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Mais où est notre Rudder Bug national

Posted: Fri 15 Jun, 2012 18:38
by GLAB
Je m'inquiétais de notre ami Gilles ou "Zilles" pour les intimes.
Je lui ai donc envoyé un courriel pour me renseigner sur lui.

Gilles m'a répondu qu'il est présentement à God's lake dans le nord du Manitoba et qu'il va très bien. Il dit aussi qu'il pilote un Beaver "GPVC" pour une compagnie. Il vole beaucoup et il m'a demander de vous informer que tout va bien parce que l'internet fonctionne pas bien fort là où il est.
Il devrait être de retour vers le 15 Août. Sa conjointe bien aimée Louise va le retrouver demain pour environ 8 jours et il a hâte qu'elle arrive.

Passe une bonne été mon Zilles et continue ta passion de voler et continue aussi d'être toujours prudent. Tu es l'exemple parfait du vieux dicton qui dit
"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."

Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.

Bons vols

Jacques :D :D =:) =:) ;)p ;)p

Posted: Fri 15 Jun, 2012 18:46
by Theo007
He bien... Il a lâché les Guitares pour reprendre le manche,,, :wink:

Image

Cool,, hâte d'avoir des nouvelles..

THEO

Posted: Fri 15 Jun, 2012 21:57
by djipibi
Cool! 8)

Re: Mais où est notre Rudder Bug national

Posted: Sun 17 Jun, 2012 00:06
by LouisR
Content d'avoir des nouvelles, si je me rappelle bien son début de saison s'était fini en queue de poisson en plus, alors c'est un bon revirement.

GLAB wrote:"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."

Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.


Je m'essaye: Il y a des vieux pilotes, et il y a des pilotes téméraires. Mais il n'y a pas de vieux pilotes téméraires.

Re: Mais où est notre Rudder Bug national

Posted: Sun 17 Jun, 2012 08:52
by GLAB
LouisR wrote:Content d'avoir des nouvelles, si je me rappelle bien son début de saison s'était fini en queue de poisson en plus, alors c'est un bon revirement.

GLAB wrote:"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."

Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.


Je m'essaye: Il y a des vieux pilotes, et il y a des pilotes téméraires. Mais il n'y a pas de vieux pilotes téméraires.



C'est en plein çà LouisR.....Merci

Jacques :wink: :wink:

Posted: Mon 18 Jun, 2012 01:14
by Rudder Bug
C'est encore en queue de poisson, pire que la dernière; sommes sur le retour. Des photos d'horreur suivront sous peu.

Bonne nuize, zzzzzzz

Gilles, brûlé, toasté, mort, crevé.

Posted: Mon 18 Jun, 2012 04:59
by Tundra Mike
Rudder Bug wrote:C'est encore en queue de poisson, pire que la dernière; sommes sur le retour. Des photos d'horreur suivront sous peu.

Bonne nuize, zzzzzzz

Gilles, brûlé, toasté, mort, crevé.


haha!! j'ai hate de voir les photos et d'entendre toute l'histoire!! t'es mieux de revenir dans le vrai nord Gilles! PS: John Hill a perdu le moteur (Crank shaft failure) sur le 206 juste en dehors de Dawson... Sand Bar landing, tout est A-ok...sauf l'avion.

Posted: Mon 18 Jun, 2012 05:43
by ttq
Gilles
l'appel de la Brousse est fort...je te comprends un ti-peu, la senteur du 100ll, du moteur qui chauffe, du vrombrissment au décollage, puis du calme en vol, a l'occasion, satisfont nos impulsions, les pièges, les variation subite de la météo garde notre esprit éveillé.....

je te ramasse au Lac Chaud, si ça se fait,pis on parle de tout ça

j-p

Posted: Mon 18 Jun, 2012 06:34
by Louis_greniier
Tundra Mike wrote: (Crank shaft failure) sur le 206 .


Turbo ou straight ?

Louis

Posted: Mon 18 Jun, 2012 08:16
by GLAB
Bon retour mon Gilles. On a bien hâte de voir çà et lire ton aventure.

Jacques