Page 1 of 1

Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de 600

Posted: Mon 18 Nov, 2019 16:42
by VMF-214
aéronefs?

Pour des systèmes d’instrument cathodique (EFIS) “Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)”!

La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs pour faire certifiée leur ligne « SkyView HDX, Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS) » sur des aéronefs d’aviation générale au CANADA!
SkyView, HDX System, CESSNA, Models ''F to S incl.'', 2019 Nov. 18.jpg
Des systèmes « SkyView HDX (Primary Flight Display (PFD) & Engine Monitoring System (EMS)) » ont déjà été approuvé par « STC » sur les CESSNA, Modèles; 172 « Skyhawk », des Modèles; F à S inclusivement et BEECHCRAFT “Bonanza”; P35, S35, V35, V35A et V35B.
SkyView, HDX System, PFD DISPLAY, 2019 Nov. 18.jpg
La compagnie « Dynon Avionics », est sur le point d’avoir l’approbation pour les aéronefs suivant; la famille du BEECHCRAFT “Bonanza” A36, la famille du CESSNA 182 et la famille des PIPER PA-34 « Seneca ».

La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs voulant « Modifier / Moderniser » leur appareil! Nous recherchons en premier, des aéronefs de marques; « BEECHCRAFT », Modèles des familles; 19, 23 & 24 incluant les ‘’R’’, des « COMMANDER », Modèles des familles; 112 & 114, des « GRUMMAN / AMERICAN GENERAL », Modèles des familles; AA-1 & AA-5, des « MOONEY » », Modèles des familles; M20 & M22 et des « PIPER », Modèles des familles; PA-28-XXX & PA-28R-XXX.
1 SkyView, HDX System, NEARLY 600 TYPE CERTIFICATED AIRCRAFT MODELS, COULEUR (75), 2019 Nov. 18.jpg.jpeg.jpeg.jpeg.jpeg
Soi en près à investir, entre 28,000.00 $ USD à 40,000.00 $ USD! Afin d’obtenir un avion mis au nouveau standard! Qui vaudrait si acheté neuf, 440,000 $ USD!

Ce que vous pouvez inclure dans vôtre installation;
• Pour le Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• Pour le Co-Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• L’ ‘’Engine Monitoring System (EMS)’’;
• L’ ’’ADS-B Out & In’’ pour les États-Unis, compatible pour le 1 janvier, 2020;
• Un Autopilote;
• Un « Ensemble pour la certification “IFR” »;
• Un « Ensemble de “Radio de Communication’’ »;
• Un « Ensemble de “Câbles de Communication’’ »;

Les avantages;
• Réduction de poids d’au moins 30 livres;
• Réduction de demande électrique à l’alternateur;
• Modernisation du filage électrique en partie ou au complet sur l'aéronef;
• Et …

Si vous êtes intéressé?

Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou contactez-moi!

Pensez-y?

VMF-214

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Tue 19 Nov, 2019 20:05
by VMF-214
aéronefs!

Messieurs,

La compagnie « Dynon Avionics », recherche des propriétaires d’aéronefs pour faire certifiée leur ligne « SkyView HDX (EFIS & MFC) » sur des aéronefs « IFR » d’aviation générale!

J’ai travaillé aujourd'hui sur un estimé en « Français » pour vous. Cependant, j’ai été dérouté. Je vous envoie quand même un estimé en « Anglais » pour un Cessna 172, de Modèles F à S.

Description :

Pour une installation d’un aéronef (avion) pour des envolées aux instruments "IFR" :
' Price List, Page 1A of 2, SkyView, HDX System, CESSNA, Models ''F to S incl.'', 2019 Nov. 19.jpeg
' Price List, Page 1B of 2, SkyView, HDX System, CESSNA, Models ''F to S incl.'', 2019 Nov. 19.jpeg
' Price List, Page 2A of 2, SkyView, HDX System, CESSNA, Models ''F to S incl.'', 2019 Nov. 19.jpeg
Ce que vous pouvez inclure dans vôtre installation;
• Pour le Pilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• Pour le Copilote; ‘’Primary Flight Display (PFD)” en régime ‘’VFR’’ comprenant; les instruments de vol, la vision synthétique du paysage et la navigation ‘’GPS VFR’’;
• L’ ‘’Engine Monitoring System (EMS)’’;
• L’ ’’ADS-B Out & In’’;
• Un Autopilote;
• Un « Ensemble pour la certification “IFR” »;
• Un « Ensemble de “Radio de Communication’’ »;
• Un « Ensemble de “Câbles de Communication’’ »;

Les avantages;
• Réduction de poids d’au moins 30 livres et peut-être plus;
• Réduction de demande électrique à l’alternateur;
• Modernisation du filage électrique;
• Et …

Si vous êtes intéressé?

Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou contactez-moi!

Pensez-y?

VMF-214

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Thu 21 Nov, 2019 21:34
by VMF-214
Aéronefs!

Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR »

Description :
Pour une installation d’un aéronef (avion) pour des envolées aux instruments :
' 100, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR » Page 1 de 4, 2019 Nov. 20.jpeg
' 100, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR » Page 2 de 4, 2019 Nov. 20.jpeg
' 100, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR » Page 3 de 4, 2019 Nov. 20.jpeg
Si vous êtes intéressé?

Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou contactez-moi!

Pensez-y?

VMF-214

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Thu 21 Nov, 2019 21:37
by VMF-214
Aéronefs!

Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR »

Description :
Pour une installation d’un aéronef (avion) pour des envolées aux instruments « IFR » :
' 100, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef de régime IFR » Page 4 de 4, 2019 Nov. 20.jpeg
Si vous êtes intéressé?

Pour plus d’information sur le « STC » de « Dynon Obtains Certification for SkyView HDX in Nearly 600 GA Aircraft Models » voir le site Internet; http://preflight.dynonavionics.com/2019 ... yview.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou contactez-moi!

Pensez-y?

VMF-214

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Thu 21 Nov, 2019 23:57
by Oholio
Aeronefs! Répondez aéronefs! Voitures! Bateaux! Ski-doo! Mais où êtes vous balayeuses et trottinettes??

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Fri 22 Nov, 2019 08:39
by VMF-214
Oholio wrote:Aeronefs! Répondez aéronefs! Voitures! Bateaux! Ski-doo! Mais où êtes vous balayeuses et trottinettes??
M. Oholio,

Que voulez vous dire?

Qu'es-ce que vous demandez?

Je ne comprends pas?

Comme vous n'avez participé que, 77 autre fois avant depuis le 22 avril, 2005 à 17:12? Je ne comprends pas le sens de vôtre intervention?

Je suis de la grande région de Montréal.

VMF-214

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Fri 22 Nov, 2019 10:05
by pilot1
Salut,

Je t'ai envoyé MP

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Fri 22 Nov, 2019 14:52
by ttq
vmf...il me semble que tu devrait signer ton nom, surtout que tu demandes une certaines relation...d'affaire!
j-p

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Fri 22 Nov, 2019 15:45
by VMF-214
Aéronef.

Voici un « Exemple pour un Système; Dynon, SkyView HDS, pour un aéronef, 14 volts, avec options : « Radio COMM », « Autopilote » et avec « Connectivité ‘’IFR’’ », 2019 Nov. 18 ».

L’exemple est pour;
• Un système « SkyView HDX » à un écran de 10’’ (Dynon, SV-HDX1100);
• Incluant l’option « Radio ‘’COMM’’ (Dynon) »;
• Incluant l’option « Autopilote (Verticale & Horizontale) (Dynon, SV42, ‘’Capsan’’);
• Incluant l’option de connectivité « IFR » (Dynon, ARINC-429);
• Les « Frais d’installation approximatif » sont sous réserve d’inspection physique complète de l’aéronef et de tous les documents se rattachant à l’aéronef et à la société, le cas échéant) :
' 10A, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef avec Radio & Autopilote avec connectivité ''IFR'' » Page 1 de 5, 2019 Nov. 22.jpeg
' 10A, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef avec Radio & Autopilote avec connectivité ''IFR'' » Page 2 de 5, 2019 Nov. 22.jpeg
' 10A, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef avec Radio & Autopilote avec connectivité ''IFR'' » Page 3 de 5, 2019 Nov. 22.jpeg
N’hésiter pas, si vous avez des questions?

M. Jacques (VMF-214)
Aéronautiques, Aérospatiales, Avioniques Consultants & Services
Cellulaire : (450) 658-6829

Re: Voulez-vous, êtres propriétaire d’un "STC" pour près de

Posted: Fri 22 Nov, 2019 15:57
by VMF-214
Aéronef.

Voici un « Exemple pour un Système; Dynon, SkyView HDS, pour un aéronef, 14 volts, avec options : « Radio COMM », « Autopilote » et avec « Connectivité ‘’IFR’’ », 2019 Nov. 18 ».

L’exemple est pour;
• Un système « SkyView HDX » à un écran de 10’’ (Dynon, SV-HDX1100);
• Incluant l’option « Radio ‘’COMM’’ (Dynon) »;
• Incluant l’option « Autopilote (Verticale & Horizontale) (Dynon, SV42, ‘’Capsan’’);
• Incluant l’option de connectivité « IFR » (Dynon, ARINC-429);
• Les « Frais d’installation approximatif » sont sous réserve d’inspection physique complète de l’aéronef et de tous les documents se rattachant à l’aéronef et à la société, le cas échéant) :
' 10A, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef avec Radio & Autopilote avec connectivité ''IFR'' » Page 4 de 5, 2019 Nov. 22.jpeg
' 10A, Exemple d’un « Système Dynon, SkyView HDX, Certifié, pour un Aéronef avec Radio & Autopilote avec connectivité ''IFR'' » Page 5 de 5, 2019 Nov. 22.jpeg
N’hésiter pas, si vous avez des questions?

M. Jacques (VMF-214)
Aéronautiques, Aérospatiales, Avioniques Consultants & Services
Cellulaire : (450) 658-6829