Flotte
-
Polo150
- Nouveau membre

- Posts: 12
- Joined: Thu 27 Oct, 2011 22:50
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Super 150
- Identification de l'avion: C-FVYV
- Location: Laterrière
Flotte
Présentement Je suis a la recherche de flotte pour mon avion cessna 150 et j'aimerais s'avoir le différence entre des PK 1850 et des EDO 2000. Est ce qu'il y a quelqu'un connait la différence pour les avoir essayer
- Flying J
- Participant régulier

- Posts: 565
- Joined: Wed 20 Apr, 2005 22:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Joliette
Je seconde Willy.
À ma connaissance, c'est les EDO 88A-1650 qui sont approuvées.
Voici le type certificate:
http://www.bayareaaeroclub.org/Forms&Do ... 0-3A19.pdf
Et attention, ça ne semble pas être tous les modèles de la série.
De plus, je crois bien que le Borer Prop n'est pas approuvé sur ces avions, même si on a le 150/160 hp...
J
À ma connaissance, c'est les EDO 88A-1650 qui sont approuvées.
Voici le type certificate:
http://www.bayareaaeroclub.org/Forms&Do ... 0-3A19.pdf
Et attention, ça ne semble pas être tous les modèles de la série.
De plus, je crois bien que le Borer Prop n'est pas approuvé sur ces avions, même si on a le 150/160 hp...
J
