Page 1 of 1
Crash Lac Lacroix - Baie James
Posted: Fri 01 Jul, 2011 22:34
by NormandL
Heureusement blessures mineures seulement. Voici un lien :
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 20409.html
Posted: Fri 01 Jul, 2011 23:04
by pipstah
Un autre client satisfait de son 406 :wink: La coordonnée de son elt nous a amené à 30m du crash.
Deux gentilles personnes. Au début, je croyais que c'était Bob avec son Caddy tellement la peinture de l'avion se ressemblait!
Posted: Fri 01 Jul, 2011 23:19
by GLAB
Posted: Fri 01 Jul, 2011 23:19
by Bob Cadi
Nope, le caddy est sain et sauf à Waska .
Aussi, je sort toujours avec mon SPOT en tracking.
Bon travail.
Bob
Posted: Fri 01 Jul, 2011 23:21
by GLAB
Pistash, est-ce que tu sais quel sorte d'avion c'est. Sur flotteurs ou sur roues.
Merci
Jacques
Posted: Sat 02 Jul, 2011 00:24
by Neil
pipstah wrote:Un autre client satisfait de son 406
Oui et ca devrait etre obligatoire le 406.
Neil
Posted: Sat 02 Jul, 2011 07:17
by Willy
GLAB wrote:Pistash, est-ce que tu sais quel sorte d'avion c'est. Sur flotteurs ou sur roues.
Merci
Jacques
Sur flottes, Il est propriétaire d'un Aérocommander modifié Homebuilt.
http://www.passion-aviation.qc.ca/images/festival03/aerocmdr100.jpg
Photo de notre ami M. Charette.
Posted: Sat 02 Jul, 2011 08:15
by GLAB
Alors l'avion est C-FAUE
Jacques
Posted: Sat 02 Jul, 2011 08:41
by pipstah
Jacques, négatif sur l'indicatif d'appel. Il me semble qu'il y avait un Whisky quelque part... Je te le dirai lundi au retour à la job.
Posted: Sat 02 Jul, 2011 08:47
by caddy
Bonjour,
Je connais bien l'avion orange sur la photo du lien fourni par ''Willy'' et c'est C-FAUE. Sur la photo il porte des lettres differentes. Il a été vendu dernierement...donc il a du changé de lettres.
C'est une super machine ! J'ai eu la chance de monter (comme passager) quelques fois.
Posted: Sat 02 Jul, 2011 08:57
by Theo007
Heureux de s'avoir que c'est seulement de la tôle et que la grande peine est pour les assurance...
Pourquoi toujours utiliser le mont "Crash" pour un atterrissage forcé ou un écrasement sans conséquence grave
THE Optimisme
Posted: Sat 02 Jul, 2011 10:09
by Willy
C'est sans doute celui ci d'abord il est proprio de deux machines.
http://www.airport-data.com/aircraft/photo/217661L.html
Posted: Sat 02 Jul, 2011 10:10
by Willy
....
Posted: Sat 02 Jul, 2011 11:02
by doloair
Sûrement car au début du post Pipstah a mentionné qu il croyait que c était Bob a cause de la couleur presqu identique :?
heureusement pas trop de dommage corporelles
Dolorès :wink:
Posted: Sat 02 Jul, 2011 14:26
by pipstah
Serait-ce possible de déplacer le post dans la section privé. Merci :wink: