Flotte

Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.
Post Reply
Polo150
Nouveau membre
Nouveau membre
Posts: 12
Joined: Thu 27 Oct, 2011 22:50
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Super 150
Identification de l'avion: C-FVYV
Location: Laterrière

Flotte

Post by Polo150 »

Présentement Je suis a la recherche de flotte pour mon avion cessna 150 et j'aimerais s'avoir le différence entre des PK 1850 et des EDO 2000. Est ce qu'il y a quelqu'un connait la différence pour les avoir essayer
User avatar
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2214
Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Location: CSN8 / Lac St-Augustin
Contact:

Post by Willy »

Sur le 150 certifié ca prend des EDO1650.
User avatar
Flying J
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 565
Joined: Wed 20 Apr, 2005 22:56
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Joliette

Post by Flying J »

Je seconde Willy.

À ma connaissance, c'est les EDO 88A-1650 qui sont approuvées.

Voici le type certificate:

http://www.bayareaaeroclub.org/Forms&Do ... 0-3A19.pdf

Et attention, ça ne semble pas être tous les modèles de la série.

De plus, je crois bien que le Borer Prop n'est pas approuvé sur ces avions, même si on a le 150/160 hp...

J
Post Reply