Page 1 of 1
un peu comme des touch and go mais ..
Posted: Sat 27 Oct, 2012 16:19
by doloair
Posted: Sat 27 Oct, 2012 17:03
by 120140415
Ce n'est pas tout à fait le scénario que j'imaginais :
1) Je pensais sincèrement qu'il allait tout de même tomber en panne d'essence avant de tomber !!!
2) Je pensais tout aussi sincèrement qu'un crocodile ou qu'un alligatore allait s'occuper de son cas, ce qui, de toute évidence, ne s'est pas produit...
Très bon candidat pour les prix Darwin (Darwin Awards)
Pierre
Posted: Sat 27 Oct, 2012 17:18
by Jacques3012
Y'a eu ce qu'il méritait, rien de moins.
Jacques3012
Posted: Sat 27 Oct, 2012 17:33
by Closterman
Il pourra pas dire qu'il n'a pas courue après le trouble.....
Posted: Sat 27 Oct, 2012 17:33
by chico5817
Mouais, méchant moron...
Pierre C.
Posted: Sun 28 Oct, 2012 12:52
by toxedo_2000
Mettons qu'il se donnait pas beaucoup de marge...

Posted: Sun 28 Oct, 2012 13:49
by polaire
C'est pour ça que je ne tripe pas vraiment sur ce sport aérien... J'en ai vu un l'été dernier au-dessus du lac de la Grande-Fourche (à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup) et il frôlait la surface un peu trop souvent à mon goût!
Bref, à chacun ses trips!
Polaire
Posted: Mon 29 Oct, 2012 13:43
by AlexisBV
C'est pour ça qu'on dit que c'est impossible de battre le record de plus basse altitude... on peut seulement l'égaler!
Posted: Tue 30 Oct, 2012 09:46
by chico5817
Posted: Tue 30 Oct, 2012 10:39
by Theo007
tu investis temps et argent pour voler prendre le ciel et tu fini a faire ça,,, pas fort aussi bien d'acheter un Argo
Posted: Tue 30 Oct, 2012 12:53
by CharlieVictor
ouin ... tout ce que je regardais vers à partir de la 4 ieme minute, c'est le niveau essence baissé.
pourvu que la frousse lui donne une leçon!
CV
Posted: Tue 30 Oct, 2012 22:02
by propane
Bonsoir
Ou voler et atterrir dans une carière........
Bonne nuit
Propane
Posted: Tue 30 Oct, 2012 22:13
by D T A 582
Pourquoi apprendre à voler un engin si c'est pour faire des sauts de puce à répétition??