Delta sceptique sur l'offre de USAirways!
Posted: Fri 24 Nov, 2006 04:24
USAirways tente une fusion avec Delta!
La consolidation de l'industrie aéronautique américaine, dans les trois ou quatre réseaux de transpoteurs, à toute fin utile, vient de débuter. La cause d'une nouvelle ronde de rapprochement, des six importants transporteurs aériens, provient d'une source inespérée. USAirways encore fusionné à America West, cherche à y inclure le troisième plus gros transporteur américain, Delta Airlines, elle-même en voie de restructuration de faillite.
USAirways, stratégiquement laisse aller les fusions complexes d'elle-mêmes. United Airlines a abandonné sa première place à American Airlines et a parlé de consolidation, Continental Airlines, est regardée comme une cible possible. Northwest Ailines, rehausse sa position comme un partenaire potentiel de fusion.
American Airlines, est lui-même profondément impliqué dans sa profonde réadaptation et n'a pas pas manifesté d'intérêt de fusion, gardant sa position d'esseulée. Southwest, prospérant dans son unique plan d'affaires, conserve le quatrième rang.
USAirways, espère que les créditeurs auront à choisir, entre la gestion d'un plan de restructuration et d'un transporteur provenant d'une émergence en réorganisation. USAirways, offre aux créditeurs de Delta, 25% de prime, propose 8$ milliards en argent dans le fonds de roulement et en matériel pour sécuriser les créditeurs de Delta. Les créditeurs, recevraient quatre $ milliards en argent et 78.5 millions d'actions de USAirways. Il faut se rappeler que USAirways, il n'y a pas si longtemps a été sous la loi de protection de la faillite. USAirways opère 357 appareils et Delta pour sa part 457.
Le sommaire des gestes précédemment énoncés, pourrait se réaliser, dans le cadre des propositions déposées par USAirways, afin d'éviter les fortes turbulences qui se pointent à l'horizon!
La consolidation de l'industrie aéronautique américaine, dans les trois ou quatre réseaux de transpoteurs, à toute fin utile, vient de débuter. La cause d'une nouvelle ronde de rapprochement, des six importants transporteurs aériens, provient d'une source inespérée. USAirways encore fusionné à America West, cherche à y inclure le troisième plus gros transporteur américain, Delta Airlines, elle-même en voie de restructuration de faillite.
USAirways, stratégiquement laisse aller les fusions complexes d'elle-mêmes. United Airlines a abandonné sa première place à American Airlines et a parlé de consolidation, Continental Airlines, est regardée comme une cible possible. Northwest Ailines, rehausse sa position comme un partenaire potentiel de fusion.
American Airlines, est lui-même profondément impliqué dans sa profonde réadaptation et n'a pas pas manifesté d'intérêt de fusion, gardant sa position d'esseulée. Southwest, prospérant dans son unique plan d'affaires, conserve le quatrième rang.
USAirways, espère que les créditeurs auront à choisir, entre la gestion d'un plan de restructuration et d'un transporteur provenant d'une émergence en réorganisation. USAirways, offre aux créditeurs de Delta, 25% de prime, propose 8$ milliards en argent dans le fonds de roulement et en matériel pour sécuriser les créditeurs de Delta. Les créditeurs, recevraient quatre $ milliards en argent et 78.5 millions d'actions de USAirways. Il faut se rappeler que USAirways, il n'y a pas si longtemps a été sous la loi de protection de la faillite. USAirways opère 357 appareils et Delta pour sa part 457.
Le sommaire des gestes précédemment énoncés, pourrait se réaliser, dans le cadre des propositions déposées par USAirways, afin d'éviter les fortes turbulences qui se pointent à l'horizon!