Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de 600
Posted: Mon 18 Nov, 2019 16:42
aéronefs?
Pour des systèmes d’instrument cathodique (EFIS) “Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)”!
La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs pour faire certifiée leur ligne « SkyView HDX, Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS) » sur des aéronefs d’aviation générale au CANADA!
Des systèmes « SkyView HDX (Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)) » ont déjà été approuvé par « STC » sur les CESSNA, Modèles; 172 « Skyhawk », des Modèles; F à S inclusivement et BEECHCRAFT “Bonanza”; P35, S35, V35, V35A et V35B.
La compagnie « Dynon Avionics », est sur le point d’avoir l’approbation pour les aéronefs suivant; la famille du BEECHCRAFT “Bonanza” A36, la famille du CESSNA 182 et la famille des PIPER PA-34 « Seneca ».
La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs voulant « Modifier / Moderniser » leur appareil! Nous recherchons en premier, des aéronefs de marques; « BEECHCRAFT », Modèles des familles; 19, 23 & 24 incluant les ‘’R’’, des « COMMANDER », Modèles des familles; 112 & 114, des « GRUMMAN / AMERICAN GENERAL », Modèles des familles; AA-1 & AA-5, des « MOONEY » », Modèles des familles; M20 & M22 et des « PIPER », Modèles des familles; PA-28-XXX & PA-28R-XXX.
Soi en près à investir, entre 28,000.00 $ USD à 40,000.00 $ USD! Afin d’obtenir un avion mis au nouveau standard! Qui vaudrait si acheté neuf, 440,000 $ USD!
Ce que vous pouvez inclure dans vôtre installation;
• Pour le Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• Pour le Co-Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• L’ ‘’Engine Monitoring System (EMS)’’;
• L’ ’’ADS-B Out & In’’ pour les États-Unis, compatible pour le 1 janvier, 2020;
• Un Autopilote;
• Un « Ensemble pour la certification “IFR” »;
• Un « Ensemble de “Radio de Communication’’ »;
• Un « Ensemble de “Câbles de Communication’’ »;
Les avantages;
• Réduction de poids d’au moins 30 livres;
• Réduction de demande électrique à l’alternateur;
• Modernisation du filage électrique en partie ou au complet sur l'aéronef;
• Et …
Si vous êtes intéressé?
Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou contactez-moi!
Pensez-y?
VMF-214
Pour des systèmes d’instrument cathodique (EFIS) “Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)”!
La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs pour faire certifiée leur ligne « SkyView HDX, Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS) » sur des aéronefs d’aviation générale au CANADA!
Des systèmes « SkyView HDX (Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)) » ont déjà été approuvé par « STC » sur les CESSNA, Modèles; 172 « Skyhawk », des Modèles; F à S inclusivement et BEECHCRAFT “Bonanza”; P35, S35, V35, V35A et V35B.
La compagnie « Dynon Avionics », est sur le point d’avoir l’approbation pour les aéronefs suivant; la famille du BEECHCRAFT “Bonanza” A36, la famille du CESSNA 182 et la famille des PIPER PA-34 « Seneca ».
La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs voulant « Modifier / Moderniser » leur appareil! Nous recherchons en premier, des aéronefs de marques; « BEECHCRAFT », Modèles des familles; 19, 23 & 24 incluant les ‘’R’’, des « COMMANDER », Modèles des familles; 112 & 114, des « GRUMMAN / AMERICAN GENERAL », Modèles des familles; AA-1 & AA-5, des « MOONEY » », Modèles des familles; M20 & M22 et des « PIPER », Modèles des familles; PA-28-XXX & PA-28R-XXX.
Soi en près à investir, entre 28,000.00 $ USD à 40,000.00 $ USD! Afin d’obtenir un avion mis au nouveau standard! Qui vaudrait si acheté neuf, 440,000 $ USD!
Ce que vous pouvez inclure dans vôtre installation;
• Pour le Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• Pour le Co-Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• L’ ‘’Engine Monitoring System (EMS)’’;
• L’ ’’ADS-B Out & In’’ pour les États-Unis, compatible pour le 1 janvier, 2020;
• Un Autopilote;
• Un « Ensemble pour la certification “IFR” »;
• Un « Ensemble de “Radio de Communication’’ »;
• Un « Ensemble de “Câbles de Communication’’ »;
Les avantages;
• Réduction de poids d’au moins 30 livres;
• Réduction de demande électrique à l’alternateur;
• Modernisation du filage électrique en partie ou au complet sur l'aéronef;
• Et …
Si vous êtes intéressé?
Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou contactez-moi!
Pensez-y?
VMF-214