Page 1 of 2
500 pieds minimum !
Posted: Tue 10 Oct, 2006 23:46
by D T A 582
5 pouces ou 500 pieds cé pareil.
http://www.fitzvideo.com/NewPages/AboutBrian.html
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Posted: Wed 11 Oct, 2006 00:55
by reecky
salut D T A 582
wouin pour volé bas c est volé bas pas mal mais ca doit etre un trip de fou, faudrais essayé ca a un moment donné, pour sentir le feeling que ca donne.
bonne journée et j attend toujkours ton invite pour aller faire un tour de pendulaire
Reecky
Posted: Wed 11 Oct, 2006 09:13
by karatoo
Si je regarde bien ce vidéo d'un quicksilver faucheur de marguerites,je crois qu'il est équipé d'un parachute.
Il devrait vendre son parachute pas vraiment utile à cette altitude.
André
Posted: Wed 11 Oct, 2006 10:02
by toxedo_2000
Ha ? Y'a-t-il une autre façon de voler ? :wink:
Gaston
Posted: Wed 11 Oct, 2006 11:02
by Bob Cadi
Considérant les lacs comme de potentiels pistes d'amerrissage,
alors toujours possible presque partout...sur flottes...
Bob. :D
Posted: Wed 11 Oct, 2006 11:04
by sierra
En hélico ça peut aller, mais en (AÉROPLANE) les (fil ) viennes vite :shock:
Serge 8)
Posted: Wed 11 Oct, 2006 12:39
by Ben Audet
Sans se tracasser sur le "ça s'peut-ti ou pas?" et sur le "yé ti fou ou pas?", le vidéo est beau en maudit, pis ça donne le goût en maudit aussi! :D
Posted: Wed 11 Oct, 2006 13:30
by c_gbcx
Moi je vole depuis deja plus de 20 ans et je veux voler encore un autre 20 ans alors je prefere 5000' a 5".
Posted: Wed 11 Oct, 2006 19:02
by COOLFLY
Même si il semble pas avoir grand fils dans ce vidéo, je préfère voler a 5000 pieds en toute sécurité! 8)
Salutations!
André L. :wink:
Posted: Wed 11 Oct, 2006 19:51
by Ambu
Ben Audet wrote:Sans se tracasser sur le "ça s'peut-ti ou pas?" et sur le "yé ti fou ou pas?", le vidéo est beau en maudit, pis ça donne le goût en maudit aussi! :D
Pas pour moi merci des individues qui essaie d'épater la galerie nuit a notre hobbie. Donc je le classe de
sans génie . J'ai piloter un ultra léger de sorte Beaver 550 et une panne moteur sur un deux temps je connais. Donc pas pour moi Jocelyn
Posted: Wed 11 Oct, 2006 19:59
by Ben Audet
Tabarouette que vous êtes frileux les gars! Je ne vous dis pas de le faire, et ne dis surtout pas que je vais le faire, et que de faire ce genre de trucs sans connaître son terrain et autres c'est super brillant!
Je dis juste que le vidéo est beau, que c'est hot ce que le gars fait, et que ça donne un goût de liberté!!
Batinsse que vous êtes plus catholiques que le pape des fois!! ;) Slaquez un peu votre poulie de "c'est trop dangereux, c'est un malade!", déconnectez-vous un peu de la plate-réalité, revisonnez un peu le vidéo et avouez donc que les images sont belles et que le vidéo est bien fait, non??
À chaque fois que quelqu'un poste un vidéo ou des photos du genre, vous la ramenez toujours en disant que c'est dangereux, que c'est pas pour vous... ...n'oubliez pas que bien du monde pense la même chose de ce que vous faites. On l'a entendu la réflexion, maintenant passons à autre chose.
Je ne le ferai pas personnellement, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que le gars est habile, et que son vidéo est beau. Point.
Posted: Wed 11 Oct, 2006 20:51
by snowman.
Bon , c'est fait je doit etre un fou!!! :twisted: Pardon messieurs de peter votre bulle mais je fais ce genre de chose assez régulierement et je dirais meme plus samedi je suis revenue avec des feuilles de ¸Blé d'inde apres les roues ... :roll: pas parce que je l'ai survolé ,mais parce que j'ai attérit dedans ... et oui le temp de l'ensillage est commencé et je suis aller saluer mes amies Farmer dans le champ. :wink:
Bon je voudrais éclaircir un point , si je me promenais en Mooney, en cessna ou autre poubelles du genre c'est sur que je ne serais pas assez crétain pour faire ça ... mais quand un avion décroche 30 mille al'heure , que tu porte une attention extreme au fil, que tu connais l'endroit et surtout qu'il ni a pas de maison au allentour ou est le problemme .
Il faut etre autrement plus fou pour voler de nuit avec un avion monomoteur :!: :!: :!: ou là t'as vraiment pas de pardon, surtout dans le circuit ville marie a 1500 pied...
Rappeller vous tous quand vous étiez jeune et vous voyez passer un avion a basse altitude au dessus de vos tete ou un avion d'arrosage ,comme c'étais impressionnant , vous disiez vous quel hos... fou vient de passer, ou wow regarder l,avion.
J'ai commencé ça cet hivers sur skie , ou je suis partie de roxton pour finir 3 riv a pas plus de cent pied sol au travers de champ , pour ceux qui ne l'on jamais expérimenté je défie bien quiquonque de ne pas aimer ça , bien sur , avant d'arriver a un endroit ou il ya des maison ,ou village tu te remonte, au dessus du fleuve tu remonte, tu peut pas atterir a l'intérieur de ce que tu survole tu remonte .
Au fait cet été , nous avons fait du rase mote en formation moi et un autre avion , et le pilote de l,autre avion a plus d'heures de vol qu'une bonne partie de nous tous réunie, et il est justement assez fou pour vous ammener en allemagne avec un airbus...
Je ne vous dirai pas que c'est sans risque , ya rien qui est sans risque. a preuve un de mes voisin est mort v'là un mois apres etre tombé d'un échelle de douze pied , c,est pas parce qu'il étais obligé de le faire(le bonhomme valait a peu pres quarante million...)mais bien parce que il aimait ça etre actif , donc il est mort en faisant ce qu'il aimait faire .
Donc si Jamais j,me plante ...et que j'y reste y en a qui vont dire ,il est partie en faisant ce qu'il aimais ( comme mon frere en Moto il ya de ça trente ans...) :wink: , et d'autre vont dire que c'étais un pilote téméraire...
M'as vous en pondre un video vous aller voir grandeur nature !!! [i](Olivier serait tu pres a faire le cineaste , a non j'oubliais tu suis le reglement a la lettre toi aussi.... :lol: :lol: :lol: ) [b] Martin 8)
P.S tient on dirais que ça va mieux.... :wink:
Posted: Wed 11 Oct, 2006 20:55
by Luscombe
c'est définitivement très dangeureux de voler à 35 MPH avec un casque full face sur la tête, à 2' au dessus d'un champ de blé
Snowman on est sur la même longueur d'onde !
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:06
by Maule
C'est un peu ça le problème Ben, ÇA DONNE LE GOUT!! Pis la quelqu'un vas se penser aussi téméraire, aussi doué et aussi fou que ce gars la et vas se planter,,,,peut-être devant sa femme, ses enfants, ses amis etc,etc,etc. Tu sait, ça fait tellement de fois que ça arrive.........
C'est pour ça que ce genre de SHOW PLATTE ne m'énerve plus..Même que je préfèrerait ne plus en voir, ça fini toujours par influencer un influenceable, qui lui n'aura peut-être pas l'expérience et le doighté pour maitriser n'importe quoi en une fraction de seconde.
Karl
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:10
by snowman.
Ambu wrote:[de sans génie . [/size][/i][/b]et une panne moteur sur un deux temps je connais. Donc pas pour moi Jocelyn
Moi les pannes sur deux temp connais pas :roll: ,
sur les quatre temps par contre... :wink:
martin 8)
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:13
by Bob Cadi
Scuser si je me répette...,
Mais pour les amateurs de raze motte, imaginez vous avec des flotteurs sur un lac de 50 nm x 35 nm avec toutes sortes de passages entre les iles...alors vous pouvez voler à 5' de l'eau durant des heures sans repasser au même endroit !
J'en profite à chaques voyage du genre...
Et le tout sécuritairement et légalement .
Alors à quand les flottes ?
Bob. :wink:
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:18
by snowman.
Bob Cadi wrote:Scuser si je me répette...,
Mais pour les amateurs de raze motte, imaginez vous avec des flotteurs sur un lac de 50 nm x 35 nm avec toutes sortes de passages entre les iles...alors vous pouvez voler à 5' de l'eau durant des heures sans repasser au même endroit !
J'en profite à chaques voyage du genre...
Et le tout sécuritairement et légalement .
Alors à quand les flottes ?
Bob. :wink:
Mais que tu t'achette des skis... :wink:
martin 8)
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:32
by Bob Cadi
Héhéhéhé...

Voilà c'est fait... à toi maintenant...
Bob.
warp drive
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:40
by D T A 582
Salut, je vois ton hélice Warp Drive 3 pales, je viens de recevoir hier la mienne que j'ai acheté sur ta recommandation avec un spiner qui sera de la même couleur jaune. Le projet du Rebel sera fini bientôt, c'est long mais j'anticipe le plaisir. J'ai acheté aussi sur la recommandation de quelques un des Full Lotus 1650 (usagées) qui seront installées quand le pilote aura pratiqué sa machine.
À bientôt.
Posted: Wed 11 Oct, 2006 21:42
by toxedo_2000
Donc Bob, y'aura pas de vacances tranquille pour le Cadi cet hiver ?
Gas