Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Thank you for your email. Ambermatic lenses are lenses that change depending on lighting conditions. The model listed at http://www.ray-ban.com/usa/sunglasses/rb3025m/001-4a has ambermatic/photochromic lenses that offer this type transition.
If you should have any other questions or require immediate assistance, please call Customer Care at (866) 4RAYBAN and a representative will be happy to assist you.
Thank you for your time and have a good day.
Delilah Rodriguez Ray-Ban Customer Care (866) 4RAYBAN www.ray-ban.com
Avis aux intéressés, je vais passer une commande la semaine prochaine, faites-moi signe si vous en voulez une paire
un opto m'avait déjà dit de ne pas utilisé de verres polarisés, surtout pas en hydravion, mais parfait pour la pêche tu voit sous l'eau...
jaune, sait pas trop, voir ''photochromatque'', mais moi ça me prends des prescriptions, donc, hors de question, ce matin en revenant du Goui,,,,avec le brouillard, j'ai dû enlevé mes lunettes soleil, et mettre mes verres réguliers, même mes parre soleil de l'avion étaient de trop
JP, ne te fie pas trop à ton Orto qui n'est surtout pas pilote.
Les vers polarisés, c'est de la merde pour les cadrans digitaux d'accord, mais pour voir au travers de l'eau c'est une merveille.
Alors un bon ami des hydravionneux.
Je viens de lire le lien qui dit que les lunettes polarisées ne devraient pas être utiliser en vol. Je suis très supris car c'est ce quej 'utilise. Vez ous des commnaires à ce sujet ?
Sopheric wrote:Je viens de lire le lien qui dit que les lunettes polarisées ne devraient pas être utiliser en vol. Je suis très supris car c'est ce quej 'utilise. Vez ous des commnaires à ce sujet ?
jaune, sait pas trop, voir ''photochromatque'', mais moi ça me prends des prescriptions, donc, hors de question, ce matin en revenant du Goui,,,,avec le brouillard, j'ai dû enlevé mes lunettes soleil, et mettre mes verres réguliers, même mes parre soleil de l'avion étaient de trop
j-p
Avec ce que j'appelle mes lunettes de ''matante'', tu n'aurais pas besoin d'enlever tes verres...
Bientôt, un RVA au chalet pour les flotteux et hélico, style épluchette de blé-d'inde. Ça commence à être populaire cet endroit. Probablement dans le bout du 22 ou 29 septembre. À suivre...
J'avais déjà lu que Baush and Lomb avait gardé le brevet d'ambermatic en se séparant de RayBan.
Pour JC, je suis intéressé pour la commande s'il n'est pas trop tard.
Jacques