Page 1 of 1

Ya de la job comme pilote

Posted: Thu 08 Mar, 2007 01:26
by reecky
Pilote Conquest (commandant Cessna Conquest 2 C-441

Groupe Alta cherche à combler un poste de commandant sur C-441 pour réaliser des contrats de prise de vue aérienne. Les vols sont tous effectués single pilot . Coordonner les missions de photographies aériennes avec les ATC et autorités locales; Positionner les aéronefs sur les sites de travail Analyse des conditions météos permettant le déroulement des vols Coordination et brefing avec les opérateurs d’équipements embarqués Détection et rapport des défectuosités; Coordonner localement les entretient des avions;


Scolarité : Collégial (DEC), Licence de pilote commerciale multi-IFR valide
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Détenir une licence de pilote commerciale multi-IFR valide; Détenir un médical classe I; Expérience sur type; 2000 heures de vol total; Doit être très à l’aise dans un environnement single pilot avec une charge de travail élevée. Expérience dans des environnements à haute densité, un atout Expérience en photographie aérienne et à l’international souhaitable; Bonne présentation et souci du service à la clientèle; Dynamisme et esprit d’équipe essentiel; Bilinguisme (oral-français et anglais) souhaitable; Disponibilité à voyager pour de longues périodes (6 semaines).
Langue(s) demandée(s) : français : très bonne connaissance
anglais : très bonne connaissance

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2007-03-26

Ca donne de l espoire pour le future

Reecky

y a de la job comme pilote

Posted: Thu 08 Mar, 2007 07:38
by rogerailes
Sans vouloir froisser personne, jamais j'irais travailler pour le groupe Alta
j'ai mes raisons et ils sont bonnes.

Posted: Thu 08 Mar, 2007 07:53
by sha
Imagehttp://www.avcanada.ca/forums2/viewforum.php?f=7

Cé pas de la job qui manque....la periode la plus dure à passer c'est de 200 à 1000 hrs, apres ca de la job il y en a. Il sufit juste d'etre pret à voyager un ti peu....

Bonne chance!

Sacha[/url]

Posted: Thu 08 Mar, 2007 07:56
by sha

Posted: Thu 08 Mar, 2007 08:48
by raf
Hello,

Effectivement les jobs sont là. Même si le plus difficile est d'arriver aux 1000h il reste qu'il manque aussi d'instructeur (annonce de CFAQ à CYQB) donc pour les lowtimers ça reste une solution....

Raf

Re: y a de la job comme pilote

Posted: Thu 08 Mar, 2007 09:19
by toxedo_2000
rogerailes wrote:Sans vouloir froisser personne, jamais j'irais travailler pour le groupe Alta
j'ai mes raisons et elles sont bonnes.


Heu... parce que t'es à la retraite ? :mrgreen:

Posted: Thu 08 Mar, 2007 11:00
by Hugo
"Effectivement les jobs sont là. Même si le plus difficile est d'arriver aux 1000h il reste qu'il manque aussi d'instructeur (annonce de CFAQ à CYQB) donc pour les lowtimers ça reste une solution.... "
-------------------------------------------------------------------------------------

Envoyé moi vos candidatures pour entrevue.Travaille idéal pour transmettre sa pasion. :D

C`est aussi un bon moyen de rester actif en théorie et monter vos hres ; gâgner votres vies ou comme deuxième revenu pour les gens actifs.


Bien à vous !
Hugo

http://www.cfaq.net

Posted: Thu 08 Mar, 2007 17:11
by DenisGagnon
Ah! Ben! Sibolac!!! Capitaine Hugo sur le site des Ailes!!! Une très bonne "Bienvenue!!!" ;)p

Comme ça t'es dans le recrutement? Je te souhaite du succès! Et du personnel aussi dynamique que toi!! Lâche pas!

Denis 8)

Posted: Thu 08 Mar, 2007 18:02
by Hugo
:oops:
Merci Major !
:wink:

Posted: Thu 08 Mar, 2007 21:16
by Bob Cadi
Merci les gars de nous redonner espoir.
Car avec toutes ces exigences on pensait devenir Douddistes pour devenir pilote :arrow: :?:
Bien Oui, la Réincarnation,, il va nous falloir 2 vies pour accumuler toutes ces heures requises avant d'être ok. :arrow: :!:
Bob. :wink:

Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:49
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:Merci les gars de nous redonner espoir.
Car avec toutes ces exigences on pensait devenir Douddistes pour devenir pilote :arrow: :?:
Bien Oui, la Réincarnation,, il va nous falloir 2 vies pour accumuler toutes ces heures requises avant d'être ok. :arrow: :!:
Bob. :wink:


Déjà que, y parait que les moines boudistes lévitent. Je sais pas cependant si on a le droit de logger ces heures-là :?
:mrgreen:

Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:53
by Bob Cadi
toxedo_2000 wrote:
Bob Cadi wrote:Merci les gars de nous redonner espoir.
Car avec toutes ces exigences on pensait devenir Douddistes pour devenir pilote :arrow: :?:
Bien Oui, la Réincarnation,, il va nous falloir 2 vies pour accumuler toutes ces heures requises avant d'être ok. :arrow: :!:
Bob. :wink:


Déjà que, y parait que les moines boudistes lévitent. Je sais pas cependant si on a le droit de logger ces heures-là :?
:mrgreen:


Bien voyon ! Vol stationnaire en hélico. ça compte, alors...
Bob ;)p

Posted: Thu 08 Mar, 2007 23:10
by toxedo_2000
T'as bien raison. Et si je calcule en plus tout le temps que j'ai pris pour "l'éviter" tous les problèmes, je dois être rendu à 10,000 heures. :D

Posted: Mon 12 Mar, 2007 17:40
by Hugo
:lol:

Posted: Mon 12 Mar, 2007 21:03
by reecky
j ai trouver qque chose de po-pire

Cessna 206 Floatplane Pilot

Date Posted: 02/17/2007

Job Description: Pilot for Cessna 206 floatplane flights in support of tourist operators, flights to northern communities and local sightseeing flights.

Qualifications: Minimum 250 hours on floats.

Company Information: Slate Falls Airways
Sioux Lookout, ON

pas si pire quand meme, meme si c est saisonnier :D
Ca donne une méchante bonne expérience.

Reecky

Reecky

Posted: Fri 16 Mar, 2007 22:57
by reecky
hey coudon

y a personne

Reecky