Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Cool 8) Bob et vive la vie à ceux et celles qui comme toi voient les choses de façon positive; et c'a rapporte. Félicitations et amuses-toi au max Bob.
Logistique .
1 seule pr de culotte 2 t- shirts 2 bas pour 3 semaines...
je suis dans le même appart que Félix mon Coach...pour la logistique.
On travaille pas ensemble mais pas loin.Je viens de terminer la paperasse d'emplois.
Salut je part travailler.
Si je comprends bien, j'ai pas besoin de te ramasser à Dorval ce soir?
Pis je peux conduire ta Yaris encore pendant 3 semaines?
Si tu veux faire un peu d'overtime en dehors de la job...
... aide Félix à étudier pour son examen commercial pis finis les sessions avec un coup de pied au ...
Attaboy pour Robert le Castor!!! ]
Pour les bobettes , tu les r,vire a l'envers pis tu viens de multiplier ton linge par 2.
le troisième jour tu les laves et les mets sur le manche a vent a l'aéroport , le soir pour qu'elles sèchent. Y faut juste que tu te lève avant tout le monde et que tu cours vite.
Pour le reste ya Mastercard.
Isa.
Faut bien se bidonner, C'est vendredi , on a travaillé nous autres
Tout une journée.
Je suis sur l'horaire de rotation.
3 semaines in et 3 out.
Transport gratuit pour redescendre.
7 jours sur 7 de travail 10-12 hrs par jours.
Salaire = ancienne job divisée par deux...
On charge ou décharge un appareil quasiment aux 15 minutes...
En plus de manipuler tout le freight entrant et transigeant dans les autres villages.
Travail de bras et de timming avec une équipe de quelques copains qui roulent à planche.
Bob Cadi wrote:Tout une journée.
Je suis sur l'horaire de rotation.
3 semaines in et 3 out.
Transport gratuit pour redescendre.
7 jours sur 7 de travail 10-12 hrs par jours.
Salaire = ancienne job divisée par deux...
On charge ou décharge un appareil quasiment aux 15 minutes...
En plus de manipuler tout le freight entrant et transigeant dans les autres villages.
Travail de bras et de timming avec une équipe de quelques copains qui roulent à planche.