Page 1 of 1
Forfait de cellulaires
Posted: Mon 06 Aug, 2012 17:36
by Theo007
Salut les Pro du cellulaires
Je suis avec Bell depuis 1993 le même numéro et toujours été Fidel et sage, un bon client avec un forfait de base ($ 27) et qui ajoute des min. US durant les voyage au USA...
Avec un cellulaire bien ordinaire que je change seulement quand la batterie est due (qui couterais plus chère que le téléphone)
La le service a la clientèle me fait chier et je pense que il mérite plus de ma fidélité (bref ils se force pas pour me garder) donc je pense que il est temps de changer et peut être me payer un I-Phone même si en réalité dans mon cas ca s'errais du luxe pas requis..
En dehors De Bell, qui couvre bien la région ?
THEO
n.b. J'ai aucun contrat avec Bell ,,
Posted: Mon 06 Aug, 2012 20:19
by AndréM
Idéalement ça serait de regarder la couverture de chacune des fournisseurs. Le compétiteur le plus proche de Bell est Rogers. Les autres couvrent moins grand en fait e territoire. À lire entre les lignes, Bell couvre plus grand que les autres.
Pour avoir eu à gérer une centaine de cellulaires pour une entreprise avec comme fournisseur Bell; pour avoir Bell comme fournisseur personnel depuis 1996 (moi aussi); pour les offres de fidélisations qu'ils toffrent (avec un autre fournisseur, tu n'auras pas nécessairement les mêmes avantages), pour la couverture de territoire, pour le service à la clientèle (oui des fois ce n'est pas facile, mais ce n'est pas nécessairement mieux ailleurs), je te suggère de conserver Bell. Mais rien ne t'empèche de voir ce que les concurents t'offrent...
Posted: Mon 06 Aug, 2012 20:39
by Theo007
Merci André
Se qui est drôle est que Bell est revenu sur leur "non" et mon finalement créditer le montant en question et admis leur erreur ... Mais seulement sous la menace et une personne différente au bout du fil ...
Je continue de prendre les infos et ont verra bien (Comme dit Lego)
:roll:
Posted: Mon 06 Aug, 2012 20:49
by Jacques3012
La région de Sherbrooke est souvent couverte par les nuages, alors je te conseille le iphone avec le service icloud :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Sans blague, avec bell j'ai jamais eu de bell expériences. Heureusement qu'il y à la concurence.
Jacques3012
Posted: Mon 06 Aug, 2012 20:55
by polux
J'ai été longtemps avec roger (pas yable mieux que bell) j'ai quitté pour Koodo et je le regrette pas. Pas de contrat, le téléphone se rembourse tout seul mais tranquilement 10 % de la valeur de ta mensualitée, c'est une facon de te garder voir contrat déguisé..... interurbain gratuit a travers le can. boite vocale, 200 mn, texto illimité, soir et we illimité, gratuit sur deux tel au meme compte. 37.00$ tout inclus
Polux :wink:
Posted: Mon 06 Aug, 2012 21:08
by Theo007
Polux,,, a tu une bonne couverture ? Quel réseau ils utilise ?
merci
Posted: Mon 06 Aug, 2012 21:20
by polux
Euhhhhh... le réseau .. sait pas mais je peut appeler sans frais a sherbrooke :D :D :D et partout au canada. J'ai meme du signal dans la reserve faunique des laurentides (entre quebec et chicoutimi) seulement sur la 175, si je sort et prend le bois ben la on le perd, mais y'a pas personne qui offre le service rendue la. Jte dis vraiment je suis satisfait.
Posted: Mon 06 Aug, 2012 21:30
by drapo
Theo007 wrote:Polux,,, a tu une bonne couverture ? Quel réseau ils utilise ?
merci
Koodo est à Telus ce que Fido est à Rogers, c'est à dire la version "écono"de la bannière principale.
Je suis avec Telus et je n'ai aucun problème de couverture et surtout, leur service à la clientèle est supérieur à Bell et Rogers avec qui j'ai souvent eu maille à partir.
Posted: Mon 06 Aug, 2012 21:40
by polux
Merci Drapo pour l'info je ne savais pas cela, moi aussi je suis satifait du service ainsi que de la couverture, j'oubliais j'ai aussi l'afficheur a 37.00
$
Polux :wink:
Posted: Mon 06 Aug, 2012 22:23
by Eric GARF
Oublie pas Theo que si tu prends un Iphone, ça va te prendre un service de data avec ça autrement ça vaut pas trop la peine.
Robers a actuellement un special pour encore qques jours à 60$/mois pour tel et 6 gig de data /mois.
Pour ce qui est du service à la,clientèle, disons que à peu près toutes les Co en téléCOMMUNICATION, peuvent êtres particulièrement poches en communication avec la clientèle..... :evil:
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
Posted: Tue 07 Aug, 2012 13:29
by Louis_F
Bonjour,
Je me présente je suis Louis Filiatrault, Nouveau membre internet.
Si je peux me permettre,
Pour un meilleur forfait avec Bell, faut pas se gêner pour leurs téléphoner et leur mentionner que tu veux changer de forfait et que la concurrence (Vérifie ce qui est offert par les autres fournisseurs avant) t'offre de meilleurs forfaits qui sont très intéressant. Car Bell on des forfait de RETENTIONS mais il faut insister un peu, même rappeler plusieurs fois.
Louis
Posted: Tue 07 Aug, 2012 15:10
by Theo007
merci Louis,, disons je pensais les avoir déjà saigné a l'ose avec les année (Je négocie tous sauf l'épicerie pis le gaz)
actuellement j'ai 250 min
conférence a trois
trousse central avec afficheur et centre de message
message texte illimité
dans mon dernier bilan j'ai 59 min en sem. et 35 en fin de semaine et 35 textes (reçu ou envoyer)
total avec taxes $ 36.35
j'aimerais éventuellement avoir un I-Pad (si le 7 pouces peut sortir) d'ou viens l'idée de peut-être upgrader sur un I-Phone (partage de connexion Wifi avec un I-pad)
Mais un méga forfait comme celui proposé par Éric est peut-être trop hitech pour moi,,,
Pis je suis dans une région ou certain téléphone cellulaire rentre pas,,, Gaston oui sont I-Phone rentre...
THEO
Tiens tiens je viens de perdre un client au bout du fil qui est étais dans une écurie a Manseau,,, je le rappelle et la première chose qui me dit,,, ""crsiti téléphone de Koodo""
Posted: Wed 15 Aug, 2012 23:40
by michricard
Moi je suis avec Virgin, à la carte. Je parle pas gros.
Pour la couverture, c'est la même que Bell.
Pour rogers, j'avais Rogers, mais la couverture est pas trop terrible, rien à Chibougamau et rien à La Tuque. Donc EXIT Rogers.