Survol de la Gaspésie en 3-4-5 jours, 2013-14-15...
- abud
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Le resto Gaspésiana on un service de navette gratuit.
Martin
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Alors chauffeur, resto Gaspésiana, Por favor
Au plaisir.
Berny
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
moi je devrais faire le tour de la Gaspésie départ 28-29, donc si possible de mettre sur le site les services de navettes, aéroport avec resto proche,location d'auto,Motel etc...
toutes les infos qui pourrais aider pour une semaine...
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
A Madeleine, hier, un décompte de saumons: sont rendus à plus de 2000 !! 2000 à avoir été passés un par un par dessus le barrage par les préposés. Le double de l'an dernier. Quand on sait les résultats catastrophiques de décompte des autres rivières, qui elles sont à moitié de l'an dernier, c'est très étonnant.
Doivent être menteurs comme des arracheurs de dents, à Madeleine....
Louis

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ttq
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
la Madeleine.....wow
la Matapédia full tranquille
Louis je doit admettre avoir fait une gaffe
j'ai lavé et ciréma belle machine comme expliqué ailleurs, avec fierté
jusqu'a je rentre fueller a Mt Laurier,
le pieds m'a glissé sur le cowling, le soleil m'aveuglait
une chance que j'avait des bobettes
j'ai eu chaud....
j-p
d'habitude je ne cire pas le cowling pour pouvoir monter sur les ailes fuelles...amphibies obligent
eau ou pas eau
la Matapédia full tranquille
Louis je doit admettre avoir fait une gaffe
j'ai lavé et ciréma belle machine comme expliqué ailleurs, avec fierté
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le pieds m'a glissé sur le cowling, le soleil m'aveuglait
une chance que j'avait des bobettes
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d'habitude je ne cire pas le cowling pour pouvoir monter sur les ailes fuelles...amphibies obligent
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Berny,
pour la quantité d`essence à Madeleine centre as-tu une idée pour le groupe ?
Martin
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Terrible rendu à nos âges. Une des raisons pourquoi mon avion n'est pas peinturer. Ca colle mieux sur le métal direct. Maintenant je m'assure avec une corde additionnelle. Mais avec l,idée que j'ai ben plus de chance de me pendre qu'autre chose. Il y a le tuyau à gaz que je tiens comme si ma vie en dépendait. Et j'avertis celui qui tiens le bout à terre de le retenir. Si je glisse, je vais me pogner après. Pi l'autre n'aura qu'à retenir mon poids plume.ttq wrote: le pieds m'a glissé sur le cowling,
Il y a aussi un peu de tape qui aiderait. Pas celui qui est en papier sablé, trop laid. Celui en polyuréthane transparent. Ca colle bien. C'est mince.
Il y a mille ans, je faisais des mitaines avec des pastilles de silicone. Un peu comme maintenant certains gants de travail. Les miens avaient des pastilles de silicone grosses comme des 25 sous. J'appliquais ça en faisant un savant mélange de vinaigre et de silicone à bain. Ça faisait une bouètte que je raclais au travers d'un masque en alu. Une fois sèché, c'était parfait. Donnant une bonne grip à la mitaine. La mitaine était en néoprène et le nylon était trop glissant. Alors avec cet enduit de pastilles de silicone ça glissait plus.
l'idée avait été repris par Papa. En fait, mon grand-père faisait quasiment pareil. Sur le bas des corsets. Il tricotait un brin de caoutchouct dans l'élastique du tour de cuisse du corset. Pour retenir le bas de nylon. Mais ce n'était pas un enduit, c'était tricoté dedans. Après, Papa appliquait une version en liquide sur des bas de nylon, pour éviter de devoir mettre des jarretières. c'est lui qui était arrivé au mélange de vinaigre et silicone. Ça donnait des petits bas de nylon qui tenaient sans jarretières sur la cuisse des femmes. j'ai juste repris sa recette pour mes mitaines. Il en mets d'ailleurs encore à l'intérieur des cuisses des corsets pour pas que le tissu remonte. C'est fait pour coller sur la peau nu, ce stuff, pas juste pour sceller les bains.
Je pense que je vais mettre de mince barluchage de ce stuff sur mon cowling et mes ailes. Question de pouvoir gazer sans me crisser cul nu. Tu mélanges une cuillère de vinaigre avec du silicone GE. De la lingerie féminine, en passant par les mitaines, on se retrouve avec une même solution pour l'aviation.
pour pas que Neil capote, je vais faire ça avec un masque pour donner un semblant de beautée. C'est vraiment très collant ce silicone. Il y a des jambes de femmes qui retiennent leurs bas juste avec ça.
Louis
Photo de stayup au silicone collant, aussi l'ancienne version avec les jarretelles ( bien mieux, qu'en t'à moi, mais bon, c'est pas moi qui les porte. En fait, pas souvent, pi pas à longueur de journée )
pi une photo de mon papa à la job. 87 et encore au travail. Il veut même pas prendre sa retraite. Il y a des jobs qui gardent "jeunes" j'imagine. Papa continue de se pencher sur des solutions innovantes devant des problèmes vieux comme le monde.


Le miracle de faire tenir des bas sur de telles jambes grâce au silicone que je vais mettre sur mes ailes et mon cowling:





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ttq
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
chanceux et béni des dieux ton poupa Louis
y a surement pas besoin de viagra, ni d'injection de silicone
aucune consultation avec le doc mailloux
peut remplacer son environnement de choix
pas besoin de s'envoyer en l'air comme nous pour rêver
aucun risque a prendre pour lui
seulement du relaxe
du bonheur pour les yeux
et l'imagination de la charmante porteuse de ses beaux design
comblé
le mot est faible
mais pour survivre dans un tel décor
faut être capable d'abnégation
une vertue qu est assez rare
il y eu un temps ou j'avait informatiser Liliane.....
je rêvait d'être en contact avec le département du design
ou de la sélection des produits
qui hélas n'avait point besoin de l'informatique
des ''beauz'' souvenirs quand même
j-p
y a surement pas besoin de viagra, ni d'injection de silicone
aucune consultation avec le doc mailloux
peut remplacer son environnement de choix
pas besoin de s'envoyer en l'air comme nous pour rêver
aucun risque a prendre pour lui
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et l'imagination de la charmante porteuse de ses beaux design
comblé
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mais pour survivre dans un tel décor
faut être capable d'abnégation
une vertue qu est assez rare
il y eu un temps ou j'avait informatiser Liliane.....
je rêvait d'être en contact avec le département du design
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Lilianne !!
Belle entreprise. Je ne connais pas leur statut actuel, mais je me souviens que grand-papa en parlait avec respect. Remarque que tu aurais pu aussi t'immiscer au département de design, car maintenant , en fait depuis quinze ans, tous nos patrons sont faits sur CAD. Avec en plus les coûts de revient, etc.
Chez Papa, l'informatisation s'est fait il y a longtemps. Avec ce système anglais qui venait de mon arrière-grand-père soit le système à la douzaine. Rien n'est vendu eou acheté à l'unité. Ou à un multiple de dix. Seulement des multiples de douze. Suivi par la grosse ( 12x12) Puis la grande grosse, soit douze douzaines de douzaines.
Quand j'ai commencé mon business, à l'âge de 16 ans, j'étais devenu allergique à ce système anglais. A cause de la famille qui marchait toujours à la douzaine, à la petite grosse, ou à la grosse grosse. Quand tu voulais un morceau de pain, fallait demander " Me passerais-tu un douzième de pain" . Si tu voulais quatre vis, fallait demander un tiers de douzaine. Si t'en voulais trois, un quart de douzaine. Cinq ? Passe-moi une moitié moins un douzième. L'enfer. J'ai tout mis en système décimal. Sur une base de dix.
Comme depuis toujours les anciens peuples, qui comptaient sur leurs dix doigts. D'avant même les Egyptiens, la civilisation s'était fait compté sur une base de dix. Puisqu'ils comptaient sur leur dix doigts. À croire que les Anglais en avaient douze, crisse, pour inventer l'affreux systèeme à la douazine. Déjà que onze, je comprendrais, en utilisant notre onzième doigt , celui entre les deux mains, mais douze ? Ils avaient deux bizounes, les anglais, pour inventer un tel système ?
Même les heures, je les ai mises en décimale. Avec dix heures par jour, dix-nutes par heures, et dix-condes par minutes. Je me suis patenté des horloges pour aller avec ça. Pour diviser une journée en dix-heures. Les horloges décimales que j'avais trouvées toutes faites coûtaient une fortune. Mais C'était plus facile à calculer le coût de revient comme ça. Mais ça prenait six mois à une couturière à se familiariser avec nos horloges.
Ne riez pas, vous êtes la moitié à faire ça dans vos logbooks. Le monde se divise en deux: ceux qui mettent les heures en minutes, et ceux qui les mettent en décimales d'heures. Pourtant aucune montre ne vous permet de lire l'heure en décimale d'heures. Mais la moitié d'entre vous le font en décimales d'heures. Vous travaillez avec un vingtquatrièeme de journée, puis vous le divisez en dix alors que vos montres le divise en soixante. Vous êtes des tordus. Pire que les Anglais avec leurs deux bizounes.
Faudrait que je retrouve mon ancienne montre bizounée en dix-nutes pour inscrire à mon logbook. Le problème c'est que la journée était aussi divisée en dix-heures. Je vois déjà Neil s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste calculer si l'huile est due
Louis
Montre décimale: dix-heures par jour, dix-nutes par heures, dix-condes par minutes

Un anglais montrant son système à dix doigts plus deux. Pour arriver à calculer jusqu'à douze sur les "doigts"

Le Varanus bitatawa. Un lézard vivant sur une ile lointaine qui a deux pénis. Mais dont certains individus n'ont que trois doigts sur les mains. Ce qui leur donne une possibilité de compter sur une base de huit.

Sans compter le shilling, que j'ai connu lors d'un voyage en Angleterre. Un vingtième d,unité. Devriez remplir vos logbook avec des shillings. Faudrait aussi rire de nos trente sous qui en valent 25. Témoin d'une époque ou l'on calculait en quart de douzaine, pour donner trente de décimale.
Le shilling britannique
Avant 1971, elle était divisée en 20 shillings, chaque shilling (noté "/") étant lui-même divisé en 12 pence (noté "d"). La guinée valait 1 livre et 1 shilling (soit : 21 shillings). Jusqu'en 1971, 2 shillings équivalaient à un florin soit 1/10e de £, et 5 shillings équivalaient à une couronne (crown).
En formule argotique, le shilling se désigne aussi sous le nom de bob.
Bien que le shilling ait officiellement disparu, certaines personnes persistent à l’utiliser (à sa valeur d'un 20e de livre, soit 5 nouveaux pence ou 12 anciens pence), notamment sur les chèques2.
Belle entreprise. Je ne connais pas leur statut actuel, mais je me souviens que grand-papa en parlait avec respect. Remarque que tu aurais pu aussi t'immiscer au département de design, car maintenant , en fait depuis quinze ans, tous nos patrons sont faits sur CAD. Avec en plus les coûts de revient, etc.
Chez Papa, l'informatisation s'est fait il y a longtemps. Avec ce système anglais qui venait de mon arrière-grand-père soit le système à la douzaine. Rien n'est vendu eou acheté à l'unité. Ou à un multiple de dix. Seulement des multiples de douze. Suivi par la grosse ( 12x12) Puis la grande grosse, soit douze douzaines de douzaines.
Quand j'ai commencé mon business, à l'âge de 16 ans, j'étais devenu allergique à ce système anglais. A cause de la famille qui marchait toujours à la douzaine, à la petite grosse, ou à la grosse grosse. Quand tu voulais un morceau de pain, fallait demander " Me passerais-tu un douzième de pain" . Si tu voulais quatre vis, fallait demander un tiers de douzaine. Si t'en voulais trois, un quart de douzaine. Cinq ? Passe-moi une moitié moins un douzième. L'enfer. J'ai tout mis en système décimal. Sur une base de dix.
Comme depuis toujours les anciens peuples, qui comptaient sur leurs dix doigts. D'avant même les Egyptiens, la civilisation s'était fait compté sur une base de dix. Puisqu'ils comptaient sur leur dix doigts. À croire que les Anglais en avaient douze, crisse, pour inventer l'affreux systèeme à la douazine. Déjà que onze, je comprendrais, en utilisant notre onzième doigt , celui entre les deux mains, mais douze ? Ils avaient deux bizounes, les anglais, pour inventer un tel système ?
Même les heures, je les ai mises en décimale. Avec dix heures par jour, dix-nutes par heures, et dix-condes par minutes. Je me suis patenté des horloges pour aller avec ça. Pour diviser une journée en dix-heures. Les horloges décimales que j'avais trouvées toutes faites coûtaient une fortune. Mais C'était plus facile à calculer le coût de revient comme ça. Mais ça prenait six mois à une couturière à se familiariser avec nos horloges.
Ne riez pas, vous êtes la moitié à faire ça dans vos logbooks. Le monde se divise en deux: ceux qui mettent les heures en minutes, et ceux qui les mettent en décimales d'heures. Pourtant aucune montre ne vous permet de lire l'heure en décimale d'heures. Mais la moitié d'entre vous le font en décimales d'heures. Vous travaillez avec un vingtquatrièeme de journée, puis vous le divisez en dix alors que vos montres le divise en soixante. Vous êtes des tordus. Pire que les Anglais avec leurs deux bizounes.
Faudrait que je retrouve mon ancienne montre bizounée en dix-nutes pour inscrire à mon logbook. Le problème c'est que la journée était aussi divisée en dix-heures. Je vois déjà Neil s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste calculer si l'huile est due
Louis
Montre décimale: dix-heures par jour, dix-nutes par heures, dix-condes par minutes

Un anglais montrant son système à dix doigts plus deux. Pour arriver à calculer jusqu'à douze sur les "doigts"

Le Varanus bitatawa. Un lézard vivant sur une ile lointaine qui a deux pénis. Mais dont certains individus n'ont que trois doigts sur les mains. Ce qui leur donne une possibilité de compter sur une base de huit.

Sans compter le shilling, que j'ai connu lors d'un voyage en Angleterre. Un vingtième d,unité. Devriez remplir vos logbook avec des shillings. Faudrait aussi rire de nos trente sous qui en valent 25. Témoin d'une époque ou l'on calculait en quart de douzaine, pour donner trente de décimale.
Le shilling britannique
Avant 1971, elle était divisée en 20 shillings, chaque shilling (noté "/") étant lui-même divisé en 12 pence (noté "d"). La guinée valait 1 livre et 1 shilling (soit : 21 shillings). Jusqu'en 1971, 2 shillings équivalaient à un florin soit 1/10e de £, et 5 shillings équivalaient à une couronne (crown).
En formule argotique, le shilling se désigne aussi sous le nom de bob.
Bien que le shilling ait officiellement disparu, certaines personnes persistent à l’utiliser (à sa valeur d'un 20e de livre, soit 5 nouveaux pence ou 12 anciens pence), notamment sur les chèques2.
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Le nombre 12 est une de mes préférés, et je me suis penché sur la question du "pourquoi 12 ?" dans le commerce...Louis_greniier wrote:Comme depuis toujours les anciens peuples, qui comptaient sur leurs dix doigts. D'avant même les Egyptiens, la civilisation s'était fait compté sur une base de dix. Puisqu'ils comptaient sur leur dix doigts. À croire que les Anglais en avaient douze, crisse, pour inventer l'affreux systèeme à la douazine. Déjà que onze, je comprendrais, en utilisant notre onzième doigt , celui entre les deux mains, mais douze ? Ils avaient deux bizounes, les anglais, pour inventer un tel système ?
J'en suis arrivé à la conclusion non-corroborée que la douzaine est avantageuse pour le partage, puisque que 12 a un le plus grand nombre de diviseurs par rapport à sa magnitude. Qu'on soit 12, 6, 4, 3, 2, ou seul, une douzaine de beignes se partage bien!
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Abud,
Stéphane me disait venir à notre rencontre en fin d'aprèm....et qu'il aurait des bidons au besoin si
nous souhaitons avoir du gaz.
Pour ma part, il me restera 2-3 hres de gaz ds les ailes......
Berny
Stéphane me disait venir à notre rencontre en fin d'aprèm....et qu'il aurait des bidons au besoin si
nous souhaitons avoir du gaz.
Pour ma part, il me restera 2-3 hres de gaz ds les ailes......
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Nous partons de Bromont (CZBM) le 28 juillet pour Bonaventure (CYVB)avec notre Cardinal RG (C-GVMS) jusqu'au 1er août nous logerons au Riotel Bonaventure 418-534-3336 et nous louerons une voiture chez Trifftycgoel wrote:moi je devrais faire le tour de la Gaspésie départ 28-29, donc si possible de mettre sur le site les services de navettes, aéroport avec resto proche,location d'auto,Motel etc...
toutes les infos qui pourrais aider pour une semaine...
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Bien hâte de partir
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Mais comment expliquer alors que la douzaine du pâtissier comporte 13 unités ?!martind2112 wrote: Qu'on soit 12, 6, 4, 3, 2, ou seul, une douzaine de beignes se partage bien!
Chiffre maudit entre tous, avec le 666.
Parait quelle douze c'était pour ne pas que de pains se retrouvent dans un coin de la pan. Les pains en coins auraient trop cuit. emboités ainsi, les pains faisaient douze.
...OOO
..OOOO
..OOOO
...OOO
Le treizième serait venu d'une loi du commerce, en Angleterre. Un arrêté du roi aurait condamné à cent coups de fouet le commerçant-boulanger qui aurait mal compté une douzaine lors de la vente. Du coup, pour être certain de ne pas se faire fouetter, les boulangers auraient mis un treizième pain à leur douzaine.
Le pied est bien divisé en douze pouces. Mais le pouce, lui, en demi, en quart, en seizième. En trente deux ièeme.
Vive Napoléon et son système métrique. Mëme si je ne m'y suis pas encore fait. Préférant travailler en valeurs de coutures variant du demi-pouce au trois-quart, quand ce n'est pas trois-huit, pour les objets délicats.
Louis
- martind2112
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Ah! Que je la voyais venir celle-là! Mais je n'en connaissais pas la réponse... J'aurais suggéré que c'est pour qu'il est reste douze rendu à la maison!Louis_greniier wrote:Mais comment expliquer alors que la douzaine du pâtissier comporte 13 unités ?!martind2112 wrote: Qu'on soit 12, 6, 4, 3, 2, ou seul, une douzaine de beignes se partage bien!
Chiffre maudit entre tous, avec le 666.
Le treizième serait venu d'une loi du commerce, en Angleterre. Un arrêté du roi aurait condamné à cent coups de fouet le commerçant-boulanger qui aurait mal compté une douzaine lors de la vente. Du coup, pour être certain de ne pas se faire fouetter, les boulangers auraient mis un treizième pain à leur douzaine.
Y a-t-il un roi assez fou pour avoir fait telle chose?! Cent coups?! Il paraît qu'au premier, ça commence vraiment à faire mal!
Je comprends l'aspect thermodynamique de la chose. Mais c'est pas parce qu'on cuit des batches de douze qu'on les vendrait à coup de douze; ou peut-être est-ce mon étroitesse d'esprit qui me fait oublier le commerce "en gros"? Et je remarque, en passant, que votre pan contient 14 petits O dorés!Louis_greniier wrote: Parait quelle douze c'était pour ne pas que de pains se retrouvent dans un coin de la pan. Les pains en coins auraient trop cuit. emboités ainsi, les pains faisaient douze.
...OOO
..OOOO
..OOOO
...OOO[/code]
Ouf, le système impérial...Louis_greniier wrote: Le pied est bien divisé en douze pouces. Mais le pouce, lui, en demi, en quart, en seizième. En trente deux ièeme.
Vive Napoléon et son système métrique. Mëme si je ne m'y suis pas encore fait. Préférant travailler en valeurs de coutures variant du demi-pouce au trois-quart, quand ce n'est pas trois-huit, pour les objets délicats.
Louis
Mais un deck de piscine, c'est plus beau en 20' x 24' qu'en 6.01m x 7.32m!
Pour en revenir au sujet principal, la Gaspésie, elle, est-elle divisée en 12, en 10, en 4? Ou est-elle unie envers et contre tous?
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Voici la réponse: 5,
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=g ... Z6JBv-N1FA" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Bonsoir les amis,
Bon enfin, l'avion est plein de gaz et d'huile, les bagages sont en place....demain matin arrivé à l'aéroport a 6:15,
petite vérif, ouvrerture des portes du hangar et départ moteur 6:55.....gaspésie nous voici
Un gros merci aux gens qui se joignent à nous, ou qui nous ont aidé dans la préparation de ce vole....
Si vous souhaitez suivre notre déplacement.
http://share.findmespot.com/shared/face ... gi2cqHkb1I" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai une question concernant la config du spot....j'ai été a Iroquoi aujourd'hui et dans mon compte
je voie mon trajet....cependant avec le lien ci-haut NADA est-ce normal?
Merci et Bonne vacance
Berny
Berny
Bon enfin, l'avion est plein de gaz et d'huile, les bagages sont en place....demain matin arrivé à l'aéroport a 6:15,
petite vérif, ouvrerture des portes du hangar et départ moteur 6:55.....gaspésie nous voici
Un gros merci aux gens qui se joignent à nous, ou qui nous ont aidé dans la préparation de ce vole....
Si vous souhaitez suivre notre déplacement.
http://share.findmespot.com/shared/face ... gi2cqHkb1I" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai une question concernant la config du spot....j'ai été a Iroquoi aujourd'hui et dans mon compte
je voie mon trajet....cependant avec le lien ci-haut NADA est-ce normal?
Merci et Bonne vacance
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Bien recu par MP vent-calme,
Avec Plaisir, et nous seront a Montmagny vers 9:00
Berny
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Avec Plaisir, et nous seront a Montmagny vers 9:00
Berny
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- abud
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Berny est décollé il est rendu au sud de Beloeil.
Bon vol
Martin
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- Ben Audet
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Yessir!!!! Ils sont proches de Québec pas mal!!! Dans le bout de Val Alain maintenant!!!
Ohhh que je les envie!! Météo parfaite, parfaite!! Ça va être juste superbe!! Bon vol les gars!!
Pour moi ils ont peur de se perdre, ils suivent l'autoroute!
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- Ben Audet
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Re: Survol de la Gaspésie (en plus ou moins 3-4 jours)
Ils viennent d'arriver à Montmagny on dirait bien! 