Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Désolé groupe de ne pas être très constant - et surtout désolé à Djipibi que j'ai laissé de côté malheureusment dans les dernières semaines, négligeant même de répondre aux dernières photos qu'il m'a fait parvenir... ...désolé Djipibi, mon temps des dernières semaines a été épouvantable!!! Je promets Djipibi d'essayer de faire mieux dans les prochaines semaines, si tu acceptes de m'en envoyer d'autres!!
Celà dit, Pier-Olivier m'a envoyé cette photo hier, et je me suis dit que fallait que je sorte un peu la tête de l'eau pour l'afficher, alors je profite du temps relaxe de Pâques pour vous afficher cette belle photo en page d'accueil:
J'ai des projets qui ont abouti à la fin de la semaine, sans vous promettre rien, j'espère néanmoins revenir à une implication plus "active", alors SVP ne m'en tenez pas rigueur!!
robertw wrote:Coudonc!!!
On as-tu perdu notre photo de la page d'accueil ?
Ça semble être devenu un espace publicitaire depuis quelque temps.
J'ai juste rendu service à l'APBQ pour leur souper homard, ce qui me semblait tout à fait normal! Mais maintenant que tu en parles, c'est passé ça!! On serait dû pour une nouvelle photo!!
Tu en as une à soumettre?? Envoie-moi ça! Ou si quelqu'un d'autre en a une, on est rendu là!!
alexfortin wrote:On dirait qu'il y a un fils qui tient l'avion dans les air par la queue??
Alex
C'est que Denis est aussi pilote d'Hélicoptère chevronné et il déposais son avion dans le champ suspendu à l'élingue car il pilotait l'hélico: ce jour là.
On voit bien que l'hélice ne tourne même pas.
alexfortin wrote:On dirait qu'il y a un fils qui tient l'avion dans les air par la queue??
Alex
Bin oui, je n'avais pas remarqué. Mais je suis allé voir l'originale et cette ligne verticale n'est pas sur la photo originale. Donc, probablement un défaut pendant la réduction de la photo.
Alex
C'est que Denis est aussi pilote d'Hélicoptère chevronné et il déposais son avion dans le champ suspendu à l'élingue car il pilotait l'hélico: ce jour là.
On voit bien que l'hélice ne tourne même pas.
robertw wrote:Coudonc!!!
On as-tu perdu notre photo de la page d'accueil ?
Ça semble être devenu un espace publicitaire depuis quelque temps.
J'ai juste rendu service à l'APBQ pour leur souper homard, ce qui me semblait tout à fait normal! Mais maintenant que tu en parles, c'est passé ça!! On serait dû pour une nouvelle photo!!
Tu en as une à soumettre?? Envoie-moi ça! Ou si quelqu'un d'autre en a une, on est rendu là!!
Ben, ce n'était pas un reproche,,,,juste ma façon à moi (malhabile certe) de remettre le spot sur le coin photo.
Je suis certain que quelqu'un a une belle photo à soumettre, je ne suis pas un pro du kodak.
robertw wrote:Ben, ce n'était pas un reproche,,,,juste ma façon à moi (malhabile certe) de remettre le spot sur le coin photo.
Je suis certain que quelqu'un a une belle photo à soumettre, je ne suis pas un pro du kodak.
Je le sais bien Robert!! Et dis-toi que ça m'en prend pas mal plus pour être froissé!! Excuse-moi si ma réponse t'a paru laisser croire le contraire, j'ai juste dû mal m'exprimer, je voulais justement approuver et dire qu'on était effectivement dû pour une nouvelle image!!
C'est Denimich qui a été le plus "rapide" sur la gachette cette semaine pour la photo de la page d'acceuil, mais Nuage, la tienne est superbe, je la garde en réserve pour la semaine prochaine!!!
Ouais, j'ai dit 1 semaine hein?? En fait, jusqu'à date, ça n'a jamais été seulement d'une semaine... Ça va probablement attendre un peu en effet!! Bon point!!