Page 1 of 1

Il vente en ce 18 janvier 2012...

Posted: Wed 18 Jan, 2012 02:58
by martind2112
SPECI CYHU 180616Z AUTO 23045G56KT 9SM BKN034 BKN042 OVC055 04/M02 A2916 RMK PRESRR SLP875 MAX WND 23058KT AT 0616Z RVR MISG=

Posted: Wed 18 Jan, 2012 17:02
by ttq
je suis allé a CYHU déneiger mon spot, la pelle est partie au vent......
pas de tail wheel aujourd'hui, même pas d'hélico

si ça peut se calmer
j-p

Venrage !

Posted: Thu 19 Jan, 2012 02:25
by C-JEAN
Hoooooooo boy ! !

J'ai entendu des bruits de vent, durant la nuit, que
je N'avais JAMAIS entendus avant,
et qui m'ont fait peur ! !

! ! ! Des grondements tellement "basse fréquence"
que ça ressemblait aux trains que j'entends passer
pas loin d'ici ! ! !

Ca m'a tenu réveillé jusqu'à +-04:00 hrs. AM ! !

Cieux bleus.

Posted: Thu 19 Jan, 2012 06:29
by Jfquebec
Je croit que c'est mercredi ,le boeing 737 de Xtrata nickel était a montréal et le vent la déplacer de coter et l'aurait endomager sérieusement,,,,je sais pas exactement se qu'il y a de briser,,mais y faut qui vente en tab.......


:shock:
Il aurait du mettre des tie-down :lol:

Jf
Qui va peut être retourner cher lui en dash-8

Posted: Thu 19 Jan, 2012 07:01
by flyingdiver
Travail tu a Raglan JF ?
Dommage pour C-FFAL, j'ai eu la chance de Rider sur le Jump seat a 6 reprises avec l'équipage... Quand le boeing rentre sur la piste a Donaldson, ca rentre en celabardasse...

JpF


Jfquebec wrote:Je croit que c'est mercredi ,le boeing 737 de Xtrata nickel était a montréal et le vent la déplacer de coter et l'aurait endomager sérieusement,,,,je sais pas exactement se qu'il y a de briser,,mais y faut qui vente en tab.......


:shock:
Il aurait du mettre des tie-down :lol:

Jf
Qui va peut être retourner cher lui en dash-8

Posted: Thu 19 Jan, 2012 08:34
by Theo007
je suis aller au Hangar hier,,

Pas pour vérifier si mon avion est bien attaché, pcq elle est dans le Hangar..

Mais plus pour voir si le hangar est encore la !

10 min de marche pour Y aller a partir du stationnement (normalement ca prend 1 min de marche)

,,, Tout la piste et devant les hangar est en belle glace bleu

la prochaine fois j’y vais en patin

:roll:

Posted: Thu 19 Jan, 2012 19:23
by Jfquebec
Oui je monte a raglan depuis 1999.....
J'y travaille a temp plein depuis 2001....
Et oui c'est toujour surper d'atterir avec se gros coucou sur une piste de gravelle avec des crosswind de fou tellement que ta de la misère a te rendre dans l'aérochose... :D

On a de très bon pilote,,,,,,

Jf

P.s si tu revien nous voir je suis le gars avec les revus Flypass....