arriver au 450
Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.
- Bob Cadi
- Immortel

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- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
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- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
é anuki... les amis.
Trop Hot..........
Merci Neil, Louis, Félix.....Jacques....C-IETA ...A vous tous pour votre support.
Mention Spéciale au SPOT.......... ;)p
Faut pas oublier ma Zezette d'amour ( Après Carmen )
Tout une machine que ce Caddy et son Rotax 100 hp qui fait preuve d'une fiabilité et d'une consommation plus que réduite.
30 qqe heures de vol au total.
Environ 14.5 pour monter et 11.2 pour revenir et le restant en promenade.
Huile consommée environ 150 ml.
Carburant c'est entre 13-14 lt/hrs. :shock:
Je vais tenter de Vider mon appareil photo...Dîner, et serrer ma Carmen.
Je vous reviens plus tard.
Bob.
atsunai Kuujjuaq.
q:)p
Trop Hot..........
Merci Neil, Louis, Félix.....Jacques....C-IETA ...A vous tous pour votre support.
Mention Spéciale au SPOT.......... ;)p
Faut pas oublier ma Zezette d'amour ( Après Carmen )
Tout une machine que ce Caddy et son Rotax 100 hp qui fait preuve d'une fiabilité et d'une consommation plus que réduite.
30 qqe heures de vol au total.
Environ 14.5 pour monter et 11.2 pour revenir et le restant en promenade.
Huile consommée environ 150 ml.
Carburant c'est entre 13-14 lt/hrs. :shock:
Je vais tenter de Vider mon appareil photo...Dîner, et serrer ma Carmen.
Je vous reviens plus tard.
Bob.
atsunai Kuujjuaq.
q:)p
- polux
- Participant régulier

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- Joined: Sun 03 Oct, 2004 09:17
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Bravo Bob tu es un champion, moi aussi j'ai suivi l'aventure avec beaucoup de plaisir. La blonde de Louis le trouvais bizarre avec son portable dans bécosse a 6h00 du mat... et bien la mienne a trouvé que les travaux on pas avancé ben ben vite pendant ma semaine de vacance :shock: Y faisait chaud pas mal pour travailler :lol:
Bon repos l'aviateur.
Paul :wink:
Bon repos l'aviateur.
Paul :wink:
- iceman
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- Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
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Tout est bien qui finis bien.
Une belle aventure, reception a la maison dans les bras de sa douce, un repos bien meriter.
Et beaucoup d'histoires a raconter, photos, videos, etc...
Cela va te retenir occuper pour un petit bout de temps...
Un autre titre d'aventurier a rajouter a son titre de president de la FAQOPA.
Il fa falloir lui faire une nouvelle carte de membre.
Alain
Une belle aventure, reception a la maison dans les bras de sa douce, un repos bien meriter.
Et beaucoup d'histoires a raconter, photos, videos, etc...
Cela va te retenir occuper pour un petit bout de temps...
Un autre titre d'aventurier a rajouter a son titre de president de la FAQOPA.
Il fa falloir lui faire une nouvelle carte de membre.
Alain
- Frank KKB
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c-ieta wrote:Hey ,Bravo Bob. =:) =:) =:) =:) =:)
Je suis vraiment tres fier de toi.Si j'ai une faveur a te demander ce serait
que tu mettes ton autograph avec un crayon indilibile sur mon Spot avant de me le retourner.
Carmel
Carmel,
je crois qu'il va l'envoyer au musée de l'aviation...dans 50 ans, nos successeurs vont rire de ce «gadget» de la préhistoire :wink:
Sérieusement, un gros merci à vous tous, j'ai été comme plusieurs, accro à l'aventure de Bob, le Spot, les photos de Louis et Neil, (que j'ai vu décoller de St-Hubert ce matin, difficile de te manquer Neil) les commentaires de Glab, Carmel et tous les autres...
C'EST MEILLEUR QU'UN FILM ARRANGÉ AVEC LE GARS DES VUES, c'est du LIVE pas à peu près :wink:
Au plaisir de vous rencontrer lors de notre soirée. Tout comme Patrick, si on peut avoir la date à l'avance, je vais être présent.
Théo, merci pour l'offre et effectivement super comme place, mais je pense qu'il faudra réserver le Centre BELL, tellement il y aura du monde...
La question qui tue??? Combien de temps notre Bob National aura-t-il le Q en compote??? :lol:
Merci encore
François
- Bob Cadi
- Immortel

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Zut Carmel, je viens tout juste de te le reposter avant de relire le Forum.
Pas Grave, pour l'autographe je te promets que l'on trouveras une façon de procéder. :wink:
Je viens de finir de downloader mes 350 photos et 100 clips vidéos.
Pourras pas tout poster sur le lien, je vais donc mettre quelques petites photos en mode résumé.
Je vais tenter de faire un montage photos et vidéos chronologiquement si je pourrais incorporer des lectures spots et des tracés de mon GPS ce serait le top.
Alors je passe le tout en mode redimentionner car toute mon aventure est en 7.0 MP et les vidéos en mode 640x480 Fine.
En passant c'est pas le siège comme tel qui est le gros du problème, c'est la position semi allongé qui fait en sorte de reposer les steaks sur nos os de fesses, peut pas changer grand chose car la tête est juste à 1'' du top...
Mais ça mérite un peu de R&D cet hiver.
Bien heureux d'être chez moi, mais en regardant mes vidéos :cry: que de nostalgie...je vois le bout ou je reviens d'aller chercher du gaz en ville avec le P-up de Johnny et toutes les autres aventures.
Shui toujours partant pour accompagner un futur aventurier un autre moment donné, j'connais de bons spots maintenant :mrgreen:
Articflying, Glab, et les autres ''vieux'' brousseux, j'ai passé la majeur partie de mes temps libres à l'hydrobase à travailler avec les pilotes, j'en ai vu des Otters et des Beavers aller travailler , Gross wieght, vents, pluie...
Pas facile de rouler les drums sur une petite rampe, manipuler tous ces sacs de baggages, décharger dans des chaloupes car pas de plage...etc......mais tellement gratifiant......q:)p
Dommage que la relève ne puisse pas s'y rendre.....et que les chemins eux se rendent de plus en plus.
Tout comme les Pistons Otters, le travail de brousse disparait doucement avec ses vieux pilotes.
Soyez patient je vais débuter les photos bientôt.
Bob
Pas Grave, pour l'autographe je te promets que l'on trouveras une façon de procéder. :wink:
Je viens de finir de downloader mes 350 photos et 100 clips vidéos.
Pourras pas tout poster sur le lien, je vais donc mettre quelques petites photos en mode résumé.
Je vais tenter de faire un montage photos et vidéos chronologiquement si je pourrais incorporer des lectures spots et des tracés de mon GPS ce serait le top.
Alors je passe le tout en mode redimentionner car toute mon aventure est en 7.0 MP et les vidéos en mode 640x480 Fine.
En passant c'est pas le siège comme tel qui est le gros du problème, c'est la position semi allongé qui fait en sorte de reposer les steaks sur nos os de fesses, peut pas changer grand chose car la tête est juste à 1'' du top...
Mais ça mérite un peu de R&D cet hiver.
Bien heureux d'être chez moi, mais en regardant mes vidéos :cry: que de nostalgie...je vois le bout ou je reviens d'aller chercher du gaz en ville avec le P-up de Johnny et toutes les autres aventures.
Shui toujours partant pour accompagner un futur aventurier un autre moment donné, j'connais de bons spots maintenant :mrgreen:
Articflying, Glab, et les autres ''vieux'' brousseux, j'ai passé la majeur partie de mes temps libres à l'hydrobase à travailler avec les pilotes, j'en ai vu des Otters et des Beavers aller travailler , Gross wieght, vents, pluie...
Pas facile de rouler les drums sur une petite rampe, manipuler tous ces sacs de baggages, décharger dans des chaloupes car pas de plage...etc......mais tellement gratifiant......q:)p
Dommage que la relève ne puisse pas s'y rendre.....et que les chemins eux se rendent de plus en plus.
Tout comme les Pistons Otters, le travail de brousse disparait doucement avec ses vieux pilotes.
Soyez patient je vais débuter les photos bientôt.
Bob




