Bonjour Prof. Bob
Avec un certain retard a moi de te félicité de ton exploits que nous avons tous partager avec toi… J’avoue avoir passez un peut trop de temps sur l’ordi durant ton séjour dans le grand nord..
J’avoue aussi (puisque nous somme dimanche) d’avoir donner le lien de ton SPOT à d’autre gens que je connais en dehors du forum… (Désoler Carmel c’est toi qui est surveillé maintenant

) Je suis certain que la compagnie du SPOT se demandais pourquoi se abonner reçois des centaines de visite sur le lien
Pour un gars qui a pas si longtemps fessais du motocross et ensuite voulais faire la licence de ultra léger ! Dison que tu es té laisser aller un peut dans cette aventure d’aviation!!!
Pauvre Carmen elle doit se demander si ta prochaine mission n’est pas de suivre Julie Payette avec ton Cadi dans l’espace…
Ton expérience est aussi une bonne leçon pour les
« PRO Certifier » toi et ton avion avec un Rotax fiable et une coupe de Gadoret avez prouvé que ca prend pas une machine de $ 300 000 certifier de A à Z pour faire un tel exploit en 1 jour et demi !
Repose toi bien si tu veux changer le mal de place l’offre de la balade a cheval tiens toujours
Bon Dimanche
THEO
l'offre du salon de mon chalet tien toujours,,, Mais j'ai peur que c'est pas assez grand et que le plancher pas assez solide!