toxedo_2000 wrote:
Il est quand même chanceux le crapeau de Louis. l
Encore ben plus que tu penses, Gaston. Ben ben plus. Roger vient de me dire que "mon" film sera présenté à Cannes. Le film basé sur mon histoire de Lucy.
Le cul bordé de nouilles, disait ma mère.
- T'as le cul bordé de nouilles !! Un jour tu vas payer pour toute cette chance. Pi cher à part de ça. Tu sauras qu'il y a une justice même pour les chanceux comme toi.
Ça m'est revenu hier. Avant-hier en fait. Couché sur la table d'opération. Je me suis réveillé au mauvais moment. Z'avaient pas fini de me zigonner le corps. j'avais oublié oû j'étais. Je me suis réveillé entubé. Des affaires dans le nez, un autre enfoncé dans la gorge très profond. Je peux te dire que c'est anxiogène pas à peu près de te réveiller comme ça. J'ai voulu tout arracher. Ils se sont mis à plusieurs pour me retenir les bras.
- Ca va aller , monsieur Grenier, donnez nous quelques secondes et on va corriger la situation. Prenez un grand respire au lieu de vous débattre...
Je l'ai pris, ce respire. Chu reparti dans les limbes. T'étais là, ta crisse de face, mais dans un corps d'infirmière. Tu parlais polonais. Mais je savais bien que ton polonais n'est pas très bon. Alors je te corrigeais.
- moi Louis, pozwala zrobić chu nie jest złe , to ja Gaston . I n latem nie zaszkodzi , draniu
Tu t'es déjà vu costumé en infirmière ? Je te dis, Gaston, c'est encore pire qu'en Piwi.
Cannes, oui. Mais pour ça, il a fallu que je passe du temps avec toi costumé en infirmière. Avec un tuyau enfoncé loin dans la gorge. Ma mère me l'avait bien dit que je paierais cher pour toute cette chance
Louis