Qui parmis vous à eu la chance de voler comme ça tout près du Queen-Marie 2 ? q:)p
Al

OlivierC-FWOL wrote:Si les distances respectent le 1 000' vertical et 2 000' horizontal, pourquoi pas?
:roll:

DeltaMike wrote:S'il y a des filles qui prennent du soleil sur le pont du navire près de la piscine, sont-elles considérées comme un rassemblement de personnes en plein air :?: :lol: :lol:
Daniel

AzuraJames wrote:
(iii) dans le cas d’un aéronef autre qu’un avion ou un ballon, 1 000 pieds au-dessus de l’obstacle le plus élevé situé à une distance de 500 pieds ou moins de l’aéronef, mesurée horizontalement;
b) dans les cas autres que ceux visés à l’alinéa a), à une distance inférieure à 500 pieds de toute personne, tout navire, tout véhicule ou toute structure.
Sylvain :wink:

toxedo_2000 wrote:
Ce qui veut dire que si je me tiens à 501 pieds horizontalement, je peux être en stationnaire au niveau du pont du bateau ? (ou juste un ti peu plus haut pour mieux voir les filles)
Gaston :?:

Mach Diamond wrote:Oui bon c'est bien beau tout ça, mais moi je me demande c'est quoi l'âge moyen des filles sur le pont du Queen Mary 2?
71 ans?
--Luc