Je regardais tout les post qui a eu sur ce sujet là, soit le aérosalon de St-Hubert

Mon Dieu que ça m'a rappeler des souvenirs ça
J'ai été au moin une douzaine d'années impliqué dans des organisations de pageant à CSZ4 (St-Frédéric) avec un armé de bénévol. Grosso-modo on attirait environs de 5 à 10 000 personnes au pageant, pour une p'tite place comme St-Fred c'était pas mauvais
On commencait ça dans l'hiver, moi ma manière pour attirer les pilots je leurs envoyait un p'tit mot personnel par la poste un par un, bon yenne ça marchait

Y venait, même qu'un coup j'avais organiser un concour de beauté pour construction amateurs avec trophé à la clef, ben y en était venu une quarantaines, pas pire
Mais c'était un pageant, ça dure une journée pis c'est fini. C'est pas comme le aérosalon qui lui dure trois jours. La madame est pas trop contente du résultat

Moi madame si j'était à votre place je me lamenterais pas trop, par d'après ce que j'ai lu y en est venu du monde
Faut pas oublier que votre salon vous l'avez fait au mois de mai. On viens de finir l'hiver. Les premier jour de beau temps les gens reste chez-eux à travailler sur leurs terrains. Dimanche après-midi j'ai eu quelques course à faire et curieusement y avait pas grand monde sur la route, ou était-ils: Chez-eux à bizouner.
Pour terminer faut se mettre dans la tête que quand on organise une activité aérienne, c'est une game, on a un tas d'inconvénient qui peut arriver à commencer par dame nature

Faut vivre avec ça.
Nous autre aussi c'est arriver de manquer notre coup, aye une fois la journée du pageant la brume collé au sol avec de la pluis fine

à l'eau le pageant
Q'est-ce qu'on a fait? On a pas dit un mot et on c'est retroussé les manches pour le prochain pageant au lieu de se lamenter.
Serge