Page 1 of 1
Vidéo: Saint-Lambert - Sherbrooke C-FSLG
Posted: Tue 20 Dec, 2011 21:07
by CardinalJunior
Petite vidéo en vol avec C-FSLG .
[youtube]62P8E4sI40A[/youtube]
Posted: Tue 20 Dec, 2011 22:07
by PaulD
Tadaaaaaaaaaaaaaa... Et voilà :shock:
Paul :D :D
Posted: Tue 20 Dec, 2011 22:08
by doloair
[youtube]62P8E4sI40A[/youtube]
Dolorès :wink:
Posted: Tue 20 Dec, 2011 22:29
by CardinalJunior
Merci !
Posted: Tue 20 Dec, 2011 23:57
by McDonalds
C'est moi qui se fait doubler en vol............ :oops: :oops: :shock: Faut dire que j'étais pas dans le fond. Pis c'est pas juste, vos roues sont rétractables...
Belles images Cardinal Junior
René
Posted: Wed 21 Dec, 2011 08:20
by CardinalJunior
Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Posted: Wed 21 Dec, 2011 08:48
by Cardinal
CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
Posted: Wed 21 Dec, 2011 13:13
by AlexisBV
Cardinal wrote:CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
Si jamais ça arrive je serais preneur pour BJF
à un prix d'ami... j'ai eu mon premier goût de C172S avec G1000 en tant que pilote samedi dernier.. oh boy ça va être dur le retour sur steam gauge! Surtout quand je vais commencer mon IFR pour de vrai.
Posted: Wed 21 Dec, 2011 13:34
by raf
Viens faire ton IFR sur le TB10 de Lachute Aviation, y'a des glss cockpit pour un bon prix de l'heure avec des instructeurs sympa et pro ;)
Raf
Posted: Wed 21 Dec, 2011 14:46
by CardinalJunior
Cardinal wrote:CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
:shock:
Posted: Wed 21 Dec, 2011 17:52
by McDonalds
Cardinal wrote:CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
Regarder dont ce que je viens de trouver. Pour seulement $499,000 plus les taxes, (ou deux paiements faciles de $250,000) je pourrais dire: "c'est toi Cardinal que je vois loin derrière moi....... :D :D :D "
Mais je ne ferais pas ça, je voudrais pas blesser un ami. :wink:
René
Posted: Wed 21 Dec, 2011 18:08
by julietlima
Mais René, quand tu voleras avec cardinal, 50% du power et 10 degrés de volet,....... vous serez alors en formation! :lol: :lol: :lol: :wink:
s'tune farce Martin....
PS: Autre avantage: Au décollage à Neuville direction ouest: Tu vas passer facile à 3,000 pi. au dessus de la petite maison blanche...... Y'en a une autre au Saguenay, mais ça, c'est une autre affaire!....(Un déluge de commentaires). :wink:
Posted: Wed 21 Dec, 2011 18:10
by Cardinal
J'avoue que j'au toujours eu une préférence pour les Cirrus.
J'en ai piloté une a Québec il y a quelques années, très impressionné par la machine.
Peut-être un jour qui sait.....
Posted: Wed 21 Dec, 2011 23:09
by CardinalJunior
julietlima wrote:Mais René, quand tu voleras avec cardinal, 50% du power et 10 degrés de volet,....... vous serez alors en formation! :lol: :lol: :lol: :wink:
s'tune farce Martin....
PS: Autre avantage: Au décollage à Neuville direction ouest: Tu vas passer facile à 3,000 pi. au dessus de la petite maison blanche...... Y'en a une autre au Saguenay, mais ça, c'est une autre affaire!....(Un déluge de commentaires). :wink:
Mais encore , il se plainderont quand même :P
Posted: Wed 21 Dec, 2011 23:10
by CardinalJunior
Martin , pour quelque 100 000 de plus , tu pourrais t'assurer de rester en tête

Posted: Thu 22 Dec, 2011 17:59
by flybin
Si je me rappelle ZZG dépassais SLG malgré un handicap de 20 hp (200 vs 180). Très efficace le Mooney malgré son age. Les machines plus modernes (composite) sont très rapides mais les Mooney sont encore dans le coup.
Posted: Fri 23 Dec, 2011 18:41
by Cardinal
flybin wrote:Si je me rappelle ZZG dépassais SLG malgré un handicap de 20 hp (200 vs 180). Très efficace le Mooney malgré son age. Les machines plus modernes (composite) sont très rapides mais les Mooney sont encore dans le coup.
Ça me rapelle de bons souvenirs..... Tsé quand le contrôleur te dit ''j'ai pas votre transpondeur'' hi hi hi..... Pis moi la mémère qui en rajoute sur les ondes, y'a pas a dire ça me manque......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posted: Fri 23 Dec, 2011 18:42
by Cardinal
Je sens que Jean Denis va me revenir avec la 31 droite :wink: a Joliette.......
Posted: Fri 23 Dec, 2011 21:46
by Georges
Pas la 31 droite Martin mais la 33 à la hauteur du réservoir à essence...Il me semble qu'il y avait un peu de mauvais temps ce que TTQ et Sylvain n'avaient pas en Beauce L'été passé. Georges