Page 1 of 1

Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Posted: Fri 05 Sep, 2014 18:21
by zolivier
Bonjour à tous, Je recherche un pilote qui aimerait voler de St-Hubert jusqu'à Lachute, dés que possible, en fin de semaine de préférence.
Je dois aller chercher mon avion qui était en maintenance là bas depuis un mois et je commence à m'ennuyer des nuages ! ;-)
Merci !

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Posted: Tue 09 Sep, 2014 18:35
by zolivier
Comblé.
Merci à Parias !

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Posted: Tue 23 Sep, 2014 06:41
by jasmine12
Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Posted: Tue 23 Sep, 2014 07:21
by Synoptic
jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
hein ?

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Posted: Tue 23 Sep, 2014 08:45
by zolivier
Synoptic wrote:
jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
hein ?

D'après moi jasmine12 s'est trompé de thread... ?