VRS (vortex ring state) recouvrement technique.
Posted: Sun 17 Sep, 2017 11:00
Video sur comment se sortir de VRS (vortex ring state) condition qui existe sur helicoptere, qui pourrait si mal gerer ou est inconnue causer un accident.
Ce n'est pas ma technique mais une qui fonctionnes aussi bien.
Pour les non-inities, VRS équivaudrait a une perte de portance (Stall) d'aile sur avion mais en pire.
Si la condition n'est pas corriger des les debuts, on peu atteindre un taux de descente de 6,000 + pied minute.
Voici les paramètres qui doivent etre présent pour rencontrer ou entrer dans cette condition.
La regle de 3 est tres simple a se rappeller.
Puissance de plus de 30%
Taux de descente de plus de 300 pieds minute
Vitesse de moins de 30mph (en dehors de translation)
Simplement dit, vous devez avoir un taux de descente avec tres peu de vitesse et avoir un minimum de puissance appliquer a ce moment la.
Ces chiffres ne sont pas couler dans le beton, c'est simplement une idee du minimum requis. Altitude, conditions atmopherique, temperature, type d'appareil etc peuvent affecter les chiffres.
VRS c'est comme voler, si vous savez ce que vous faites, il n'y a rien de dangereux la dedans.
JD
https://www.facebook.com/28585414481528 ... 981451818/
Ce n'est pas ma technique mais une qui fonctionnes aussi bien.
Pour les non-inities, VRS équivaudrait a une perte de portance (Stall) d'aile sur avion mais en pire.
Si la condition n'est pas corriger des les debuts, on peu atteindre un taux de descente de 6,000 + pied minute.
Voici les paramètres qui doivent etre présent pour rencontrer ou entrer dans cette condition.
La regle de 3 est tres simple a se rappeller.
Puissance de plus de 30%
Taux de descente de plus de 300 pieds minute
Vitesse de moins de 30mph (en dehors de translation)
Simplement dit, vous devez avoir un taux de descente avec tres peu de vitesse et avoir un minimum de puissance appliquer a ce moment la.
Ces chiffres ne sont pas couler dans le beton, c'est simplement une idee du minimum requis. Altitude, conditions atmopherique, temperature, type d'appareil etc peuvent affecter les chiffres.
VRS c'est comme voler, si vous savez ce que vous faites, il n'y a rien de dangereux la dedans.
JD
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