Page 5 of 7

Posted: Thu 14 Oct, 2010 10:44
by will
Voici le temps du récit de ma journée avec bob


Roxton me voici, le départ est asser tôt pour ma rencontre avec mon ami Bob


Image

je vais être a l'heure selon mon gps

Image

Ont peu voir que le nord est boucher

Image

le sud est correct

Image

Durant la route j'ai un appelle elle est déjà inquiète

delete

Et j'ai même droit a une photo que je n'est pas le droit de vous montrer
8) 8) 8)

Je montre les photos a bob et il me dit sa sais de la belle météo

Je ne veux pas me perdre je doit faire la nav. ouf je veux pas boire un verre d'eau dans un lac perdu concentration will aller force toi. Mais tout va bien avec un prof comme Bob.

Image

J'ai eu droit au encouragement de Zoé aussi
Image

bon ont prépare l'avion

Image

Durant le taxi un message texte de JC qui me dit:"bob pas très techno- Peu tu dire a Bob de m'envoyer son lien spot pour le suivre." Ont lui répond "Ont la pas avec nous le spot mais ont part la pour BL "

Mission accomplie le Spair air est livrer.
Image

Une petite discutions avec JC et ont repart pour le Lac Blanc
A qui est cette main :D :D :D ?????

Image

Toujours apporter avec nous en brousse des bottes merci bob pour le petit truc :D :D Alors je doit laisser travailler mon pilote et moi prendre des photos :P

Image

Image

Ici des fans de Bob de battre pour savoir qui a pris la meilleur photo de son appareil
Image

Et oui sais des Français qui sont en extase sur l'hydravion


Wow quel repas bob a pris un steak de la pourvoirie je crois et moi un steak de cerf. Une petite parenthèse sur la sauce au poivre qui est excellente. Comme le reste du repas et a un prix très abordable pour la qualité du repas et des installations.

Image

Notre machine nous attend encore après notre diner

Image

Bon le temps du retour sa brasse pomal ici


Image

Alors ont va aller ici

Image

Moi qui est très concentrer au commande


Image

Nous somme de retour a Roxton une bonne discutions de notre journée. Il arrive 5 heure je demande une place pour aller manger une bonne poutine car, j'ai un 2hrs 30 d'auto encore a faire. Il me dit je vais t'apporter chez

Image

Image

Une autre excellent repas et une des bonne poutine que j'ai manger dans ma vie.

je vais reconduire bob chez lui et me voila parti pour Shawinigan

Rendu a 15 km de chez nous je frappe un canard . Il a défoncer le rad le refroidisseur d'huile casser le bumpeur casser les supports du rad.
Je ne sais pas vraiment si sais un canard car il est vraiment pas beau a voir Alors aujourd'hui mécanique.


Encore un Gros merci a bob pour la journée et les nombreux conseil sur flotte, les atterrissages, les décollages, les palonnier :D :D et la fréquence radio brousse :P

Will Qui a besoin de cours pour écrire des aventure aussi bonne que bob

Posted: Thu 14 Oct, 2010 10:57
by Jacques3012
Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:

Pauvre elle. Elle va se faire appeler à tour de bras :? :? :?

Wein, on peut voir que tu n'as pas perdus de temps durant ta journée. :wink:

Beau récit et belle expérience. On suit ça de près d'un coup tu mettrais des photos compromettantes de ta blonde :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est une blague, garde la juste pour toi :wink: :) :)

A quand la prochaine aventure..... sur avion bien entendu :?:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:07
by denimich
Jacques3012 wrote:Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:
Jacques3012

Il a suprimé la photo en question. Bonne décision Will.

denis

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:08
by abud
Will, il semble que tu as aimé ta journée avec Bob et le Cadi. J`ai eu l`occasion de voler le Cadi et c`est vrai que Bob trim l`avion pour un max de performance, il fait corps avec la machine. J`espère dans un futur rapproché installer mes flottes sur mon Caddy avec Bob pour le rigging et l`annotation flotte. Will tu parles de la fréquence brousse, j`aimerais bien avoir la fréquence? Merci

Martin

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:21
by Jacques3012
denimich wrote:
Jacques3012 wrote:Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:
Jacques3012

Il a suprimé la photo en question. Bonne décision Will.

denis


Trop tard, je l'avais déja noté :lol: :lol: :lol:

Ceux qui sont intéressé d'avoir ce numéro, faites le moi savoir. :lol: :lol: :lol:

C'est une blague, jamais je n'oserai faire ça. Je vais le garder juste pour moi :wink: :lol: :lol: :lol:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:24
by will
denimich wrote:
Jacques3012 wrote:Maintenant, le monde entier ont le numéro de cellulaire de Sara :wink:
Jacques3012

Il a suprimé la photo en question. Bonne décision Will.

denis


Merci vous m'avez sauver mes air louse :D :D :D

J'ai brouiller son numéro alors j'ai le droit de mettre la photo :D :D

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:27
by Jacques3012
Effacée pas l'auteur :wink:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:27
by will
abud wrote:Will, il semble que tu as aimé ta journée avec Bob et le Cadi. J`ai eu l`occasion de voler le Cadi et c`est vrai que Bob trim l`avion pour un max de performance, il fait corps avec la machine. J`espère dans un futur rapproché installer mes flottes sur mon Caddy avec Bob pour le rigging et l`annotation flotte. Will tu parles de la fréquence brousse, j`aimerais bien avoir la fréquence? Merci

Martin


Je ne sais pas le numéro de la fréquence je ne m'en souvient pas

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:29
by will
Problème de photo régler :D :D merci Jacques

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 11:44
by toxedo_2000
Fréquence brousse (air-air) 122.75

Posted: Thu 14 Oct, 2010 12:48
by Theo007
Quel belle aventure, Moi aussi j'ai déjà eu la chance de voler avec Bob Cadi en Cadi et C150...

Bob c'est le genre a te laisser débrouillé par toi même... C'est de même que tu apprend !

Pis surtout il ma fait travailler très fort pour mon examen théorique (si non j'aurais toujours pas ma licence)

Il y a même eu un timbre a sont honneur

La mon Will tu a juste a envoyer Sara magasiner l'avion pour toi
Bravo a vous deux

THEO
;)p

Posted: Thu 14 Oct, 2010 12:58
by will
Theo007 wrote:
La mon Will tu a juste a envoyer Sara magasiner l'avion pour toi
Bravo a vous deux

THEO
;)p



Pense tu quelle peu avoir un rabais...si jamais sais elle qui va l'acheter ???? :twisted: :twisted:

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 13:25
by iceman
Elle peut avoir une bonne chance d'avoir un rabais. 8) :wink:

Alain

Posted: Thu 14 Oct, 2010 13:51
by chaps90
Super le récit !

Lac Blanc, parlez vous de la pourvoirie du Lac Blanc entre St-Alexis-des-Monts et St-Didace ? Si oui, ils ont de très bons clubs sandwich à la truite fumée ! J'y vais en motoneige.

Posted: Thu 14 Oct, 2010 14:02
by Willy
[quote="will

Pense tu quelle peu avoir un rabais...si jamais sais elle qui va l'acheter ???? :twisted: :twisted:

Will[/quote]

:mrgreen:

Posted: Thu 14 Oct, 2010 14:37
by Bob Cadi
Theo007 wrote:Quel belle aventure, Moi aussi j'ai déjà eu la chance de voler avec Bob Cadi en Cadi et C150...

Bob c'est le genre a te laisser débrouillé par toi même... C'est de même que tu apprends !

Pis surtout il ma fait travailler très fort pour mon examen théorique (si non j'aurais toujours pas ma licence)

Il y a même eu un timbre a sont honneur


THEO
;)p


Bien oui, un Timbre à l'effigie du Caddy :shock: 8)

Tout une surprise, je suis désormais immortalisé, ces timbres ont une valeur inestimable...
Image

Bon assez petter de broue :lol:
Will, je constate que je ne suis pas seul à pouvoir réaliser de bons récits.
Tout y est, du départ à la fin...incluant la poutine. ;)p
J'ai vraiment passé une agréable journée, d'habitude je suis tout seul dans mon appareil.
C'est le fun de pouvoir transmettre quelques trucs et connaissances.
Bon élève, j'ai bien constaté une fulgurante progression à chaque legs.
De super beaux décollages, amerrissages tout en douceur, une descente en route qui a durée
plus de 15 minutes sans jamais avoir à retoucher à la puissance sauf pour couper le moteur en toute finale.
On est même revenu avec près d'une heure d'essence en réserve.
Quoi demander de plus !

Tout le plaisir fut pour moi :wink:

Bob :)

Posted: Thu 14 Oct, 2010 15:07
by Jacques3012
Bob si tu as le temps l'an prochain, je t'invites à voler dans notre 150. J'aimerai que tu me montres des trucs de pilote de brousse mais avec des roues :lol:

Comme tu as beaucoup d'expérience et que c'est reconnus mondialement, j'aimerai que tu m'en fasse profiter un peu :wink: :) :lol:

Alors si ça t'adonnes, on se cédulera un vol :!:

Jacques3012

Posted: Thu 14 Oct, 2010 16:09
by will
chaps90 wrote:Super le récit !

Lac Blanc, parlez vous de la pourvoirie du Lac Blanc entre St-Alexis-des-Monts et St-Didace ? Si oui, ils ont de très bons clubs sandwich à la truite fumée ! J'y vais en motoneige.


Oui sais bien la pourvoirie que tu parle que nous somme aller.

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 16:18
by will
Bob Cadi wrote:
Bon assez petter de broue :lol:
Will, je constate que je ne suis pas seul à pouvoir réaliser de bons récits.
Tout y est, du départ à la fin...incluant la poutine. ;)p
J'ai vraiment passé une agréable journée, d'habitude je suis tout seul dans mon appareil.
C'est le fun de pouvoir transmettre quelques trucs et connaissances.
Bon élève, j'ai bien constaté une fulgurante progression à chaque legs.
De super beaux décollages, amerrissages tout en douceur, une descente en route qui a durée
plus de 15 minutes sans jamais avoir à retoucher à la puissance sauf pour couper le moteur en toute finale.
On est même revenu avec près d'une heure d'essence en réserve.
Quoi demander de plus !

Tout le plaisir fut pour moi :wink:

Bob :)


Merci beaucoup je suis sur que mon prochain cours je vais voir une très grande amélioration grâce a tes trucs.


Bon sais décider Sara ont t'achète un bikini et tu va aller voir les avions a ma place. 8) 8) 8) Ont va avoir un rabais. :D :D :D

Will

Posted: Thu 14 Oct, 2010 16:28
by Theo007
will wrote:[
Bon sais décider Sara ont t'achète un bikini et tu va aller voir les avions a ma place. 8) 8) 8) Ont va avoir un rabais. :D :D :D

Will


Tu pourrais avoir d'autre rabais si tu envoie Bob Cadi en bikini :wink: