Roxton me voici, le départ est asser tôt pour ma rencontre avec mon ami Bob
je vais être a l'heure selon mon gps
Ont peu voir que le nord est boucher
le sud est correct
Durant la route j'ai un appelle elle est déjà inquiète
delete
Et j'ai même droit a une photo que je n'est pas le droit de vous montrer
8) 8) 8)
Je montre les photos a bob et il me dit sa sais de la belle météo
Je ne veux pas me perdre je doit faire la nav. ouf je veux pas boire un verre d'eau dans un lac perdu concentration will aller force toi. Mais tout va bien avec un prof comme Bob.
J'ai eu droit au encouragement de Zoé aussi
bon ont prépare l'avion
Durant le taxi un message texte de JC qui me dit:"bob pas très techno- Peu tu dire a Bob de m'envoyer son lien spot pour le suivre." Ont lui répond "Ont la pas avec nous le spot mais ont part la pour BL "
Mission accomplie le Spair air est livrer.
Une petite discutions avec JC et ont repart pour le Lac Blanc
A qui est cette main :D :D :D ?????
Toujours apporter avec nous en brousse des bottes merci bob pour le petit truc :D :D Alors je doit laisser travailler mon pilote et moi prendre des photos :P
Ici des fans de Bob de battre pour savoir qui a pris la meilleur photo de son appareil
Et oui sais des Français qui sont en extase sur l'hydravion
Wow quel repas bob a pris un steak de la pourvoirie je crois et moi un steak de cerf. Une petite parenthèse sur la sauce au poivre qui est excellente. Comme le reste du repas et a un prix très abordable pour la qualité du repas et des installations.
Notre machine nous attend encore après notre diner
Bon le temps du retour sa brasse pomal ici
Alors ont va aller ici
Moi qui est très concentrer au commande
Nous somme de retour a Roxton une bonne discutions de notre journée. Il arrive 5 heure je demande une place pour aller manger une bonne poutine car, j'ai un 2hrs 30 d'auto encore a faire. Il me dit je vais t'apporter chez
Une autre excellent repas et une des bonne poutine que j'ai manger dans ma vie.
je vais reconduire bob chez lui et me voila parti pour Shawinigan
Rendu a 15 km de chez nous je frappe un canard . Il a défoncer le rad le refroidisseur d'huile casser le bumpeur casser les supports du rad.
Je ne sais pas vraiment si sais un canard car il est vraiment pas beau a voir Alors aujourd'hui mécanique.
Encore un Gros merci a bob pour la journée et les nombreux conseil sur flotte, les atterrissages, les décollages, les palonnier :D :D et la fréquence radio brousse :P
Will Qui a besoin de cours pour écrire des aventure aussi bonne que bob