C'est surement des pilotes du Québec les chemtrailOlivierC-FWOL wrote:AlexisBV wrote:Coudonc, on est rendu comme avcanada?
Quand est-ce qu'on commence à chialer sur les pilotes du Québec?
Y'a des gens qui en fument du bon pour inventer ca...

C'est surement des pilotes du Québec les chemtrailOlivierC-FWOL wrote:AlexisBV wrote:Coudonc, on est rendu comme avcanada?

CGMRW wrote:C'est surement des pilotes du Québec les chemtrailOlivierC-FWOL wrote:AlexisBV wrote:Coudonc, on est rendu comme avcanada?
![]()
Y'a des gens qui en fument du bon pour inventer ca...Comme une religion, croire en l'absence de preuve, ca fait mal à mon cerveau
Pour la démarche scientifique je vous suggère d'aller faire des études en sciences dures, pas les sciences molles svp...
Ca fait peur quand tu penses que tout le monde peut voter...
![]()

Pas d'accord, je suis sûr que les sciences molles ont des choses intéressantes à dire sur la propagation des théories de la conspiration. Je ne crois pas que les sciences dures puissent expliquer ce mystère qu'est l'adhésion d'esprits raisonnablement instruits à des croyances aussi farfelues. Le cas d'un pilote qui croit aux « chemtrails » est à lui seul un sujet d'étude passionnant.Pour la démarche scientifique je vous suggère d'aller faire des études en sciences dures, pas les sciences molles svp...

Les faits mortels de l'eau!
- L'eau peut être synthétisée en brûlant du carburant à fusée
- La surconsommation peut entraîner la sudation excessive, l'urination et même la mort
- 100% des tueurs en série, violeurs et vendeurs de drogue ont admis boire de l'eau
- L'eau est un ingrédient de base dans les herbicides et les pesticides
- L'eau est la première cause des noyades
- 100% des gens qui ont été exposés à l'eau vont mourrir

Je pensais que c'était déjà fait ? Tu es déjà tout un numéro !Louis_greniier wrote:........
Bon, je m'en vais relire question de comprendre un peu sur les chemtrails et la puissance de la numérologie
Louis