Bob Cadi wrote:Ici, sur une vidéo pas mal récente, vu que c'est un F-35 qui se plante à cause que son arrondit est trop bas,
ou sa vitesse descendante est trop forte, ou bien il arrive trop shé pas quoi mettons.
https://edition.cnn.com/videos/world/20 ... om-vpx.cnn" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut voir plusieurs membre du personnel qui arrive en seulement quelques secondes.
En fait l'appareil est sur le bord de tomber et on peut y décompter dejà une dizaine de personnes qui couraillent en fou.
Et c'est seulement dans cette section de la camera qu'on les voient, alors on peut déduire qu'il y a quelques dizaine
de personnes qui sont sur le pont en tout temps, hose de pompier entre les dents, prêts à intervenir.
P.S :On doit savoir que chaques appontage est scoré et si le pilote n'a pas de bonnes notes, il devra repasser à plus de formation.
Bob
Bob,
Le personnelle du "Porte Avion" au début de l'aire d'atterrissage, est minimum et leur tâche n'est que de récupérer, replacer ou le cas échéant remplacer les câble d'arrêt (qui ne sont bon que pour seulement 150 appontages). Quand il sont en attente, il se trouve bien en dehors de l'aire d'appontage delimiter par des lignes blanches double qui sont hachurée entre les ligne! Ceci pour leur sécurité! Souvent, il se protège restant entre des "Avion" stationner sur l'aire de "Stationnement" sur le côté "Tribor (Droit)" du "Porte Avion" entre l'assencur et la proue du navire.
Tant qu'aux personnelles d'intervention (Pompier, "Crash Crews, etc...) eux il sont plus a la fin de l'aire d'appontage (environ 75 mètres de la proue du "Porte Avion")! Comme tu peux le voir, sur ta "Vidéo récente". Ordinairement, l'aire ou son les le personnelle d'intervention de trouve autour de la structure de ce que l'on pourrait appeler la "Tour de contrôle/Poste d'Operation du "Porte Avion.
Cependant, quand tu disais, lors de tes première intervention que ou le Souhkoi SU-33 fesait sont appontage! Qu'il devait avoir beaucoup de personnelles vu la manœuvre dangereuse! Je n'était pas d'accord!
De plus, quand tu affirmait, que les "Militaires" mette "Volontairement a risque de blessure ou de mort leurs personelles"! Je ne suis pas d'accord!
Je suis d'accord avec ton affirmation que "Chaque appontage est noter". Cependant. ce n'est pas si un appontage est pas selon les normes ou un peu manquer qu'il ira a la requalification. Ça prend deux (2) ou trois (3), et encore, ça dépends de la gravité. Dans certain cas, tous comme un "Pilote", il devra faire des "Catapultages et Appontages" pour améliorer sa "Performance". Pour le retourner a la "Requlification d' Appontage", ça vas prendre de mauvaise performance durant l'exercice précédente!
N'oubliez pas, un "Appontage, c'est d'atterrir un avion sur un "Timbre poste" qui monte et descent (du a la houle de la mer)!
Je suis d'accord que, les nouveau "Porte Avion Nucleaire" sont plus gros que les ancien de la seconde guerre (Entreprise, Yorkton. ...) ou le mouvement du pont était bien plus sujet au mouvement vertical! Cependant, les "Avions a reaction moderne, approche autour de 240 km/h (126 noeuds/147 m/h).
En temps. que pilote, l'orque vous serait capable de toujours déposer vos roues sur les "Chiffre de la piste d'atterrissage" vous pourer parler des "Pilote de l'Aeronaval"! Car, c'est ce qu'il font a chaque "Appontage"!
Mes deux cents
Semper De
VMF-214
(NOTE: Depuis 2022 la "VMF-214 (Un erreur de typo plutôt que VMF-124) (Marine Fighter)" a été change a "VMFA-214 (Marine Fighter/Attract)" due au changement d'avion de l'AV-8B Harrier II au F35B, Lighting II)