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1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Mon 06 May, 2013 11:45
by Mooney21
Avion certifié. Magnifique tail dragger complètement restauré en 2012. Plus rapide qu'un C-172. 3235 hrs TT, 100.4 hrs SMOH, hélice 6.0 SOH. Garmin SL-40 neuf, Narco NAV 122 VOR/ILS, KT-76a transpondeur avec encodeur, Garmin GPS 296. Nouvelle toile Stewart Systems. Modifications train classique UNIVAIR, struts scellés, alternateur 60 amps neuf. Pitot chauffant, filage électrique neuf complet, fenêtres et pare-brise neufs. "Cabin cover" et "Engine cover" neufs, et beaucoup plus... Approuvé MOGAS, 800 lbs de charge utile. Le moteur a été inspecté par Aéro-Atelier - inspection 'Prop Strike' aucun dommage et rebâti selon normes de Lycoming. Toujours dans hangar depuis la restauration. L'inspection annuelle, certification du ELT et du système altimètre/encodeur complétée Mai 2015.
$40,000.

Michel
450 - 491 - 6032
mmcela @ videotron . ca

Vendu! Vendu! Vendu! :thumbup:

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Fri 02 Jan, 2015 13:15
by Mooney21
Annonce modifiée.

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Fri 02 Jan, 2015 13:19
by jacdor
Modifier dans quel sens?

JD

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Fri 02 Jan, 2015 13:21
by Mooney21
jacdor wrote:Modifier dans quel sens?

JD
Description et équipements. Es-tu intéressé aux ailes boltées Jacques?

Michel

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Fri 02 Jan, 2015 13:41
by jacdor
J'avoue que je vais voir les photos de l'appareil régulièrement, ca serait pas mal ce que je chercherais si je me déciderais a acheter quelques choses. Mais...
"Barnstormers" etc, sont dans mes bookmarks.

Toujours eut un interest pour les Ailes boltees comme tu dis, j'ai quand mêmes un peu d'heures la dessus.

JD

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Thu 21 May, 2015 11:25
by Mooney21
Modifications à l'annonce originale et prix abaissé à $40,000.

Michel

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Thu 21 May, 2015 12:01
by CampingMaster
Mooney21 wrote:Avion certifié. Plus rapide et plus de payload qu'un C-172. Approuvé MOGAS, 800 lbs de charge utile.

Michel
450 - 491 - 6032
mmcela @ videotron . ca
Le "useful load" du C172K ( 1969 ) que j'ai eu pendant onze ans était de 960 lb soit 1 340 lb à vide et 2 300 lb Gross Weight. Et de plus sans les "wheel pants" j'avais 15 lb de plus et sans mon banc arrière comme on va faire en fin du mois en allant camper à Casey avec le C172K de Patrick on se rapproche du 1 000 lb de disponible. Il est très rare de voir un C172 à moins de 800 lb de charge utile. Ma vitesse de croisière TAS était de 120 mph avec les conditions idéales ( altitude et T°F ).

En tout cas pas mal beau ton Pacer !

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Thu 21 May, 2015 12:15
by Mooney21
Noté et corrigé. Merci CampingMaster.

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Wed 28 Oct, 2015 18:47
by Theo007
VENDU ,, Hein ? =:)

Re: 1957 Pa22/20-150 Tri-Pacer convertis Pacer.

Posted: Sat 31 Oct, 2015 17:55
by Mooney21
Oui, il a été vendu en Juin dernier. Merci Théo

Michel