CYVO 3/12/06
Posted: Sun 03 Dec, 2006 21:39
Salut les gars!
Nous sommes montés en 208 à Val-d'Or ce matin, un voyage bien intéressant. Décollage de SK3 sous une petite neige, on a ramassé du givrage blanc lors de la montée vers 8 000'. Ce fut on top jusqu'à CYVO, où il faisait pas mal beau. On a werré les ailes AWT pour les Beavers, un bel Aerostar et un Lockheed 60 modifié totalement fou!! Ailes AWT, turbine Garrett TPE 331, flottes Wipline 6000, etc. Whoa!
Pour le retour, encore un décollage sous la neige, montée à 9 000', mais on a pris de la glace encore, et pas mal, l'avion vibrait à cause de l'accumulation sur l'hélice. On est monté à 10 000' tout était OK, mais encore de la glace et vlan à 11 000' jusqu'à Mirabel, où nous avons fait un ILS sur la 06 et la temps était sympa, donc VFR jusqu'à SK3 où la piste n'était pas déneigé, on a fait de jolies traces sur celle-ci!
Je mettrai mes photos plus tard sur le site, là j'ai faim!
8)
Nous sommes montés en 208 à Val-d'Or ce matin, un voyage bien intéressant. Décollage de SK3 sous une petite neige, on a ramassé du givrage blanc lors de la montée vers 8 000'. Ce fut on top jusqu'à CYVO, où il faisait pas mal beau. On a werré les ailes AWT pour les Beavers, un bel Aerostar et un Lockheed 60 modifié totalement fou!! Ailes AWT, turbine Garrett TPE 331, flottes Wipline 6000, etc. Whoa!
Pour le retour, encore un décollage sous la neige, montée à 9 000', mais on a pris de la glace encore, et pas mal, l'avion vibrait à cause de l'accumulation sur l'hélice. On est monté à 10 000' tout était OK, mais encore de la glace et vlan à 11 000' jusqu'à Mirabel, où nous avons fait un ILS sur la 06 et la temps était sympa, donc VFR jusqu'à SK3 où la piste n'était pas déneigé, on a fait de jolies traces sur celle-ci!
Je mettrai mes photos plus tard sur le site, là j'ai faim!
8)