vol vers Kanawata
-
Georges
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
La piste pour un Mooney ou un turbo Arrow est sans problème. J'y suis allé à plusieurs reprises en Commander et en Mooney et tout c'est bien passé. Pierre nous serons 4 de plus pour demain. J'ai Donald Rodier qui vient avec son citabria et Robert Coté avec son Lake et ils seront 2 par avion. Georges
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Voici donc une mise a jour pour ce matin au Kanawata:
Posté le: Sam 30 Juil, 2011 19:02 Sujet du message:
correction
Avion........................nombre de personnes totales
Aigleca.....................3
Denimich..................3
Georges....................2
McDonalds.................2
Nano_.......................2
Serge.......................2
Eric ..........................2 à 80% sure décollage prévu 9:30am Lachute
Gaston..................... 1
Donald......................2
Robert.......................2
=:)
Voici donc une mise a jour pour ce matin au Kanawata:
Posté le: Sam 30 Juil, 2011 19:02 Sujet du message:
correction
Avion........................nombre de personnes totales
Aigleca.....................3
Denimich..................3
Georges....................2
McDonalds.................2
Nano_.......................2
Serge.......................2
Eric ..........................2 à 80% sure décollage prévu 9:30am Lachute
Gaston..................... 1
Donald......................2
Robert.......................2
=:)
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'était agréable à voir ce matin sur mon écran radar de Québec!
DZG, SLG, GBN, BJF, IADP, ZYT tous en route pour CSJ2!
J'ai entendu toutes les variantes possible de KANAWATA:
Kawatata, Katanawata, Kawanata mais la meilleure: KALAMATA !!! Je taierai l'ident du coupable moyennant une petite poutine diète. :P
Je vous envie en cette magnifique journée.... :cry:
Pour moi les vacances ne débutent malheureusement que ce soir...
Vol prévu demain Lachute/St-Mathias/St-Hyacinthe/Lachute.
En fin de semaine prochaine, Québec (Fêtes de la Nouvelle-France) et Montmagny dimanche.
Marc LW
normalement sur GOLW mais présentement sur ATC...
DZG, SLG, GBN, BJF, IADP, ZYT tous en route pour CSJ2!
J'ai entendu toutes les variantes possible de KANAWATA:
Kawatata, Katanawata, Kawanata mais la meilleure: KALAMATA !!! Je taierai l'ident du coupable moyennant une petite poutine diète. :P
Je vous envie en cette magnifique journée.... :cry:
Pour moi les vacances ne débutent malheureusement que ce soir...
Vol prévu demain Lachute/St-Mathias/St-Hyacinthe/Lachute.
En fin de semaine prochaine, Québec (Fêtes de la Nouvelle-France) et Montmagny dimanche.
Marc LW
normalement sur GOLW mais présentement sur ATC...
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
LW wrote: J'ai entendu toutes les variantes possible de KANAWATA:
Marc LW
:lol: :lol: BJF en n arrachait avec son Kalamata :lol: :lol:
en effet ça vaut bien une poutine diet
bonne journée a eux a Kalamata :lol:
Dolorès :lol:
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Superbe journée pour voler, bonne compagnie à Kanawata, on était une vingtaine de RVAistes et une douzaine d'avion... Une journée parfaite....
OK, sauf ma première tentative d'atterrissage à Kanawata, un peu vite, un ou deux petits sauts de kangourou et djipibi que j'aperçois en bout de piste en train de tout photographier... :oops:
Qu'à cela ne tienne, je lui ai montré le bedon du Mooney pour mieux revenir... +1 dans la banque d'expérience! :wink:
OK, sauf ma première tentative d'atterrissage à Kanawata, un peu vite, un ou deux petits sauts de kangourou et djipibi que j'aperçois en bout de piste en train de tout photographier... :oops:
Qu'à cela ne tienne, je lui ai montré le bedon du Mooney pour mieux revenir... +1 dans la banque d'expérience! :wink:
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
En effet, ce fut un superbe RVA. J'ai eu le plaisir d'avoir Jean-Pierre à bord et nous avons volé à 2 avions pour l'aller soit Donald dans son Citabria et nous dans le Maule. Le retour c'est fait à trois avions en formation car Robert Coté avec son nouveau Lake c'est joint à nous.Notre Jan-Pierre à Pris une montagne de photos des avions en vol et le Maule se prêtait à merveille pour lui donner la possibilité de faire ces photos car les portes sont transparentes ainsi que le toit et une partie du coté gauche passager. Il m'a fait plaisir de revoir les participants que je connaissait et de rencontrer ceux que je connaissait que par le site des ailes.Je referais ce voyage avec plaisir. Georges
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
doloair wrote:LW wrote: J'ai entendu toutes les variantes possible de KANAWATA:
Marc LW
:lol: :lol: BJF en n arrachait avec son Kalamata :lol: :lol:
en effet ça vaut bien une poutine diet
bonne journée a eux a Kalamata :lol:
Dolorès :lol:
Non, non, non, désolé ce n'est pas moi. Chercher un autre coupable. Et je pense savoir c'est qui. Parce qu'au retour il en a encore ajouté. Et on a pu entendre crier sur 126,7, tel le crie de Tarzan: "KALAWATA !!!!!....."
Dans un autre ordre d'idée, j'ai adoré la piste en sable mouvant à Kalawachose-là...et rencontré tout ce beau monde. Je suis aussi tombé en amour avec le Maule à Georges. Sans surprise me direz-vous, je tombe en amour avec tout ce qui a 2 ailes ces temps-ci. Avant hier avec Cardinal on regardait pour un Pilatus :shock: :shock: :shock: . Ça pas été long qu'on a mis le projet sur la glace. Au plaisir de se revoir.
René
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Les photos viendront bientôt... et sûrement pendant toute la semaine!
Là je viens de passer 1 ou 2 heures, je sais plus, à bercer ma poupoune de 2 mois qui a passé deux jours à l'hôpital cette semaine et qui se sent en sécurité quand elle est dans les bras de quelqu'un...
Quelle magnifique journée!
Le Maule est un "photoship" extraordinaire!
Super content d'avoir pu vivre ce moment avec vous tous et toutes.
Bon, je retourne aux photos. Je vais les mettre en ligne un peu pêle-mêle, histoire de mettre un peu de tout rapidement en ligne.
J-P-qui-porte-pas-à-terre. :shock: 8) :D :wink:
Là je viens de passer 1 ou 2 heures, je sais plus, à bercer ma poupoune de 2 mois qui a passé deux jours à l'hôpital cette semaine et qui se sent en sécurité quand elle est dans les bras de quelqu'un...
Quelle magnifique journée!
Le Maule est un "photoship" extraordinaire!
Super content d'avoir pu vivre ce moment avec vous tous et toutes.
Bon, je retourne aux photos. Je vais les mettre en ligne un peu pêle-mêle, histoire de mettre un peu de tout rapidement en ligne.
J-P-qui-porte-pas-à-terre. :shock: 8) :D :wink:
- NANO_FGBN
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FGBN
Effectivement toute une belle journee, toujours le fun de mettre des visages sur des noms et des pseudo, une reussite pour Propane qui voulait faire vivre un RVA a ses amis Suisses. Des avions et un helico. Une table entouree de gens agreables, un bon Club (Bob on a suivi ton conseil).
Au plaisir de se revoir
JP et Helene qui ont adore leur journee
Au plaisir de se revoir
JP et Helene qui ont adore leur journee
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Georges wrote:Pierre, je croyais que voulais seulement nous montrer comment c'est facile de faire une remise des gaz.....Bonne décision que tu as prises et ce fut plaisant de faire ta connaissance. Georges
Georges, c'est vraiment facile une remise des gaz, surtout quand ça te tente pas de faire le sous-marin au bout de la 22 !
Un plaisir de t'avoir finalement rencontré avec ta gang de Joliette!
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Georges wrote:En effet, ce fut un superbe RVA. J'ai eu le plaisir d'avoir Jean-Pierre à bord et nous avons volé à 2 avions pour l'aller soit Donald dans son Citabria et nous dans le Maule.

Georges, C-GFPG & C-GEJI par djipibi, sur Flickr

C-GEJI Bellanca 7KCAB Citabria sn:478 74 (1974) par djipibi, sur Flickr
Georges wrote:Le retour c'est fait à trois avions en formation car Robert Coté avec son nouveau Lake c'est joint à nous.Notre Jan-Pierre à Pris une montagne de photos des avions en vol et le Maule se prêtait à merveille pour lui donner la possibilité de faire ces photos car les portes sont transparentes ainsi que le toit et une partie du coté gauche passager.

C-GRCF & C-GEJI par djipibi, sur Flickr
Georges wrote:Il m'a fait plaisir de revoir les participants que je connaissait et de rencontrer ceux que je connaissait que par le site des ailes.Je referais ce voyage avec plaisir. Georges
Et moi donc!!!
Revenons au but de ce voyage...
Pourvoirie Kanawata Outfitters par djipibi, sur Flickr
Kanawata Aeroparc CSJ2 par djipibi, sur Flickr
Kanawata Aeroparc CSJ2 par djipibi, sur Flickr
Les autres sont (et d'autres suivront dans les prochains jours) ici : http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 203128263/
J-P :D 8) :shock:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
drapo wrote:OK, sauf ma première tentative d'atterrissage à Kanawata, un peu vite, un ou deux petits sauts de kangourou et djipibi que j'aperçois en bout de piste en train de tout photographier... :oops:
Remise des gaz - Go-around par djipibi, sur Flickr
en version large pour les myopes
http://www.flickr.com/photos/djipibi/59 ... 203128263/
J-P
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir a tous
Je voudrais vous dire, a tous ceux qui se sont rendu au Kanawata, un gros,gros merci pour votre participation. =:) ;)p =:) ;)p =:)
Aussi, un énorme merci a Aigleca et Denimich, qui ont fait office de taxi, en cette mémorable journée. q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p
J' ai rencontrer plein de gens super interressants et gentils. Aussi, j' ai redécouvert une petite partie du nord du Québec, en meme temps et avec les yeux et l' extaze de mes amis qui ne s' attendaient pas a cette immensitée de terrain innaccessible, autrement qu' en avion. Ce qui les a le plus impressionner, c' est le nombres élevés de lac sauvages, la foret a perte de vue, avec presque pas chemin, mais surtout, l' immensité et la grandeur du territoire.
Ils n' en reviennent pas de la solidarité et de la fraternité, vous unnissant tous, pour eux..... :shock: :shock: :D :D
Disont que ce trip dans le nord, ils vont s' en rappeller toute leurs vie. Ce fut le sujet de la soirrée, dans un souper chez un couple d' amis.
Encore une fois, quelle merveilleuse journée nous avons passée, merci a vous tous...... q:)p
Propane, qui se remémore mes trips au Kanawata des années passées......
Je voudrais vous dire, a tous ceux qui se sont rendu au Kanawata, un gros,gros merci pour votre participation. =:) ;)p =:) ;)p =:)
Aussi, un énorme merci a Aigleca et Denimich, qui ont fait office de taxi, en cette mémorable journée. q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p
J' ai rencontrer plein de gens super interressants et gentils. Aussi, j' ai redécouvert une petite partie du nord du Québec, en meme temps et avec les yeux et l' extaze de mes amis qui ne s' attendaient pas a cette immensitée de terrain innaccessible, autrement qu' en avion. Ce qui les a le plus impressionner, c' est le nombres élevés de lac sauvages, la foret a perte de vue, avec presque pas chemin, mais surtout, l' immensité et la grandeur du territoire.
Ils n' en reviennent pas de la solidarité et de la fraternité, vous unnissant tous, pour eux..... :shock: :shock: :D :D
Disont que ce trip dans le nord, ils vont s' en rappeller toute leurs vie. Ce fut le sujet de la soirrée, dans un souper chez un couple d' amis.
Encore une fois, quelle merveilleuse journée nous avons passée, merci a vous tous...... q:)p
Propane, qui se remémore mes trips au Kanawata des années passées......