Page 1 of 1

Poids /puissance

Posted: Sat 31 Dec, 2011 11:26
by C-GBVK
Bonjour

Impressionnant ,même que c'est un model reduit surpuissant il faut le manoeuvrer .
Peu d' avions grandeur nature sont capable de rester pendu à l'hélice et de monter .

http://www.youtube.com/watch_popup?v=tzowQtqOM_I

André

Posted: Sat 31 Dec, 2011 11:37
by toxedo_2000
Ouais, ben à voir la boucane, les rings sont finis ! :mrgreen:

Posted: Sat 31 Dec, 2011 12:21
by JC
Système de fumèe introduit dans l'échapement

Posted: Sat 31 Dec, 2011 12:36
by pmgrandnord
Oui, comme tu dits André... il faut le manœuvré !!!!!

Ces gars là sont vraiment PRO. Quand tu restes suspendu sur l'hélice comme ça, ça prend un quart de seconde pour l'échapper latéralement. C'est comme marcher sur un fil mais avec trois axe à gérer en plus du throttle.

J'ai un modèle similaire (Extra 260)avec moteur 50cc et système smoke pump intégré. très spectaculaire !!!! Mais très stressant à voler. Ces modèles accrobatique ont besoin de vitesse pour pas stallé et t'es pas assis dedans avec ta gauge airspeed pour savoir à quel vitesse faire ton approche. J'ai stallé le mien à 3 pieds du sol une fois. Fallu de que redresse le landing gear et que je change le prop :cry:

Mais effectivement le rapport poids/puissance est phénoménal :shock:

Voici un ptit clip du mien

http://www.youtube.com/watch?v=I1pA7CJZhQw


PM

Re: Poids /puissance

Posted: Sat 31 Dec, 2011 18:38
by AzuraJames
C-GBVK wrote:Bonjour

Impressionnant ,même que c'est un model reduit surpuissant il faut le manoeuvrer .
Peu d' avions grandeur nature sont capable de rester pendu à l'hélice et de monter .

André


Peut-être que s'il n'y avait pas le 200+lbs de viande derrière le manche pour bouffer les précieux HP ça aiderait :lol: :lol: :lol:

Sylvain

Posted: Sun 01 Jan, 2012 04:05
by Simon
ça pourrait ressembler à ça...

http://www.youtube.com/watch?v=6vV0LRRXuuU

Posted: Sun 01 Jan, 2012 10:25
by doloair
Bonjour Simon

:shock: :shock: :shock: Oufff :!: Tu es dur envers nous :!: :roll: lendemain de veille , je passe mon tour :lol: :lol: :lol: mais je te pardonne :lol: :lol:
Dolorès :wink: 8)

Posted: Wed 04 Jan, 2012 09:14
by Capt Inversé
Simon wrote:ça pourrait ressembler à ça...


Simon, Sean Tucker, c'est de la tite bierre... ;-)

Le nouveau Roi, c'est Rob Holland!!! Champion mondial 2011 sur le style libre. Champion mondial en "Advance aerobatic".

http://www.youtube.com/watch?v=lB5DbR9bNo4

Petite suggestion; plein ecran, 1080P, volume dans le tapis... :-)

Boom-lay, Boom-lay, Boom!!!!



:D

Posted: Thu 05 Jan, 2012 10:53
by ifly2low4u
[youtube]qCw51cq3-bQ[/youtube]

Posted: Thu 05 Jan, 2012 11:21
by OlivierC-FWOL
Se tenir en l'air juste grâce à l'hélice, c'est pas ce que fait un hélico?

8)

Posted: Thu 05 Jan, 2012 12:06
by Jacques3012
Personnellement, je déteste les vols non scale avec un avion non conçu pour ce type de vol au départ :x

Comme le Cub mettons

Jacques3012

Posted: Thu 05 Jan, 2012 13:52
by Quadfor
Pour piloter moi meme de petit modeles je doit dire chapeau !! C'est pas facile du tout !! Surtout pres du sol comme ca... Le machin vaut le prix d'une petite voiture dans certains cas :shock:

Mettons que j'adore regarder !! Pour moi c'est un hobby donc beau bon pas cher et de plus... electrique !! Plus silencieux et moins long a mettre en oeuvre.
pour avoir eu des gaz c'est assez tannant des fois. Electrique c'est tout aussi fun bruit moins plaisant c'est sur :wink: