Page 1 of 2
Gulfstream de Nike en trouble présentement
Posted: Mon 21 Nov, 2005 15:16
by GLAB
Regardez sur CNN présentement il y a un jet Gulfsteam appartenant à Nike qui essaie de se poser sur une piste en Orégon avec une roue qui ne veut pas sortir sur le côté droit.
Souhaitons leur bonne chance :shock:
Jacques
Posted: Mon 21 Nov, 2005 15:18
by OlivierC-FWOL
Le patron aurait dit au pilote : "Just do it!"...
Espèrons qu'il n'arrivera rien!
:shock:
Posted: Mon 21 Nov, 2005 15:32
by bigbang84
Y a t il des passagers en plus?
Espérons qu'ils s'en sortent tous....
Posted: Mon 21 Nov, 2005 15:43
by GLAB
Il y a 7 personnes à bord en tout.
Deux pilotes et 5 passagers.
Jacques
Posted: Mon 21 Nov, 2005 15:48
by OlivierC-FWOL
http://www.forbes.com/work/feeds/ap/200 ... 48896.html
S'ils sont capables de rentrer le train et de se poser sur le ventre, c'est pas trop inquiétant.
:roll:
Posted: Mon 21 Nov, 2005 16:14
by GLAB
Bravo, ils viennent juste d'atterrir et tout a bien été.
Ils ont été capable de baisser le train d'attérissage au complet.
Yesssssssss :D :D
Jacques :D
Posted: Mon 21 Nov, 2005 16:14
by Hypcop
L'avion vient de se poser sécuritairement le train a ouvert
Bravo aux pilotes
Hypcop
Posted: Mon 21 Nov, 2005 16:16
by OlivierC-FWOL
Bon, hourra!
Ils n'ont pas eu besoin de faire du ruine-babines!
8)
Posted: Mon 21 Nov, 2005 17:02
by OlivierC-FWOL
Il y avait le président de la compagnie à bord.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
Posted: Mon 21 Nov, 2005 22:10
by toxedo_2000
Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
Posted: Mon 21 Nov, 2005 23:30
by snowman.
toxedo_2000 wrote:Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
Sauf que eu c'est leur d'job... :wink:
Martin 8)
Posted: Tue 22 Nov, 2005 08:43
by OlivierC-FWOL
Ça c'est discutable Snowman. Il y a une grande différence entre rapporter une nouvelle et attendre comme une bande de vampires qu'un avion qui est en difficulté s'écrase dans le but d'avoir des images spectaculaires.
:wink:
Posted: Tue 22 Nov, 2005 12:05
by toxedo_2000
OlivierC-FWOL wrote:Ça c'est discutable Snowman. Il y a une grande différence entre rapporter une nouvelle et attendre comme une bande de vampires qu'un avion qui est en difficulté s'écrase dans le but d'avoir des images spectaculaires.
:wink:
Exact. Pour les paparazzi aussi c'est leur job. Ça nous oblige pas à les aimer. Et les tueurs à gages ? c'est pas parce que c'est une "job" que c'est acceptable.
Gas
Posted: Tue 22 Nov, 2005 12:21
by Luscombe
Le seul accident que j'aurais voulu voir plus couvert par les média est le 208 des grues Guay cet été... J'aurais bien aimé avoir la liste des passager qui ont du revenir sur un autre vol... :evil:
Posted: Tue 22 Nov, 2005 12:24
by OlivierC-FWOL
Si je me souviens bien, dans le 208, il n'y avait que deux occupants.
:?:
Posted: Tue 22 Nov, 2005 12:30
by Luscombe
C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Posted: Thu 24 Nov, 2005 05:32
by JoeCool
Les média font leur job ????
Je pense depuis un petit bout de temps à faire un guide de reconnaissance d'avion pour les média, étant donné que pour eux tous les avions sont des cessna.
Ce serait surement très utile puisqu'ils ne font même pas l'effort de demander au premier pilote que passe ...
Le premier critère pourrait etre du genre,
bien compter le nombre de moteur ....
1 moteur type monomoteur
2 bimoteur
3 et + ben ce nest peut etre pas un cessna ;-)
snowman wrote:toxedo_2000 wrote:Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
Sauf que eu c'est leur d'job... :wink:
Martin 8)
Posted: Thu 24 Nov, 2005 05:41
by snowman.
Luscombe wrote:C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Pssst...si tu revient sur terre ... tu vas t,appercevoir qui ya pas rien que lui qui fais ça, ... :roll:
Martin
(les teamster dans le transport et la CSN construction en sont de bons exemples...)
Posted: Thu 24 Nov, 2005 06:00
by snowman.
toxedo_2000 wrote:[Et les tueurs à gages ? c'est pas parce que c'est une "job" que c'est acceptable.
Gas
ça dépend qui y descende... :evil: , si tu te rappelle de la commission gomery tu vas comprendre ou je veux en venir :roll: , pour ne parler que de ceux là, mais y en auraient d'autre ito ... :wink:
Martin
Posted: Thu 24 Nov, 2005 07:09
by RV-9A Gilles
Luscombe wrote:C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Pourquoi ces gestes-là ne sont jamais connus du public? Si un personnage public vole une paire de gants (ce qui n'est pas excusable), on en fait tout un sujet de reportages, ca devient un drame national. Mais qu'un syndicaleux, et le grand cheuf à part çà, fraie avec la direction d'une compagnie dont le syndicat représente ses membres on en entend pas parler car l'image du syndicalisme en prendrait un coup. Il faut dire que les gens qui livrent les nouvelles sont eux aussi syndiqués. Pour ma part, la philosophie syndicale en 2005 s'est éloignée de celle qui était à la base de la formation de ces mouvements, soit protéger les plus vulnérables. Aujourd'hui, un syndicat, c'est une grosse business dont l'objectif de base est d'avoir le plus de membres possibles. Pour ma part ces gens sont très à droite et c'est déplorable car là où les syndicats seraient profitables à des démunis et des sans-protrections, on ne les voie pas.
Gilles