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Enfin !!!!!!!!!!

Posted: Tue 27 Sep, 2011 20:13
by caddy160
C'est aujourd'hui, après 6 longue semaine d'attente que nous sommes aller chercher notre caddy, il a passé sous le bistourie de Bert Caron de st-donat.
Il a fait une job écourante, je crois que même bob pourait pas dire un mot...
un moteur neuf, une hélice McCauley 82/42. Maintenant c'est allucinant!!!! :D :D :D
Le L-160 décolle en moin de 7 secondes, le moteur tourne a 2600 en montée à 65mph et on gagner près de 10mph en cruise a 2350!!!
les milliers de dollars investis me comble grandement.
Il reste qu'a apprivoiser la monture avec les 15 hp de plus (d'après moi c'est plus 25)
FZH est de retour 8) 8) 8)

Posted: Tue 27 Sep, 2011 20:59
by gaulois50
Nous avons pas tous les memes mode de survie...
BRAVO !!!
Tu es performant !!! :twisted:

Posted: Tue 27 Sep, 2011 21:34
by bushpilot-180
Pas trop de récesion à Val David!

bp

Re: Enfin !!!!!!!!!!

Posted: Tue 27 Sep, 2011 22:44
by C-GBVK
Bonjour
caddy160 wrote:un moteur neuf, une hélice McCauley 82/42. Maintenant c'est allucinant!!!! :D :D :D
Le L-160 décolle en moin de 7 secondes, le moteur tourne a 2600 en montée à 65mph et on gagner près de 10mph en cruise a 2350!!!
les milliers de dollars investis me comble grandement.
Il reste qu'a apprivoiser la monture avec les 15 hp de plus (d'après moi c'est plus 25)
FZH est de retour 8) 8) 8)

Pour tourner une boreur 8242 cela prend un O-320 160hp avec des crosseover et P_mag, (et probablement la mousse du filtre a air enlevé :D ) cela veut dire que en cruse si tu lache pas la poigné cela pete a 2800 rpm
2500 en monté aurait éte plus judicieux , un bon 160hp sur un PA 18 sur flotteur c'est une 82 44 tu pourrait cruser a 2400rpm sans trop perdre sur le décollage . (attend encore plus a l'automne les RPM vont baisser )
le probleme c'est que une 82 si tu cruse a 2500rpm cela fait musicale pour les riverains

André