Page 1 of 1
Recherche Cessna Cardinal 177RG
Posted: Sun 04 Nov, 2012 14:55
by vince_evolution
Activement à la recherche d'un Cardinal 177RG
Posted: Sun 04 Nov, 2012 15:56
by drapo
Si tu es membre COPA, dans les annonces du COPA News de novembre, il y a un beau C177RGen page C8, 3400TT/982 SMOH, pour $77.5K!
Posted: Sun 04 Nov, 2012 16:20
by Cardinal
J'ai un des plus beau 177 rg, peinture neuve, moteur neuf, avionique extra, intérieur cuir 2006,
Mais le prix en conséquence....
Posted: Sun 04 Nov, 2012 17:46
by reecky
Cardinal wrote:J'ai un des plus beau 177 rg, peinture neuve, moteur neuf, avionique extra, intérieur cuir 2006,
Mais le prix en conséquence....
C est vrai c est le plus beau de la gang
Reecky
Posted: Sun 04 Nov, 2012 22:16
by vince_evolution
Super, dans ce cas je prendrais plus d'information et des photos

Posted: Sun 04 Nov, 2012 22:32
by Theo007
Posted: Mon 05 Nov, 2012 07:37
by raf
Si tu regarde l'annonce de Théo pour l'avion de Edmonton, je pourrai t'aider. Je suis à Edmonton pour les prochaines semaines.
Raf
Re: Recherche Cessna Cardinal 177RG
Posted: Mon 05 Nov, 2012 10:56
by doloair
vince_evolution wrote:Activement à la recherche d'un Cardinal 177RG
Je t' envoi des info que j' ai trouvé sur ce type d' avion , si ça peut te donner une idée dans ta recherche alors voici
http://www.aviation-fr.info/guide/cessna177.php
Doloair

8)
Posted: Tue 06 Nov, 2012 01:18
by vince_evolution
Merci bien, j'en prends note!
Posted: Sun 25 Nov, 2012 11:48
by Phi75
J ai eu un 177 rg, avec le 200 hp, et personnellement je trouve l avion intéressant sans ses aubant et l aile réculée, mais je trouve que c est pas rapide.
Sur le Step il faisait 140 kts mais il gardais une vitesse constante de 135 kts indiquée!
Un Cherokee 235 train fixe me faisait la barbe!
Bon aussi les rv me faisait manger de la poussière mais eux ce sont des deux places....
Va te chercher un Cessna t 210 ... 6 places, 1700 lbs de paid load, et 195 kts a 27000 pieds!
Posted: Sun 25 Nov, 2012 15:08
by microman
Posted: Sun 25 Nov, 2012 16:07
by PaulD
Phi75 wrote:J ai eu un 177 rg, avec le 200 hp, et personnellement je trouve l avion intéressant sans ses aubant et l aile réculée, mais je trouve que c est pas rapide.
Sur le Step il faisait 140 kts mais il gardais une vitesse constante de 135 kts indiquée!
Un Cherokee 235 train fixe me faisait la barbe!
Bon aussi les rv me faisait manger de la poussière mais eux ce sont des deux places....
Va te chercher un Cessna t 210 ... 6 places, 1700 lbs de paid load, et 195 kts a 27000 pieds!
. J'aime bien le commentaire d'un proprio de 210 qui disait croire qu'il passait plus de temps chez le mécano que dans les airs.
. Le 210 c'est un 6 cylindres. Coût d'opération plus élevés mais je ne sais pas jusqu'à quel point vs gain de vitesse..
. Comparer un 235hp ou un ±300hp avec un 200hp !
Paul
. Pour d'autre commentaires sur le 177RG voir http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... t=cardinal
. Pour ma recherche, après avoir pas mal magasiné aux USA, j'avais écrit à tous les proprios de 177RG 1974 ou plus jeune.
Posted: Sun 25 Nov, 2012 16:14
by Phi75
Ben non pas trop de mécanique, j avais mis des injecteurs calibré pis ça allais super bien... Oui j avoue 310 hp c est un peu plus mais big is better hihi