26 Mar, 2007 22:01
by Hugo
toxedo_2000
: Je ne garantirais pas ça
--------------------------------------------------------------------------------





:lol: =:)

Posted: Mon 26 Mar, 2007 22:35
by toxedo_2000
:wink:
________

Reeky, pour répondre à moitié à ta question, les gens qui ont des heures sur Otter et Beaver ont bien sûr la plupart du temps toutes ces heures sur flottes. Mais je serais surpris que le monsieur engage un pilote qui n'a pas un minimum d'heures sur ces machines alors qu'elles sont configurées flotteurs.

Posted: Mon 26 Mar, 2007 23:27
by reecky
Monsieur gaston!

Je suis daccord avec vous car je sais bien qu un minimum d heurs sur flottes sont exigé, mais y a t il autant de pilote commercial sur flotte qui sont disponible :?: :shock:

Reecky :D

Posted: Tue 27 Mar, 2007 09:43
by toxedo_2000
Sûr qu'en ce moment, Reecky, y'en a moins qu'il y en avait. Je me demande même comment on peut réussir à faire une annotation sur Otter par les temps qui courrent. :?

Posted: Tue 27 Mar, 2007 12:45
by Bob Cadi
Il y a encore pas mal de pilote de brousses avec ces requis et beaucoup plus que l'on pense. Mais ils commencent à être fatigués.... et non disponibles pour ces 2 à 4 mois intenses...

Les exigences plus sont souvent demandées par les assurances que par les dirigants.
À près du $1,000,000 la copie c'est pas un jeu...ça se comprends.

Il faut se faire connaitre, une bonne jasette et une petite ride avec un Boss peut valoir plusieurs heures en banque.

Annotation sur Otter et même sur Beaver, = $$$$$$$$$$$ et difficultée à compléter.
Déjà que sur sa propre avion sur flotteur c'est très compliqué avec les assurances...
Bob.

Posted: Tue 27 Mar, 2007 15:17
by DenisGagnon
toxedo_2000 wrote:Je ne garantirais pas ça :mrgreen:


Ouin! Déjà, la météo semble s'assombrire pour dimanche :(

Je prévois aller voir des amis à Ottawa samedi avec retour le dimanche :(

Mais soyons optimistes :D

Denis 8)