Vos encouragements sont nobles.
Je vais malheureusement en décevoir plusieurs en vous disant que je suis déjà de retour à maison.
Oui, il y avait des points gossants, je vous les ai montrées au fur à mesure..
Avec le temps, certains pouvaient être adoucis, bien encadrés, mieux gérés.
Et la volonté y était vous me connaissez.
Puis, dès le 2e jour en place, une mauvaise nouvelle m'est parvenue.
Ça me concerne directement et indirectement. ???
Mais c'est un no-go vu l'importance de la circonstance.
Disons personnelle pour le moment.
Totalement imprévisible.
Je sais vous voulez savoir qu'est ce de si grave peut mettre fin à cette mission si importante pour moi ?
Je peux juste dire qu'avoir eu un de mes parents ou membre de la famille qui serait décédé, je serais resté
quand même...Alors, pour que je doive sortir de là si abruptement, un évènement encore plus ( important )
me concerne...
Le lendemain, je regardai donc le prix des billets retour, soit la journée du 8-9 ( très difficile de parler de date
avec ces changements de fuseau et d'heure en cause ).
Je soir venu j'ai discuté avec le Chief pilot et il m'a compris et appuyer d'y aller.
La nuit venue, j'ai acheté un billet, si vite ? Oui, pour $1200.00
Le lendemain, c'était $1100 de plus et un autre jours plus tard
j'étais rendu dans les $3200 canadien juste pour revenir.
La compagnie aurait même voulu me payer le retour, mais pour moi , je ne voulais pas leur donner encore plus de trouble.
Ma faute, c'est moi qui paye. Ma conscience en est satisfaite.
Et oui, si près du but, enfin, dans le but dirais-je...
Crève cœur, j'ai pu assez de larme pour en rajouter.
Doucement je trouvait mes marques et les défits étaient nombreux oufff...
Les gars de la tour y auraient passés au meeting avec moi, je leur auraient enlever les patates de la bouche.
Les fourmis et coquerelles auraient bouffer du borax...
Tel que prévu, le coté pilotage fut le plus facile, outre de gosser un peu dans les swells en X-Wind.
Ils gardent mon Visa de travail ouvert, mais mon retour ne pourrais se faire avant plusieurs mois...
et encore selon le dénouement.
Bref, mon but n'était pas d'y aller pour le fun, dès ma première journée j'y étais à fond.
Mais des fois, on est pas toujours maitre de soit.
J'ai pas pu prendre des photos du Resort visité la journée de mes vols, tsé, c'était pas le temps
de jouer au Kid Kodack, j'en avait pleins les bras, me serais bien repris une fois seul.
j'avais apporté 3 petites cinés pour des vues sous tous les angles.
J'ai quand même encore quelques photos, que je publierai.
Bientôt, après un peu de sommeil.
Je vais aller me coucher maintenant, depuis samedi matin la semaine passée, j'ai dormis environ 12 heures seulement.
Mon retour à duré près de 32 heures sur les 3 legs.
Désolé...
Bob.