Page 1 of 1

Un J3 dans les arbres

Posted: Sun 26 Jun, 2011 18:01
by Louis_greniier
Image

Image

Image

Posted: Sun 26 Jun, 2011 18:24
by sergio
Qui disait qu'un avion ça pousse pas d'un arbre? :D

Serge

Posted: Sun 26 Jun, 2011 18:52
by DeltaMike
ETK il n'y a personne qui pourra dire qu'il s'est écrasé au sol. :lol: :lol: :lol:

Daniel

Posted: Sun 26 Jun, 2011 19:07
by abud
Yellow bird in the tree why not :!:


Martin

Posted: Mon 27 Jun, 2011 01:08
by FD
Soit il volait pas vite, soit il est bâti solide pas à peu près parce qu'on dirait qu'il n'est presque pas endomagé.

D'après moi, le pilote a fait un décrochage trop bas et il s'est dit que c'était ça le meilleur moyen de racrocher son avion... C'est bien connu, avec un Cub on peut faire n'importe quoi anyway.

Posted: Mon 27 Jun, 2011 06:43
by FlyROM
Mais voyons! On voit que c'est un R/C!

Posted: Mon 27 Jun, 2011 07:14
by FD
Zut! C'est dommage, je croyais que les lois de la physique avaient finalement été violées.

Posted: Mon 27 Jun, 2011 07:50
by Louis_greniier

Posted: Mon 27 Jun, 2011 08:05
by Theo007
Winds forced a plane to crash into trees that line the runway at Lake Waterwheel Subdivision outside of Shepherd on Friday. The pilot, Ernest “Bo” Hopmann, 49, walked away with just a few scratches.

Menteur,, he did walked a way...

He jumped away :wink:

Posted: Mon 27 Jun, 2011 08:10
by Louis_greniier
Theo007 wrote:
He jumped away :wink:


Au lac à la Tortue, il y a quelques années, un accident de commandes bloquées qui finit un peu de la même façon que ce J3: dans les arbres, le nez par en bas, à 10 ou 15 pieds du sol. Les occupants ont voulu sauter au plus vite de la carlingue, mais heureusement ils se sont aperçu juste à temps que l'hélice tournait toujours !

Louis

Posted: Mon 27 Jun, 2011 08:29
by Maxplane
Il est arrivé la meme chose a mon dernier avion quelques années avant de l'acheter et il étais en tres bonne condition. l'avion étais un beaver rx 550.

Posted: Mon 27 Jun, 2011 09:14
by Louis_greniier
Oui, mais toi au moins l'hélice était en arrière ! Pas de danger de se faire découper en sortant ;-)

Louis

Posted: Mon 27 Jun, 2011 11:50
by Maxplane
ouain mais tu a rien entre le sol et toi! je suis sur que le pilote du beaver a fait un N.2 . 8)

Posted: Mon 27 Jun, 2011 12:39
by AlexisBV
sergio wrote:Qui disait qu'un avion ça pousse pas d'un arbre? :D

Serge


En tout cas celui là semble prêt pour la récolte :lol:

Posted: Mon 27 Jun, 2011 12:42
by doloair
ressemblance a un bananier :cry:
Dolorès :?

Posted: Tue 28 Jun, 2011 22:47
by Rudder Bug
Il est resté là parce qu'il était pas mûr.

:P

Zilles

Posted: Wed 29 Jun, 2011 07:46
by PiperSyl
T'as raison Zilles, quand c'est mur, ça vient rouge et pis ça tombe tout seul.

Hi hi :D

Posted: Wed 29 Jun, 2011 17:43
by cornerpicker
pauvre pilote, il ne passe pas son check avec ca

Posted: Thu 30 Jun, 2011 12:43
by AlexisBV
PiperSyl wrote:T'as raison Zilles, quand c'est mur, ça vient rouge et pis ça tombe tout seul.

Hi hi :D


Ça dépend, quand c'est pour exportation ils font la recolte plus tôt.. en tout cas je vois que ça brille alors c'est déjà ciré!