Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Jacques3012 wrote:Craint pas, si elle ne viens pas, je trouverai quelqu'un d'autres.
15 km pfffffffffffffff, d'la p'tite bière :wink: :lol:
Jacques3012
Dommage que vous n'habitez pas sur notre chemin, on aurait pu l'emmener avec nous.
Martine
Vous allez à ca RVI ?
Jacques3012
Oui. Il parait qu'il y aura du beau monde. :D Nos employés ont été d'accord de prendre leur week-end de congé dimanche-lundi (au lieu de samedi-dimanche) ce qui nous permet d'aller au RVI. ;)p On part vendredi en fin de journée pour passer une soirée à Montréal (ou ailleurs, on ne sait pas encore). J'étais assez déçue de n'avoir pas pu aller à celui de St-Victor et comme Sorel est à une distance raisonnable de chez nous, alors on en profite :D
On ne peut pas aller à tous les RVA ou RVI, je comprend ça mais c'est pour ça que les autres aussi en font, c'est pour nous donner la chance de rencontrer de nouveaux gens et quelques uns qu'on à déja rencontré. En plus, ils annoncent pas mal beau cette journée la :)
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau et de rencontrer ta petite famille :wink:
Ah bin Martine, ça va nous faire plaisir de vous accueillir.
Il n'y aura pas juste du beau monde, devrait y avoir de beaux avions aussi. Côté hélico par contre, je ne peux rien te promettre :?
Jacques, effectivement j'ai eu un bon deal sur le soleil pour samedi :lol:
Et là je concentre toutes mes énergies pour ta femme, je regarde pour trouver du ''pas trop de vent'' pour samedi :wink:
AzuraJames wrote:Ah bin Martine, ça va nous faire plaisir de vous accueillir. Il n'y aura pas juste du beau monde, devrait y avoir de beaux avions aussi. Côté hélico par contre, je ne peux rien te promettre :?
Si Gaston et TTQ s'en viennent avec leurs R44, je serai déjà aux anges q:)p et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance Petit-Lion viendra avec son 206 :D
Je sais que bientôt il devrait y avoir un rallye hélico à l'héliport de Sorel (c'était prévu pour le 2 oct mais ça a été reporté à une date ultérieure). Avec un peu de chance, ça pourrait tombé sur samedi. :D
AzuraJames wrote:Je croyais que le rallye était passé. On va espérer que le beau soleil annoncé pour samedi nous en amène quelques-uns.
Sylvain
Il devait se faire le 2 oct. et ça a été reporté mais je ne sais pas la nouvelle date. :(
Est-ce qu'il y a une grande forêt aux alentours de l'aéroport? Peut-être qu'on pourrait y perdre quelqu'un et demander Pipstah à la rescousse avec un de ses beaux Griffons :lol:
Martine qui ferait tout pour un hélico......enfin, presque! :roll:
Zico wrote:Est-ce qu'il y a une grande forêt aux alentours de l'aéroport? Peut-être qu'on pourrait y perdre quelqu'un et demander Pipstah à la rescousse avec un de ses beaux Griffons :lol:
Zico wrote:Est-ce qu'il y a une grande forêt aux alentours de l'aéroport? Peut-être qu'on pourrait y perdre quelqu'un et demander Pipstah à la rescousse avec un de ses beaux Griffons :lol:
Et tu suggère qui :?: :?: :?: :lol: :lol:
Jacques3012
Je vais peut-etre attendre de faire connaissance avec tout le monde au RVI avant de me risquer a prendre une decision au hasard :lol:
Pas mal dans ma trajectoire ça. :? Va falloir faire un grand détour :lol: :lol: :lol:
Zico, si nous y allons, je te promet qu'il y aura un hélicoptère sur place :lol: Jacques3012
Premièrement, j'espère bien que vous allez venir.
Deuxièmement, ne joue pas avec mes sentiments, si tu promets un hélico, tu ferais mieux de la tenir ta promesse sinon..........je sais oü tu habites maintenant :lol: