Page 1 of 1

La Macaza.

Posted: Tue 14 Nov, 2006 16:03
by C-JEAN
Allô les conseillers.

Mon frère et moi pensons aller à La Macaza,
Rivière Rouge/Mont-Tremblant, samedi le 18,
entre 1300 et 1700 hrs, changer de pilote.

Ca semble compliqué. Dans le CFS,
au EXP il y a un PPR.
Au PRO, il y a **personne ne doit piloter un aéronef
dans la zone décrite. . .** la zone ??? celle du CYR 615 ?

Donc, il faut appeler avant d'y aller ?

Des conseils ?
Des choses à faire ?
Des choses à ne PAS faire ?

Ils ne sont pas trop clairs/évidents nos CFS. B-)

Même leur site, est peu vollubile. . .
http://www.mtia.ca/fr/index_privat.cfm

Je leur ai écrit. Plus tard ce sera 1.877.425-7919

======================
Edition le 06/11/17
Meci les répondants.
Trop cher, JUSTE pour changer de pilote !
On va faire CYHU - repentigny - St-Sauveur -
change-de-pilote-JolietteCSG3
- Drummondville - CYHU.
Des zigzags. . . B-)
====================================
Merci.

Posted: Tue 14 Nov, 2006 16:09
by OlivierC-FWOL
Appelle et demande.

8)

Posted: Tue 14 Nov, 2006 16:38
by c_gbcx
La zone est probablement l'espace éerien au dessus du pénitencier et il y a des frais de 25$ pour y poser tes roues.

Posted: Fri 17 Nov, 2006 10:53
by Willy
La zone c'est bien le pen y a rien de compliqué pour aller la a part qu'il ne faut pas survoler le nord ouest de la piste pour les frais depuis quand? je nai jamais recu de facture.

Posted: Fri 17 Nov, 2006 11:35
by c_gbcx
Il y a des frais depuis que l'aeroport est international et ils sont factures par le Mont Tremblant Intra West