Manque de carburant
Posted: Tue 13 Dec, 2016 11:43
Bonjour
http://www.jumboroger.fr/crash-lamia-fl ... -colombie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Copie d'un autre forum Accident de l'équipe de footbaleur
On constate que par crainte des sanctions, le pilote n'as pas demandé une urgence pour atterrissage ?
Cela existe encore parmis les petits pilotes qui sont a cheval sur la réglementation et finisse par se planter mais en regle ..
Exemple se mettre dans la soupe pour rester rigoureusement a l'altitude réglementaire , quand le plafond est trop bas .
D'autre mettre trés peu de carburant dans un cessna 150 parceque les deux passagers sont trop gros , et arrivée a l'escale, mettre juste 20 litres pour le retour. Encore plus marqué avec les ULM, pour respecter le poids administrative (pas structurel) celui que le type de licence permet, font un voyage avec le strict minimum de carburant j'ai appris avec les années que on peu se planter en régle et parfois survivre avec une tolérance et du gros bon sens . Ils ont plus peur des représailles , que du manque de carburant , heureusement que au fond du bois la sécurité est basé sur d'autres criteres ..
Comme disait le mécanicien dans les année 60 ramener moi les avions a terre en bonne état de vol , le reste je veux pas le savoir ..
André corriger le lien
http://www.jumboroger.fr/crash-lamia-fl ... -colombie/" onclick="window.open(this.href);return false;
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On constate que par crainte des sanctions, le pilote n'as pas demandé une urgence pour atterrissage ?
Cela existe encore parmis les petits pilotes qui sont a cheval sur la réglementation et finisse par se planter mais en regle ..
Exemple se mettre dans la soupe pour rester rigoureusement a l'altitude réglementaire , quand le plafond est trop bas .
D'autre mettre trés peu de carburant dans un cessna 150 parceque les deux passagers sont trop gros , et arrivée a l'escale, mettre juste 20 litres pour le retour. Encore plus marqué avec les ULM, pour respecter le poids administrative (pas structurel) celui que le type de licence permet, font un voyage avec le strict minimum de carburant j'ai appris avec les années que on peu se planter en régle et parfois survivre avec une tolérance et du gros bon sens . Ils ont plus peur des représailles , que du manque de carburant , heureusement que au fond du bois la sécurité est basé sur d'autres criteres ..
Comme disait le mécanicien dans les année 60 ramener moi les avions a terre en bonne état de vol , le reste je veux pas le savoir ..
André corriger le lien