Qui parmis vous à eu la chance de voler comme ça tout près du Queen-Marie 2 ?

Al

Petite correction, dans le cas du survol d'un navire la règlementation est différente:OlivierC-FWOL wrote:Si les distances respectent le 1 000' vertical et 2 000' horizontal, pourquoi pas?

Vu la grosseur du Q.M.2, c'est pas un bateau, ç'est une ville flottante.DeltaMike wrote:S'il y a des filles qui prennent du soleil sur le pont du navire près de la piscine, sont-elles considérées comme un rassemblement de personnes en plein air![]()
![]()
![]()
Daniel

Ce qui veut dire que si je me tiens à 501 pieds horizontalement, je peux être en stationnaire au niveau du pont du bateau ? (ou juste un ti peu plus haut pour mieux voir les filles)AzuraJames wrote:
(iii) dans le cas d’un aéronef autre qu’un avion ou un ballon, 1 000 pieds au-dessus de l’obstacle le plus élevé situé à une distance de 500 pieds ou moins de l’aéronef, mesurée horizontalement;
b) dans les cas autres que ceux visés à l’alinéa a), à une distance inférieure à 500 pieds de toute personne, tout navire, tout véhicule ou toute structure.
Sylvain

À ta place, je ne resterais pas stationnaire trop longtemps si près du navire.toxedo_2000 wrote:
Ce qui veut dire que si je me tiens à 501 pieds horizontalement, je peux être en stationnaire au niveau du pont du bateau ? (ou juste un ti peu plus haut pour mieux voir les filles)
Gaston

Au prix que ç'a doit coûter pour être passager sur le Queen Mary 2, ce sont de vieilles et riches veuves ou "bedon" de jeunes poulettes qui accompagnent des vieux richesMach Diamond wrote:Oui bon c'est bien beau tout ça, mais moi je me demande c'est quoi l'âge moyen des filles sur le pont du Queen Mary 2?
71 ans?
--Luc