Avez-vous déjà fait une demande à ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE?
Posted: Thu 28 Jan, 2021 14:52
Le 2 décembre 2020, j’ai envoyée une demande à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à deux (2) questions :
- La première (1ière), au sujet de; Mon GPS, AERA 796, Transmet les Info de Position, en combien de ‘’baud (1200, 2400, 4800 ou 9600)’’ ? (Ceci pour, connecté mon GPS à mon « ELT (ACK, Modèle : E-04 au Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN »);
- La deuxième (2ième), encore au sujet de; Mon GPS, AERA 796, dans le Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN », il y à trois (3) ‘’Fils’’ pour entrez les ‘’Alertes Audio’’, soit à un ‘’Intercomm ou à la Radio VHF’’. GARMIN, les décrit comme ‘’Audio L, Audio R, Audio Commun’’. Je ne voulais savoir que, l’‘’Audio Commun’’, n’est que la ‘’Mise à la masse, des, Audio L, Audio R’’?
Le 15 décembre 2020, j’ai renvoyée deux demandes à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à mes deux (2) questions :
Le 18 décembre 2020, j’ai renvoyée encore ma demande à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à deux (2) questions :
J’aurais crue que, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’, aurait répondu plus rapidement ! Après tout, le ’’GPS, GARMIN AERA 796, AVIATION’’, n’est plus en vente que depuis 2018-2019 ? Et, j’ai quand même payé entre 2,500$ USD à 1,495$ USD !
Le 30 décembre 2020, j’ai reçu, une ‘’Réponse de GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ !
Cependant, ça ne répondait pas à mes deux (2) questions !
La première (1ière) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un Représentant (Dealer) GARMIN ? Ma réfection à été; Quoi, les ‘’Représentants (Dealer) GARMIN’’, n’ont pas un ‘’Accès Privilégié à un Service plus Rapide !
La deuxième (2ième) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un ‘’A&P, IA, (Un TEA (AME), c’est l’équivalent aux États-Unis) ?
La troisième (3ième) ‘’Réponse’’, me disait; ‘’De contactez une ‘’Établissement, Avionique (Avionic Shop), par ce que, je ne pouvais faire le travail !
Donc, des ‘’Réponses Inutiles et qui ne Réponde pas aux Questions’’ ! Et ceci, 28 jours, après la ‘’Première (1ière) demande (1ière, série de ‘’Questions’’, le 2 décembre 2020 et la 1ière, et seule ‘’Réponse Inutile’’, le 30 décembre, 2020’’.
Es-ce, le seul, à qui c’est arrivé ?
Ou, es-ce le ‘’Service à la Clientèle Standard, de ‘’ GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ ?
Quand, je penses à ce qu’on ‘’paye’’, pour les produits ‘’ GARMIN, AVIATION’’ !
Mes deux cents,
Jacques
- La première (1ière), au sujet de; Mon GPS, AERA 796, Transmet les Info de Position, en combien de ‘’baud (1200, 2400, 4800 ou 9600)’’ ? (Ceci pour, connecté mon GPS à mon « ELT (ACK, Modèle : E-04 au Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN »);
- La deuxième (2ième), encore au sujet de; Mon GPS, AERA 796, dans le Harnais « DATA OUTPUT, de GARMIN », il y à trois (3) ‘’Fils’’ pour entrez les ‘’Alertes Audio’’, soit à un ‘’Intercomm ou à la Radio VHF’’. GARMIN, les décrit comme ‘’Audio L, Audio R, Audio Commun’’. Je ne voulais savoir que, l’‘’Audio Commun’’, n’est que la ‘’Mise à la masse, des, Audio L, Audio R’’?
Le 15 décembre 2020, j’ai renvoyée deux demandes à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à mes deux (2) questions :
Le 18 décembre 2020, j’ai renvoyée encore ma demande à, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’. Pour avoir, des réponses à deux (2) questions :
J’aurais crue que, ‘’GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’, aurait répondu plus rapidement ! Après tout, le ’’GPS, GARMIN AERA 796, AVIATION’’, n’est plus en vente que depuis 2018-2019 ? Et, j’ai quand même payé entre 2,500$ USD à 1,495$ USD !
Le 30 décembre 2020, j’ai reçu, une ‘’Réponse de GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ !
Cependant, ça ne répondait pas à mes deux (2) questions !
La première (1ière) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un Représentant (Dealer) GARMIN ? Ma réfection à été; Quoi, les ‘’Représentants (Dealer) GARMIN’’, n’ont pas un ‘’Accès Privilégié à un Service plus Rapide !
La deuxième (2ième) ‘’Réponse’’, me demandais; ‘’Si j’étais un ‘’A&P, IA, (Un TEA (AME), c’est l’équivalent aux États-Unis) ?
La troisième (3ième) ‘’Réponse’’, me disait; ‘’De contactez une ‘’Établissement, Avionique (Avionic Shop), par ce que, je ne pouvais faire le travail !
Donc, des ‘’Réponses Inutiles et qui ne Réponde pas aux Questions’’ ! Et ceci, 28 jours, après la ‘’Première (1ière) demande (1ière, série de ‘’Questions’’, le 2 décembre 2020 et la 1ière, et seule ‘’Réponse Inutile’’, le 30 décembre, 2020’’.
Es-ce, le seul, à qui c’est arrivé ?
Ou, es-ce le ‘’Service à la Clientèle Standard, de ‘’ GARMIN CUSTOMER SERVICE, AVIATION’’ ?
Quand, je penses à ce qu’on ‘’paye’’, pour les produits ‘’ GARMIN, AVIATION’’ !
Mes deux cents,
Jacques