Page 1 of 1
Ma Grosse Job se termine.
Posted: Fri 14 Apr, 2006 19:54
by Bob Cadi
Finalement j'ai reçu mon engine-mount flambette.
Livraison spécial par avion s.v.p., Merci Snowman.
Ça prenait bien un Caddy pour livrer des pièces de Caddy...
Oups une fitting qui arrive devant le support :twisted:
Livraison spéciale de Vancouver le lendemain et tout étais arrangé...
Finalement il a fallut repositionner la batterie, la panne a l'huile, les over-flows, bref tout sauf 1 fil rouge...
Yé c'est terminé, 20 heures plus tard, le moteur ronronnais...
Bob
Posted: Fri 14 Apr, 2006 20:55
by PierreB
Beau projet Bob,
Le cadi est il prêt à reprendre l'air ?
Pierre B
Posted: Fri 14 Apr, 2006 21:15
by Bob Cadi
Salut PierreB
Hé oui il est prêt, reste qqe petits check-up, ELT,...
Cependant mes assurances débute seulement le 1 mai,
Je crois que Lundi, je vais faire devancer...
Je viens tout juste de le poser...
Bob
Posted: Fri 14 Apr, 2006 21:52
by snowman.
Le plaisir fut pour moi!!!!!! :wink:
Martin :wink:
Posted: Sat 15 Apr, 2006 08:03
by OlivierC-FWOL
Beau travail Bob!
8)
Posted: Sat 15 Apr, 2006 08:40
by Bob Cadi
voici, les photos avant et après.

Maintenant, qui veut un Engine-mount Usagé mais en bonne condition, j'ai des Rubbers de suspensions de spare flambette
( Ça allait sur un El-tigré Artic cat ... ).
Mais ça marchait assez-bien.
P.s. Le vendeur se dégage de toute responsabilitées si une des soudures pettes ou s'il y a tout autre problème d'ingénérie...
Posted: Sat 15 Apr, 2006 11:53
by AzuraJames
Félicitations Bob.
Du vrai travail d'artisant !!!
J'imagine que ton engine mount usagé peut recevoir seulement un 912 ???
Un 0-235/240 doit demander un engine mount différent ???
Sylvain :wink:
Posted: Sat 15 Apr, 2006 13:13
by GLAB
Salut Robert,
Tu semble avoir de très beaux flotteurs sur ton Cady. :)
C'est quoi comme flotteurs.
Jacques :wink:
Posted: Sat 15 Apr, 2006 16:23
by Bob Cadi
Azura... En effet ce n'est bon que pour un 912.
Glab Hé oui de Très beaux flotteurs, c'est Jean-Luc Arsenault dans le coins de l'assomption qui les fabriquent.
Plusieurs en équippent les Pélican ULM...
Ils sont en Aliminuim, 7 compartiments ,1500 lbs capacité,et ils ont une soute a baggage.ils sont plutôt du style Heavy-duty.
Poids total avec les rigginns,cables, rudders portes, = 215 lbs.
Bob