Mon opinion ne sera pas impartiale.
Le Bush L-160 avec un 150-160 hp est un bon choix, en autant qu'il est bien construit.
Sur flotteurs PG2100.
Le R120 est aussi un bon appareil mais qui peut rapidement devenir surchargé et sous motorisé.
Mais le C-150/150 est un très beau appareil.
Richard sur le site en avait un à CSU3 , je me souviens de ces lettres
C-FUTU.
Les flottes légals sont des EDO 1650
Malheureusement pour un minable usefull d'environ 400 lbs
J'ai souvent chochis l'oeil devant ces super 150.
Il y en a un autre que l'on voit de temps en temps, il est tail Wheel de couleur orange et noir.
Et un autre que je voyais au Lac à Tortue de temps en temps.
Je crois que le 150-150 peut venir avec un stool kit et des LR Tanks ?
Si ce ne serait que de moi, je m'en serait monter un à mon goût.
Mais c'est pas si facile tout en demeurant légal avec les bons poids.
Et TC, n'est plus chaud à ce que l'on prenne un appareil Certifié et que l'on en fasse ce que l'on veut.
Moi, j'y aurait installé des flottes la grosseur suivante à celle spécifiée, pouvant accommoder une surcharge de 350-400 lbs de son gross.
Genre des EDO 2000 ( Certains C-150/150 en ont

)
Surcharge qu'il aurait fallut pouvoir faire approuver à au moins 2000 Gross.... malheureusement et difficilement.
Un stool kit avec les ailerons qui baissent au premier 15 degrés et des extensions d'ailes avec la moitiée de la longueur des X-wing .
Ou simplement des ailes de C-172 qui ont des LR tanks.
Pour sauver un peu de poids, j'y aurait possiblement modifié la queue en toile ( stab et empennage ) si ça aurait aider au W & B .
Puis la cerise sur le sunday, un 0-360 avec une belle hélice Catto.
Bob
