Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Puis tout a coup: Bob Cadi ici Terminal de MTL afficher Ident Vous êtes identifier radar... Code 4241 altitude .... et bonne poutine
Ouais Bob, c'était bien moi! J'étais pris devant mon radar alors que je voyais tous ces chanceux se diriger vers Lac Labelle par une superbe journée de printemps :(
Et en plus, la journée même pas terminée, on met plein de belles photos sur le site, pour enfoncer le clou un peu plus... :(
Et je remets ça aujourd'hui, alors que la température s'annonce encore superbe pour Lac William :(
M'enfin :wink:
En passant, en ce début de printemps, il serait bon, de revoir les cartes VTA ou GPS, plusieurs se sont aventurés dans le classe C sans contact !
En effet, ce fut une très belle journée. Du point de vue météo et conditions de la glace, ça ne viens pas mieux que çà. :D :D
Quel réception des organisateurs et organisatrices.WOW,Wow Wow =:) =:) q:)p q:)p ;)p ;)p ;)p
Je croyais bien que j'allais manqué ce RVA cette année, mais j'ai eu un lift de dernière minute pour me permettre d'y aller. Et quel lift, un beau R-44 tout neuf couleur rouge. Merci beaucoup pour le lift Normand.
J'ai rencontré plein de gens et beaucoup de membres de ce forum pour la première fois. Quel plaisir de rencontré des gens qu'on lit souvent sur ce site et de pouvoir enfin leur serré la pince. :D :D :D
Bons vols à tous et je vous souhaite des "Tail winds" pour tout l'été.
Çà économise l'essence.
Jean Pierre,même le plus beau rdva,si tu ne le mettait pas en photo,serait un peu terni,magnifiques photos pour un rdv exceptionel.
Carolle,Chantal et Eric et Pierre,c'est pas battable,j'imagine à peine,le temps et l'énergie que vous y avez mis.Merci.René.
Rudder Bug wrote:Trés cool tes photos Sam, dommage que je ne t'aies pas rencontré hier. On était tous perdus dans la foule mais ce sera pour une prochaine!
Gilles
Oui s'est dommage.. au plaisir de se rencontrez à un prochain RVA!
Sam :wink:
Last edited by callmesam on Sun 07 Mar, 2010 17:02, edited 1 time in total.
En regardant les commentaires et les photos sur le site, je m'aperçois qu'il y avait un grand nombre de membres du site qui étaient présent au RVA du Lac Labelle et que j'ai probablement croisé sans le savoir.
Alors, voici 2 photos afin que vous me reconnaissiez aux prochains RVAs.
Ben oui Denis, on est tout un tas à ne s'être jamais vus ou reconnus avec nos chapeaux et nos lunettes! J'ai jamais remarqué ton avion, ni plusieurs autres.
J'ai même perdu ma Louise pour un bon bout de temps et on s'est retrouvés aux "Objets perdus", près du capucino comme elle disait!
Bravo les gars. C'est pas comme si on y étais allé mais c'est presque ça.
J'ai dû regarder le ciel 100 fois hier et croyez moi, mes pensées vous accompagnaient.
Encore merci pour les belles photos !
Et Sam, la musique de ton montage. Est-ce Tommy Emmanuel ?
Je crois bien avoir reconnu "sa touche". C'est, tant qu'à moi l'un (sinon LE) des meilleurs guitaristes au monde !
Frank-Mtl wrote: Et Sam, la musique de ton montage. Est-ce Tommy Emmanuel ? Je crois bien avoir reconnu "sa touche". C'est, tant qu'à moi l'un (sinon LE) des meilleurs guitaristes au monde !
Frank
Salut Frank,
Non, c'est Don Ross. Un autre tres bon guitariste. La tune s'appelle "First Ride".
Sam :wink:
Last edited by callmesam on Sun 07 Mar, 2010 17:42, edited 1 time in total.