Page 1 of 2
Ya un avion qui s'en va...
Posted: Mon 22 Jan, 2007 09:34
by OlivierC-FWOL
Posted: Mon 22 Jan, 2007 10:11
by karatoo
Allo Olivier
Tu mentionnes que FXGN sera ou est équipé d'un moteur à réaction,est-il possible d'avoir plus d'explication.?
Le Beaver est à l'état original à ce que je vois,j'espère que l'acheteur le gardera à l'état actuel.
André
Posted: Mon 22 Jan, 2007 11:38
by toxedo_2000
karatoo wrote:Allo Olivier
Tu mentionnes que FXGN sera ou est équipé d'un moteur à réaction,est-il possible d'avoir plus d'explication.?
Le Beaver est à l'état original à ce que je vois,j'espère que l'acheteur le gardera à l'état actuel.
André
André, je pense que c'est parce qu'il y a un trou sur le devant en lieu et place d'une hélice..

___
Olivier, sans indiscrétion, il s'en va où le beau gros gris ?
Posted: Mon 22 Jan, 2007 12:00
by Bob Cadi
Il y a un appareil dans le hangard qui n'a pas eu droit à sa cession de photo...
Les Edo 4580 :shock: bla bla bla....
Moi j'ai des 1500 :oops: :cry:
Bob. :wink:
Posted: Mon 22 Jan, 2007 12:54
by karatoo
Allo Gaston
Je crois que j'ai pas été très fort,un réacteur dans un avion semblable ,tu jamais vu.
André
Posted: Mon 22 Jan, 2007 13:27
by toxedo_2000
karatoo wrote:Allo Gaston
Je crois que j'ai pas été très fort,un réacteur dans un avion semblable ,tu jamais vu.
André
T'avais pas pris ton Maxwell House :D
Posted: Mon 22 Jan, 2007 14:46
by OlivierC-FWOL
:lol: :lol: :lol:
Posted: Mon 22 Jan, 2007 19:03
by OlivierC-FWOL
L'avion reste au Québec, je vous en dirai plus au fil des événements.
Bob, de quel appareil aimerais-tu avoir des photos?
:wink:
Posted: Mon 22 Jan, 2007 21:46
by treer1
karatoo wrote:Allo Gaston
Je crois que j'ai pas été très fort,un réacteur dans un avion semblable ,tu jamais vu.
André
Ouin mets-en Karatoo :lol: en tout cas, s'il est à réaction cette avion là, je voudrais pas être le pilote :!: :shock: Y doit faire chaud en &?%$/ dans le siège du pilote :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink: En tout cas le pilote aussi aura une "réaction" s'il start son moteur à "réaction" ;)p :wink: :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Mon 22 Jan, 2007 23:10
by Bob Cadi
OlivierC-FWOL wrote:
Bob, de quel appareil aimerais-tu avoir des photos?
:wink:
J'ai cru y voir un Biplan :shock:
Bob :wink:
Posted: Mon 22 Jan, 2007 23:31
by toxedo_2000
C'est un avion d'arrosage je pense, une aile basse avec des haubans sur le dessus de l'aile.
Posted: Tue 23 Jan, 2007 00:12
by Bob Cadi
toxedo_2000 wrote:C'est un avion d'arrosage je pense, une aile basse avec des haubans sur le dessus de l'aile.
Bien non.
Ce que tu dit se nomme un Pawnee :roll:
Voici le biplan...
Dessous le Pawnee. :shock:
Un espèce de pitts spécial...
Voyons les gars vous avez les méninges gelées...
Bob :wink:
Posted: Tue 23 Jan, 2007 00:22
by toxedo_2000
Ha ça ??? C'est un Waco pour Liliputiens :roll:
Posted: Tue 23 Jan, 2007 08:25
by OlivierC-FWOL
Boeing PT-17 Stearman version "Bull" à l'échelle. Pas vraiment intéressant, il n'a pas volé encore.
:?
Posted: Tue 06 Feb, 2007 13:37
by OlivierC-FWOL
Finalement il ne part plus.
Stay tuned...
:wink: 8)
Posted: Tue 06 Feb, 2007 13:43
by treer1
OlivierC-FWOL wrote:Finalement il ne part plus.
Stay tuned...
:wink: 8)
Ah ouin, le chèque a rebondit :!: :lol: :lol: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Tue 06 Feb, 2007 15:34
by Pat Ben
OlivierC-FWOL wrote:Finalement il ne part plus.
Stay tuned...
:wink: 8)
Y'a tu du fuel? Selector ''on''? :lol: :lol: :lol:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 17:15
by toxedo_2000
OlivierC-FWOL wrote:Finalement il ne part plus.
Stay tuned...
:wink: 8)
Ça doit être la maudite batterie ! :mrgreen:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 17:52
by Willy
non non il l'ont dit aux nouvelles c'est beaver la sont pas fait pour fonctioner l'hiver :mrgreen: :roll: c'est pour ca qui part pas... :arrow:
Posted: Tue 06 Feb, 2007 18:21
by toxedo_2000
Willy wrote:non non il l'ont dit aux nouvelles c'est beaver la sont pas fait pour fonctioner l'hiver :mrgreen: :roll: c'est pour ca qui part pas... :arrow:
C'est la meilleure !!! :lol: :lol: :lol: