Newark 2005
Posted: Mon 18 Jul, 2005 10:34
Le lendemain de Waddington, je suis allé visité un petit musée à Newark. Ma première impression ne fut pas très bonne, on ne voyait que des avions en train de pourrir dehors... Tout a changé en entrant dans les hangars!!
Avro Vulcan et son train d'atterrissage douteux.
Canberra T.19 d'entraînement.
Shackelton, l'ultime dérivé du Lancaster!!
Lightning biplace.
F-100 Supersabre.
Mystère IV.
Handley-Page Hastings.
De Havilland SeaVixen.
Buccaneer.
Cessna 310, l'un des premiers à être importé au Royaume-Uni.
Avro Anson.
Pour Gaston, Saro Skeeter AOP.12!
Encore mieux, Zurowski ZP.1, un hélico home built...
Vampire biplace...
Fairey Gannett.
Deux MiGs : MiG-23 avec le gros nez et MiG-27 avec le bec de canard.
Gloster Javelin.
Supermarine Swift.
Vickers Varsity T.1.
Gloster Meteor FR.9 modifié avec des réacteurs de sustentation pour des tests en vol lent.
Westland Wessex HC.2.
8)
Avro Vulcan et son train d'atterrissage douteux.
Canberra T.19 d'entraînement.
Shackelton, l'ultime dérivé du Lancaster!!
Lightning biplace.
F-100 Supersabre.
Mystère IV.
Handley-Page Hastings.
De Havilland SeaVixen.
Buccaneer.
Cessna 310, l'un des premiers à être importé au Royaume-Uni.
Avro Anson.
Pour Gaston, Saro Skeeter AOP.12!
Encore mieux, Zurowski ZP.1, un hélico home built...
Vampire biplace...
Fairey Gannett.
Deux MiGs : MiG-23 avec le gros nez et MiG-27 avec le bec de canard.
Gloster Javelin.
Supermarine Swift.
Vickers Varsity T.1.
Gloster Meteor FR.9 modifié avec des réacteurs de sustentation pour des tests en vol lent.
Westland Wessex HC.2.
8)