Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je ne connais pas le spot, mais ca semble bien! il y a la plage d'Endicott Rock Park à environ 10 minutes au Nord avec des rentals de Jet Ski et plusieurs restaurants tout près, ainsi que Bartlett Beach 10 min au Sud...
Je suis allé dans un camp de vacances au New Hampshire quand j'étais plus jeune et il y avait une sortie d'une journée à Weirs Beach sur le lac Winnipesaukee qui était très attendue et qui était le highlight du séjour. Je me souviens de belles plages, d'eau chaude, de glissades d'eau, d'arcades, etc.
C'était la base du bureau de ventes des Lake pendant des années. Avec le lac juste à côté, ça faisait pas loin pour aller les essayer. C'était aussi là que la compagnie donnait de l'instruction, et une certification qui donnait droit à une baisse du prix de l'assurance.