Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ttq wrote:tu relève le niveau Daniel mais c'est comme les Olympiques il y a des pro qui s'infiltrent :wink: et avec du mato top niveau en plus....Leica. légendaire
j-p
Merci J-P mais en photo d'avions j'ai encore des croûtes a manger...
Pour bien faire, avant tout, faudrait que je me décide a acquérir un kit de camera/objectifs reflex mais j'ai les mais dedans, d'une manière connexe, à la semaine longue donc les week-end...je prends ça léger. ;)
daniel61 wrote:Pour bien faire, avant tout, faudrait que je me décide a acquérir un kit de camera/objectifs reflex mais j'ai les mais dedans, d'une manière connexe, à la semaine longue donc les week-end...je prends ça léger. ;)
Tu me fais penser à mon voisin électricien chez qui tout fonctionne à l'essence (tondeuse, coupe bordure...)
Quand je lui ai fait la remarque il m'a répondu "Je roule des rallonges à longueur de semaine. La fin de semaine j'veux rien savoir"
;-)
J'ai remarque que la EAA n'etait pas la cette annee...dommage, meme si leur presence n'est pas tres forte d'avance, je crois que c'est important d'avoir le plus de "sorte" d'avions possible a ce genre de rassemblement. On a deja les Faucheurs de Marguerites, mais ils n'ont pas les memes moyens....
Jappie wrote:J'ai remarqué que la EAA n'etait pas la cette année...dommage...
Effectivement la EAA n'a pas embarquée cette année. C'était les gens au niveau national qui s'impliquaient, ce qui cause un problème de distance et de coordination. Les chapitres régionaux n'ont jamais vraiment embarqués, alors...