Page 1 of 1
SKYCAR projet
Posted: Wed 15 Jun, 2005 21:50
by bigbang84
Allo
Après toutes ces longues années , il semble que le skycar aboutira bientôt
Beaucoup de développements récents:
exemple:
http://www.moller.com/news/
J'ai hâte de voir quand finalement ils vont aboutir...
Bye
bigbang84(Luc)
Posted: Thu 07 Dec, 2006 19:34
by bigbang84
Bon
Nouveau design (et nouveau site) du skycar ..Rajout d'ailes pliantes
Voir image flash en haut de la page
http://moller.com/newm.htm
Bye
Luc
Posted: Sat 14 Apr, 2007 02:26
by bigbang84
Bon excuser la qualité des images mais difficile de trouver les originaux.
Nouvelle configuration du skycar dont la production est prévue pour 2008 qui disent
Le cockpit commence à ressembler à celui d'un avion et rajout d'ailes qui se déplient lors du décollage.
Si ça continue le beau rêve de Moller va ressembler à un avion :!: :shock:

Posted: Sat 14 Apr, 2007 08:30
by sierra
Cet machine là va toujour avoir des problèmes de stabilité :? Les souflantes trop proche une de l'autre. Mais un jour qui sait :D
Serge
Posted: Sat 14 Apr, 2007 10:38
by toxedo_2000
D'après moi, va falloir qu'on découvre l'anti-gravité avant que ça vole cet engin là. Et puis , y'a personne qui va me faire croire que ça marche à 3 gallons à l'heure , la patente. :wink: (c'était supposé être économique)
Ceci dit, J'aime beaucoup la couleur :mrgreen:
Posted: Sat 14 Apr, 2007 10:43
by OlivierC-FWOL
Ouh, 8 moteurs. Ben oui. Fiable? Plus ya de moteurs, plus ya de chance pour qu'il y en ait un qui décide de lâcher.
C'est la loi du plus qu'un moteur.
8)
Posted: Sat 14 Apr, 2007 13:12
by AzuraJames
Si voler veut dire quitter le sol, ben sa machine vole. Par contre, ça a l'air aussi agile en vol qu'un pingouin hors de l'eau.......mais ça quitte le sol
Reste à savoir si Mr. Moller est assez habile pour stationner ça sous les arbres :!:
Sylvain

Posted: Sat 14 Apr, 2007 20:43
by iceman
8 moteurs, il fuat au moins compter 3 gallons par moteur minimum soit 24 gallons total minimum. Mais a mon opinion cela serait envion 32 gallons a l'heure ce qui pas trop economique.
Un Lycoming O320 150 Hp prend en moyenne 25 litres par heure quand le moteur est leaner.
Just my .02 cent.
Alain
Posted: Sat 14 Apr, 2007 21:02
by bigbang84
En tout cas les spec sont pour 20 mpg pour le prototype actuel
Voici le détais des specs.

Posted: Sat 14 Apr, 2007 21:02
by sierra
Ouais ça quitte le sol pendu au bout d'un wire :shock: Regarder la crane à coté et on voit très bien le câble
Serge
Posted: Sat 14 Apr, 2007 21:16
by bigbang84
:lol:
Il ne quitte pas le sol gràce au cable . C'est un cable de sécurité pour protéger la vie du pilote d'essai en cas de panne subite :lol: :lol: